jeudi 30 mars 2017 - par mat-hac

Donald Tusk veut protéger les 27 membres de l’UE restants

 

A Bruxelles, la priorité maintenant est de maintenir l'unité après le départ de l'un de ses plus importants membres. C'est ce qu'a laissé ententre le président du Conseil européen Donald Tusk lorsqu'il s'est adressé aux médias après avoir reçu la lettre officielle de Theresa May.

 



3 réactions


  • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 00:58

    Quoi de plus normal que Tusk dise ça.

    En revanche, je trouve ça étrange, le coup des 60 Milliards. Il serait intéressant de regarder d’où ça vient, et si c’est fiable, car un tel décalage entre l’estimation de la GB et celle de l’UE pourrait venir soit d’une incompétence/ de mensonges des Brexitiens, soit d’une volonté de l’UE d’effrayer ses concitoyens, et bien sûr en particulier les Français, à la veille d’élections cruciales susceptibles de porter un coup fatal à cette arnaque atlantiste...


  • psychorigide Psychorigide 31 mars 2017 18:31

    Contre qui, Tusk veut-il protéger ses 27 membres ? Contre leur propre connerie... car rester plus longtemps dans l’UE c’est de la connerie pure et simple !


  • FrexitUPR FrexitUPR 3 avril 2017 07:34

    Tusk c’est pas le mec qui a dit que si l’Angleterre sortait de l’ue ce serait le début de la troisième guerre mondiale ?


Réagir