lundi 9 septembre - par mat-hac

Allemagne en faillite : la Fin de l’illusion Européenne

Comment l'explosion de NordStream a plongé l'Europe dans le chaos économique (Analyse)

L’industrie américaine connait une très forte croissance ce qui est conforme à l’opportunité identifié par Anthony Blinken à l’époque…
Et de l’autre côté, la France mais surtout l’Allemagne ont plongé.
Alors bien sûr, à l’époque, l’explosion de NordStream c’était les russes et toute personne qui pouvait évoquer la possibilité que ce soit les américain était traité de complotiste.

Publicité

Même Seymour Hersh, grand reporter s’il en est, qui avait documenté toute l’opération de sabotage mené par les USA a été gentillement ignoré des grands médias qui se sont contenté de dire : “Ohhh quand même … faut pas pousser hein !”
D’ailleurs, certaines personnes se sont tout de même étonné que l’on ne finisse pas par savoir qui était derrière cet acte de guerre, car oui, s’attaque aux infrastructures européennes c’est un acte de guerre.
Quelques mois plus tard, la grande vérité remontera tel un bouchon dans l’eau. Il s’agissait en fait de 3 ukrainiens avec des palmes et un tuba validé par le Président ukrainien Zelensky. J’exagère à peine puisque ce que la réaction de la justice allemande a été d’émettre un mandat d’arrêt européen contre un moniteur de plongé ukrainien.
Quant à Zelensky qui aurait quand même validé un acte de guerre contre l’Allemagne et les autres pays associés à NordStream, tout s’est bien terminé car finalement après avoir passé un coup de fil à Kiev, Zelensky leur aurait dit que oui, il avait autorisé cet acte de guerre mais que finalement il avait dit non et que le prof de plongé est plongé quand même et a tout fait péter.

À ce stade on dirait du Mozinor mais bon … du coup, c’était pas les Russes mais c’était pas les Américains non plus donc ça va !
En gros, c’est la faute à pas de bol.

Effondrement de l'industrie allemande - Analyse des conséquences de l’explosion de NordStream
France et Allemagne en faillite : la fin de l'illusion Européenne
Crise économique en Europe : les conséquences cachées de NordStream
Énergie, industrie et manipulation : La chute de l'Allemagne expliquée



2 réactions


  • mat-hac mat-hac 9 septembre 17:23

    L’Allemagne n’est pas en faillite. Par contre les banques sont en faillite. Elles ont plein de faux contrats.


  • Ouam Ouam 11 septembre 04:00

    tres bien cette video je conseille


Réagir