samedi 31 août 2019 - par Géopolitique Profonde

Alimuddin Usmani : La grande invasion

Dans les années 2010, la crise des migrants en Europe est une augmentation des vagues migratoires arrivant dans l'Union européenne via la mer Méditerranée et les Balkans, depuis l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud. Il s'agit d'une des plus importantes crises migratoires de l'histoire de l'Europe. Comment et par qui cette invasion est programmée, promue, organisée ? Qui sont les acteurs qui agissent pour nous faire accepter ces populations exogènes ? 

 

SOMMAIRE

► Introduction (0:00)

► Les politiques (1:01)

► Les ONG (2:58)

► Les médias (4:20)

Publicité

► Les intellectuels (7:02)

► Les migrants économiques (7:56)

► La destruction de l’Etat-nation par l’immigration (9:17)

► Conclusion (10:37)

 

 

TOUS MES CONTENUS

► Site internet : https://www.geopolitique-profonde.com

► Facebook : https://urlz.fr/9Zsr (Veille et actu non-conformiste en story)

► Instagram : https://urlz.fr/9Zst (Veille et actu non-conformiste en story)

► Twitter : https://urlz.fr/9Zsv



8 réactions


  • ezechiel ezechiel 1er septembre 2019 01:52

    L’INVASION DE L’EUROPE PAR LES MIGRANTS :

    https://www.bitchute.com/video/nBxzJnNzKyIO/


  • ezechiel ezechiel 1er septembre 2019 01:53

    L’Allemagne détruite par l’immigration :

    https://www.bitchute.com/video/hbe1XHdodrqV/


  • ezechiel ezechiel 1er septembre 2019 01:58

    "La destruction de l’Etat-nation par l’immigration"

    Le grand remplacement est un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
    L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qualifié de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).
    L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
    politique migratoire de l’Union Européenne

    La république universelle, et son culte maçonnique basé sur "les droits de l’homme et du citoyen" et de ses libertés individuelles nie l’existence des peuples, leurs traditions, leurs identités, leurs cultures et le bien commun.
    La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).
    L’UE mondialiste ne pourra se construire qu’avec une Europe noire.


  • microf 2 septembre 2019 14:56

    Et l´occupation du monde entier et la destructions de plusieurs pays par les nations ocidentales sont programmées par qui ?


    • Hijack ... Hijack ... 2 septembre 2019 16:32

      @microf

      Programmés par qui ... hola ! Tu voulais sûrement dire, exécutés ou réalisés par qui ? ... sinon, si tu vas chercher jusqu’aux responsabilités réelles et objectives, qui vont au-delà de la simple conquête facile (forces armées contre des paysans désarmés et par surprise) de territoires aux populations accueillantes à l’époque ou du simple intérêt mercantile, tu risques d’aller plus loin que les colonies, mais plutôt à des opérations obéissant à certaines idéologies, qui n’ont rien de très chrétien. 


  • microf 2 septembre 2019 14:59

    L´invasion des Amériques ( Usa, Canada, Amérique du Sud ou Latine )         de l´Australie, de la Nouzelle-Zélande, de l´Afrique sont programmées par qui ?


  • Hijack ... Hijack ... 2 septembre 2019 16:19

    Quand j’avais vu hier cette vidéo, j’ai failli essayer de la faire publier ici ... mais je n’ai fait que la citer, vu les discussions inutiles que cela va engendrer, mais j’espère me tromper. Surtout quand il s’agit d’Alimuddin Usmani, (journaliste indépendant) suisse d’origine tchécopakistanaise, dont les analyses actuelles rencontrent celles historiques de Y. Hindi, sans qu’aucune comparaison ne peut être faite entre les 2 auteurs, sauf peut-être leur religion ... et encore.

    Donc, vidéo utile, très bon montage et excellent commentateur de la vidéo, qui cite froidement les faits.


  • Hijack ... Hijack ... 3 septembre 2019 10:54
    Sarkozy : Objectif métissage

    .

    Il ne sait tellement pas ce qu’il dit, qu’il se contredit dans le même message ...

    et pourtant, lui fait partie des principaux responsables du tsunami migratoire ... et, comme l’avait si bien dit, Bhl ... c’est bon pour ...  : devinez qui ?


Réagir