mardi 28 mai 2019 - par mat-hac

Elections UE : pendant des heures, des milliers de Roumains ne pouvaient pas voter en Allemagne

Environ deux mille ressortissants roumains se sont rassemblés dans la ville allemande d’Ulm, engendrant une file d'attente énorme près d’un bureau de vote. Ils n'ont pas pu voter pendant des heures.



16 réactions


    • Norman Bates Norman Bates 28 mai 2019 16:14

      @mat-hac

      "Un de mes ordinateurs portables semble volé."

      Ne cherche pas, un module sur des roumains et voila le travail...
      J’espère qu’ils ne vont pas te mat-hacker... smiley


    • mat-hac mat-hac 28 mai 2019 16:23

      Attaques suites à ça :
      J’ai constaté que beaucoup étaient de plus en plus occupés en ce moment, alors que je n’ai reçu qu’une seule invitation à une réunion pour cette semaine. Je ne suis pas entièrement informé sur ce qui se passe à la CCI. Les gilets jaunes et RCF sont donc le nouvel Internet français.

      Apple est connu par Stallman comme l’entreprise qui a instauré la surveillance. En étudiant les riches, elle donc pu créer une gestion de la surveillance des personnes. L’université Rennes 2 proposait ainsi des cours de manipulation dès 2011, suivis aussi dans la police ensuite. Windows a suivi avant.

      La Chine a viré GOGOLE parce qu’il retenait les informations. Comme Gogole est en France depuis longtemps, la concurrence a fait de même avec Apple et Windows aussi.

      Les seuls sites web susceptibles d’informer sont donc les sites web où on peut consulter ce qui se passe sur le site web, comme Gulliver, l’agenda du libre, demosphere.net. Comme l’a indiqué celui qui travaille chez Samsung, RZR, il s’agit dorénavant de passer par l’humain et les sites web publics de l’internet, pas du web, ni du cloud, ni du téléphone portable, ni du mac, ni de windows. Il s’agit surtout de discuter avec ses voisins et ceux qu’on rencontre donc.

      La liste de Gulliver est archivée. Ainsi on pouvait se renseigner très facilement sur le passé de Gulliver. J’ai constaté que certains de mes courriels n’étaient pas de ma main en 2015. L’association Gulliver existe toujours grâce à la liste publique, contrairement à beaucoup d’autres associations de consommateurs. Le pouvoir d’achat, ce ne sont que les associations de consommateurs.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:07

      @mat-hac
      J’ai sous-évalué la capacité de formation à la manipulation des agents des 2 trusts. Sachant qu’il y a une manipulation morale, il y a effectivement des manipulateurs qui jouent sur leur physique et semblent moraux et convaincants.

      J’ai fourni à Bruno Abrial une information indiquant qu’internet était foireux en lui indiquant qu’on nous avait demandé de réinitialiser les compteurs de statistiques. Quand Internet commençait à se diffuser, cela nous avait été demandé. À l’époque les sites web étaient sûrs. Donc tout S et P devait être au courant du foirage des sites web depuis le début de ma répudiation.

      Cependant, je savais que le seul moyen pour moi de ne pas être éliminé était de quitter S et P. En effet, je pensais que je finirai pas être éliminé si je restais chez S et P. Confirmation faite par l’incompréhension que j’ai toujours quand je pense à l’émotion de Alexandra. Je pense que déjà, il y avait une IA vocale à ce moment là.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:24

      Agora Vox a les moyens de vérifier mon identité. Ceci est public. Florian de Gulliver regarde certainement mes articles puisqu’il s’en inspire.
      Je sais que ce sont ceux que je côtoie le plus qui sont les plus faciles à tester. Je passais mon temps à tester Bruno Abrial parce qu’il se cachait. Normalement, un artiste se révèle. Ça n’était pas son cas. Il ne répondait jamais aux incohérences que je relevais. Je ne savais rien sur sa vie et n’ai rien appris sur sa vie, contrairement au reste de l’équipe.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:30

      J’ai chiallé chaque fois que Bruno parlait quand il a voulu me virer. Je ne savais aucunement pourquoi tout se passait ainsi. Son personnage consistait à jouer l’artiste autain, comme le serait un artiste de la couronne royale.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:46

      Dans la réunion gilet jaune de ce soir, j’étais seul à manipuler toute une assemblée de manipulateurs contre moi. Ce qui est étonnant chez eux, c’est qu’on peut les manipuler dans leur manipulation. Ils sont payés pour manipuler. Donc ils répondent aux ordres.

      Aucun des gilets jaunes de l’entreprise de stockage de Saint Grégoire n’était gilet jaune. Quand j’ai révélé à un ancien collègue PS comment les détecter par l’ego, ils n’y avait que des agents manipulateurs bas de gamme, dont trois agents sociaux restants. Le social de la manipulation consiste à référer l’ego par rapport à vos références. Cela se teste par le dialogue scientifique. C’est pour cela qu’on m’interdisait de mettre en avant le dialogue scientifique sur les listes de libristes.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:48

      Les agents manipulateurs du luxe se réfèrent au dialogue scientifique.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:49

      J’en ai même vu une qui évoluait par la recherche de vérité. Seulement, son rôle n’était que fournir des informations.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 01:55

      L’émotion que vous avez émet une information négative quand vous essayez de la comprendre. L’humour est effectivement un très bon moyen de détecter les manipulateurs.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 07:57

      J’avais indiqué à l’équipe S et P que David Heurtault, qui m’avait indiqué qu’il était kiné quand j’étais à Désirs d’Avenir, fils de Daniel Heurtault, aurait permis de faire le lien entre S et P et Désirs d’Avenir. Je ne l’ai fait que dernièrement.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 07:58

      Sébastien Drochon serait dont allé voir David Heurtault. Je n’ai jamais eu de retour à ce propos.


    • mat-hac mat-hac 29 mai 2019 08:03

      Ce qui m’a étonné pendant la campagne des municipales, c’est qu’Alexandra se rendait compte que j’avais permis de faire venir des ingénieurs, grâce à ma proposition d’aller voir l’INSA qu’elle avait reprise. Je n’ai jamais eu de retour à ce propos. Au contraire, Alexandra m’a demandé plus d’informations.


  • Norman Bates Norman Bates 28 mai 2019 16:11

    "Environ deux mille ressortissants roumains se sont rassemblés dans la ville allemande d’Ulm, engendrant une file d’attente énorme près d’un bureau de vote. Ils n’ont pas pu voter pendant des heures."


    Du moment qu’ils restent pour le dépouillement, c’est leur spécialité...


Réagir