jeudi 28 janvier 2016 - par cassia

Au coeur des Balkans : l’invasion migratoire "tranquille" de l’Europe

Publicité

 L’ Allemagne est en émoi après les agressions sexuelles de Cologne. De son côté, l’Autriche vient d’annoncer un rétablissement du contrôle aux frontières. Toutefois, cela ne signifie pas le blocage à la frontière autrichienne du flux de migrants qui continue d’arriver à raison de plusieurs milliers de personnes par jour.
En amont, malgré la fermeture de la frontière hongroise, malgré l’hiver et malgré le silence médiatique, le flux migratoire continue de transiter par les Balkans avant d’arriver en Autriche et en Allemagne.
Une équipe de TV Libertés, conduite par Nicolas de Lamberterie, s’est rendue sur place pour étudier la façon dont les pays des Balkans s’organisent pour gérer ce phénomène.

 

 


4 réactions


  • Heimskringla Heimskringla 28 janvier 2016 12:01

     J’espère quand même que le marché transformera tout ça en gentil consommateur obèse et gay.


  • lancelot 28 janvier 2016 16:29

    merkel a ouvert la boite de pandorre, qui ne peut plus se refermer.il va en arriver encore et encore,, jusqu a implosion de shengen et de l europe

    sarko avait raison quand il fustigeait en privé la lenteur de comprehension des choses de la chanceliere allemande . ca ne serait pas grave si ca n etait pas elle qui gouvernait l europe !

  • michel-charles 28 janvier 2016 16:51

    La preuve par millions de l’incompétence et de l’absurde des politicards en "charge" de la situation.. !


  • coinfinger 28 janvier 2016 18:13

    Certes faudrait autre chose que cette molasse Atlantiste de Merkel pour donner le ton .
    Mais n’irait t on pas plus vite et mieux sur les causes de cette émigration . Un contre exemple : un pays d’Afrique noire où il n’y a pas d’explosion démographique , c’est le plus riche par téte , et le plus égalitaire , c’est peut étre à cause de çà .
    Pas d’intrigues sournoises d’Arabes , salafistes ou fréres , d’ US , ou de majors , ou de Chinois . Emigrants Gabonais ...abscents .


Réagir