mardi 23 août 2022 - par mat-hac

Conférence de Moscou : Poutine déclare que l’Occident entrave l’ordre mondial multipolaire

Le président russe Vladimir Poutine s'est exprimé lors de la Conférence sur la sécurité à Moscou. Durant son discours, il a accusé l'Occident de tenter de gêner l'établissement d'un ordre mondial multipolaire.

Poutine a accusé les #ÉtatsUnis de tenter de prolonger le conflit en #Ukraine. Il a déclaré que la gestion par Washington de la situation en Ukraine était similaire à la manière dont elle alimente le potentiel de conflits en Asie, en Afrique et en Amérique latine.



3 réactions


  • microf 24 août 2022 12:32

    Un grand Homme.


  • ecometa ecometa 24 août 2022 18:06

    C’est un fait, le "mondialisme" américano-anglo-saxon, suppression du droit des peuple à disposer d’eux-mêmes, aussi négation du "Principe d’Humanité" avec le "transhumanisme" qui est de l’eugénisme : n’est rien d’autre que du nazisme et du fascisme !

    Quant à Poutine il est égal à lui-même : il défend son pays ! Il le défend contre des Etats-Unis qui sont restés, dans les années 60 et 70, en pleine guerre froide comme si le communisme russe était encore une menace ! Il sont restés des "cow-boys" d’opérette !

    Espérons que le Russie et la Chine vont changer cet ordre économique affairiste américano-anglo-saxon !

    En espérant que l’Union-Européenne cessera d’être cette petite chienne étasunienne et qu’elle saura trouver sa place dans ce maelstrom mondialiste cataclysmique qui s’annonce ! 

    Pour le moment : on a du mal à y croire !


Réagir