vendredi 26 février 2016 - par mat-hac

Commission européenne : taxé de « bureaucrate » par un journaliste, il se vexe

Margaritis Schinas, le porte-parole de la Commission européenne, est entré dans une colère froide après une question d’un journaliste évoquant le terme « bureaucrate », lors d’un point de presse.

 

 



4 réactions


  • gaijin gaijin 26 février 2016 11:17

     smiley smiley smiley


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 26 février 2016 12:50

    Parasite serait effectivement plus approprié, bureaucrte est presque un compliment pour ces sous merdes et pour ces nuisibles, il y a pour les rampants, le Baygon vert et pour ceux qui flottent au dessus des sphères terrestres par leurs ambitions de vermines il y a Baygon jaune. Baygon jaune, Baygon vert, éliminez les parasites de votre maison, pays, nation, continent de manière définitive.


  • lupus lupus 26 février 2016 23:27

    il se vexe pas, il joue sur l’orgueil pour éluder la question . L’Orgueil est le fait de s’attribuer des qualités que l’on n’a pas, de tout rapporter à soi.

    Et ça marche ! dans un monde sain, il devrait être pendu pour péché d’orgueil.Un péché capital qui plus est dans l’administration public.



  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 février 2016 12:41

    Si les bureaucrates de l’Europe représentent la fonction publique, çà veut dire que le service public est mort en Europe ... Ces salauds de bureaucrates de l’Europe sont en train de privatiser toutes les entreprises publics pour faire des bénéfices sur le peuple !


Réagir