lundi 10 novembre 2014 - par mat-hac

Contre la guerre en Europe, le développement par la paix des BRICS

L'UE n'est qu'un réseau de technocrates et de lobbyistes, agissant pour l'ordre mondial des paradis fiscaux. Cet ordre mondial est contredit par les BRICS, qui veulent la paix par le développement des peuples. Voici Natalia Vitrenko, présidente du Parti Socialiste Progressiste ukrainien.

 



17 réactions


    • gerfaut 10 novembre 2014 14:23

      Après l’ Europe, c’ est la paix, on nous fait maintenant le coup des Brics, c’ est la paix. Les Chinois seront bien plus implacables que les américains envers nous, bien plus brutaux.


      C’ est drôle chez les gauchistes, ce besoin de se faire des jolies phrases, et que demain on rase gratis...

    • calem 10 novembre 2014 15:03

      Après l’invaion Allemande et son fascisme nous devons subir le fascisme Américain donc selon vous un pays doit obligatoirement avoir un tuteur.

      Des nations indépendantes qui travaillent de concert pour que chaque peuple puissent évoluer le mieux possible est une idée qui vous dépasse complètement étant donné que ce n’est pas du tout une idée Américaine. c’est pour cette raison que l’OCS, l’APEC, l’union eurasiatique, les BRICS sont des accords qui dérangent beaucoup l’occident car chacun de ses accords laissent chaque pays totalement indépendant mais avec des liens commerciaux culturels et stratégiques fondamentaux.

    • calem 10 novembre 2014 15:06

      Gerfaut 

      Je vous est envoyé pourtant plusieurs liens pour vous cultiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • gerfaut 10 novembre 2014 15:13

      Si se cultiver, c’ est être d’ accord avec vous, vous avez une drôle de définition de la culture...


    • calem 10 novembre 2014 15:50

      Gerfaut 

      Je ne demande pas que l’on soit du même avis que moi mais dans ce cas que l’on m’apporte des arguments et non pas des insultes ou des questions idiotes qui non rien à voir avec le sujet ou le lien que j’apporte.

    • gerfaut 10 novembre 2014 20:10

      Donc relire mon deuxième post plus haut, je ne vois pas ou il y a des insultes, il y a une opinion qui est donnée.


    • gerfaut 10 novembre 2014 20:12

      Et je ne suis pas pour un tuteur américain non plus. Critiquer les Chinois revient-il à cela ?


    • calem 10 novembre 2014 21:15

      gerfaut

      vos écrits :

      "Après l’ Europe, c’ est la paix, on nous fait maintenant le coup des Brics, c’ est la paix. Les Chinois seront bien plus implacables que les américains envers nous, bien plus brutaux."

      Pour vous on nous a fait le coup de l’Europe c’est la paix avec les USA, on nous fait le coup des BRICS pour vous cela veut dire la Chine. pour votre info BRICS cela veut dire "Brésil Russie Inde Chine Afrique du sud". Il n’y a pas 1 pays des 5 qui domine l’autre. Sans oublier le Mexique, la Corée du Sud et la Turquie qui sont en discussion pour y faire partie.(et l’Allemagne également) mais la débrouillez vous sortez de BFM si vous voulez savoir des choses.

      Vous pensez sérieusement que les Chinois vont imposer leur mode de vie aux Russes comme l’on fait les Américains sur nous. 



  • Joe Chip Joe Chip 10 novembre 2014 15:10

    "le développement par la paix des BRICS"

    AMEN

    C’est vrai que les sociétés brésiliennes, indiennes, chinoises, sud-africaines et russes sont des modèles démocratiques à tous égards : pauvreté systémique ou héréditaire (castes en Inde, bidonvilles brésiliens), pas de système de sécurité sociale et travail des enfants en Chine, communautarisme et violence interethnique en Afrique du Sud, autoritarisme, collectivisme, corruption, brutalité policière, etc.

    Bref, ça donne envie.


    • calem 10 novembre 2014 15:44

      joe Chip

      "le développement par la paix des BRICS"

      Vous avez de drôles de rêves ?

      Les BRICS sont principe est le développement par la collaboration

      "pauvreté systémique" " pas de système de sécurité sociale" Voir aux USA "communautarisme" voir en France "violence interethnique" voir en Ukraine" brutalité policière" voir aux USA et en France "corruption " voir en occident.



  • Lisa Sion Lisa Sion 10 novembre 2014 16:39

    " Ils crient " Gloire à la nation ... L’Ukraine au dessus de tout " Puis vont allègrement voter pour l’intégration de L’Ukraine à l’OTAN et à L’UE !


    • Lisa Sion Lisa Sion 11 novembre 2014 07:35

      Que je suis bête ! mais bien sur puisque c’est l’UE qui va payer la facture de gaz russe livré à l’Ukraine...Elle est pas belle la vie, y sont pas malin ces russes !


    • aldous aldous 16 novembre 2014 18:45

      ce n’es pas malins les russes ce vous les français idiots programme par la OTAN et wall Street par ont n’est pas couche et canal plus BFM qui ont compris que dans la tette des 99% des français il existe rien même pas une goutte d’intelligence donc ce normal que Sarkozy et ces amies ont compris cette peuple des idiots est la vache a lait. donc ce votre éducation votre incapacité de réfléchir et discerner, 1% des français pence avec 99% des idiots que attendait vous mais des confusion des austérité et des guerres civiles. la politique classique vous confond et vous ramené a penser que vous étés mieux que les autres mais en réalité vous étés pires. la France cet une sitcom américaine.


  • misterey 15 novembre 2014 10:29

    Sans vouloir vous vexer, il me semble que toutes ces polémiques brouillent les cartes et passent à coté de l’essentiel.                                              Il y a actuellement que 2 sortes de gouvernements.                             1 : Ceux qui ce soucie de la qualité de vie de leur peuple et dépourvu d’objectif conquérant. 2 : Ceux qui imposent le dictat d’une oligarchie financière au détriment des peuples et qui cherchent à imposer leur règles au monde par tous les moyens et en particuliers les plus abjects.
    Renseignez vous !!! www.upr.fr
     


    • calem 15 novembre 2014 20:06

      Et bien que la France rejoigne les BRICS ; Asselineu devrait suivre les conseilles de Cheminade surtout que lui il a un projet politique pour après la sortie de l’UE ce que n’a pas Asselineau.



  • aldous aldous 16 novembre 2014 18:38

    le problème en France ce l’éducation la impossibilité des citoyens de voir claire car 99% ont leur cerveaux lave a l’eau de javel donc : pleinement des idiots intelligents, la 1 guerre mondial a tue beaucoup des francs pour rien la 2 guerre mondial pareil Afghanistan la même chose ces français bizute par la propagande d’état des médias publique et prive sont complètement dupe idiots clairement, mais a qui la faute pas a écrivain ni a voltaire mais a vous même avec des réflexes raciste des a des comportement patriotiques mais pas pour la patrie mais pour wall street, ce normal que les politiques pense a eux mêmes car avec une population avec leur cerveaux de poireaux que peut attendre la France que des idiots conduit par canal + et ont n’es pas couche.


Réagir