vendredi 17 octobre 2014 - par mat-hac

Voyager dans l’espace

Il y a différentes problématiques pour aller dans l'espace : Avec des robots, puis avec des humains ou des animaux, mais aussi avec de nouvelles formes de vie. On va dans l'espace pour la science, le militaire et le commerce.

 

 

La lune permet de trouver de l’helium 3 pour la fusion thermonucléaire contrôlée. 1 tonne d’helium 3 permettrait de nourrir en énergie toute la planète pendant un an.

 

Mars permettrait de détruire les astéroïdes venant de la périphérie. Il faudra aussi se protéger des astéroïdes qu’on ne voit pas. On peut aussi créer un système d’alerte des séismes en observant la surface de la terre.

 

L’Inde est en train d’installer des centrales à thorium-uranium afin de subvenir à ses besoins en énergie. Ainsi la Chine et l’Inde coopérent et se renforcent. L’Inde devrait redevenir une nation spatiale régulière.

 

La Russie est en train de créer des lanceurs nucléaires et des centrales nucléaires sur bâteau pour les grands travaux, notamment pour le tunnel sur le détroit du Béring.

 



11 réactions


  • howahkan hotah howahkan hotah 17 octobre 2014 17:15

    vous savez que nous sommes déjà dans l’espace....
    je crois que cet humain là n’a plus la solution a ses problèmes,sauf fuyons comme depuis que nous avons de + en + de problèmes jamais résolus...

    ok ok fuir mais fuir quoi ? une question à ne pas poser à celui qui fuit, il ne sait pas..


    • Socarate 17 octobre 2014 19:35

      Sinon té au courant qu’il existe un monde matériel qui necessite de chasser et de bouffer ! ...Et bien apprend donc qu’on est plus dans une tribu amérindienne du 15è siècle mais qu’on est au 21è siècle cherchant à recréer nos dieux mécanique pour atteindre les étoiles !

      Pourquoi me dira tu ?! Et bien pardi parce que nous le pouvons tout simplement !

      Toi il te loupé les colons !!!! C dommage ça nous aurait épargner tes connerie déblatérer non stop à longueur de journée !


    • mat-hac matthius 17 octobre 2014 21:21

      Je crois que nos chercheurs doivent se cantonner à rêver. Elle le dit clairement : Il y en a marre du privé. Il faut savoir que la population ne lit pas Agora Vox. Je vois souvent les mêmes lire les mêmes journaux, pas Nouvelle Solidarité. Connaissez-vous d’autres journaux sur le sujet ?
      Je cherche aussi des vidéos.


    • Socarate 17 octobre 2014 23:51

      à solidarité et progrès on est au courant qu’il est possible de fournir en électricité gratuite toute la planète ( gratuite forcément dans une ère post-capitalistique ) sans grands effort, sans nécessite de grosse réserve de matière première et qui plus est avec une technologue centenaire ! Oui nous faitons les 100 ans des première tentative de mise en place d’enrgie thermo-solaire !
      .
      La fusion nucléaire ça sera pour un peu plus tard ...Bah oui quand on sera à la phase de la sphère de dyson là la fusion aura enfin un grand rôle à jouer smiley
      .
      Sinon a part ça j’ai envie d’étrangler un chef de village indien !..Ou alors envoyer ce qu’il en reste de cette communauté chamaniste au goulag !!!...C selon !!!!!


  • medialter medialter 17 octobre 2014 18:41

    Putain quel article grotesque smiley Des contes pour adultes à dormir debout. Et cette pouffiasse qui fait son show devant un public béat. AV devient vraiment un fourre-tout à merde, on comprend mieux la désertion.
    *
    On dirait des rats qui veulent coloniser le laboratoire à partir de de leur cage sous les rires aux armes de leurs laborantins. Tant de documentations à portée de main et toujours à patauger dans le bac à sable, la race humaine est vraiment profilée pour se faire mettre. Commencez par investiguer sur l’arrêt brutal du programme Apollo, ça vous évitera de relayer connement les violons de vos propagandistes.


    • Socarate 17 octobre 2014 19:37

      raconte donc ce que c que cette histoire d’arrêt brutal d’apollo !


    • Pyrathome Pyrathome 18 octobre 2014 01:42

      Commencez par investiguer sur l’arrêt brutal du programme Apollo..
      .
      Parce qu’avec la guerre du Vietnam et le programme Apollo, les US étaient en quasi banqueroute.
      Vouloir ruiner l’Urss dans une course effrénée à la lune leur a coûté une jambe et un bras...
      C’est à cette époque que l’administration Nixon a décidé de ne plus indexer le cours du dollar sur l’or, tout simplement parce qu’ils étaient en faillite et en défaut.
      Alors le crédit et la dette via la planche à billet se sont mis à couler à flots, obligeant même certains états ( dont la France, loi 1973 Pompidou/Giscard ) à emprunter non-plus à leurs banques centrales mais sur le marché international et donc notre dette actuelle est aussi la cause d’une grosse partie du financement de l’empire, ses guerres, ses folies, son impérialisme mais aussi la mise en application des thèses ineptes de l’immonde Milton Freeman et son "laboratoire Pinochet" et son "ultra-libéralisme décomplexé".....un certain 11 septembre 1973 au Chili avec l’aide de la CIA....par ailleurs, cette année là, on inaugurait parallèlement le tout nouveau World Trade Center....

      http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center
      .

       Ce qui n’exempte absolument pas le fait que des astronautes aient pu voir sur la lune des "choses" que la "bien-séance" interdit de s’épancher publiquement....


    • zebulon zaza 18 octobre 2014 10:11

      Comment peut on voir les pages d’Agoravox avec une pub en travers ?? C’est un coup des sionnistes !! smiley

      AV devient vraiment un fourre-tout à merde, on comprend mieux la désertion.

    • Duke77 Duke77 20 octobre 2014 14:35

      @Pyrathome


      Encore faut-il qu’un seul humain ait déjà mis le pied sur la lune avec les missions apollo, ce dont je doute fortement.

      Quand on prend en considération les radiations en dehors de la ceinture de Van Halen, les photos truquées que l’on nous a présenté (qui peut dire que le réticule masqué en partie sur plusieurs photos s’explique autrement que par un montage ?), et le risque que représentait de filmer en direct une mission à forte probabilité d’accident mortel pour les astronautes, cette histoire se révèle vite être un piège à cons… Sauf qu’à l’époque c’était difficile de s’en douter.

      http://apollofake.atspace.co.uk (réticule masqué par la tête de l’astronaute sur la 4e photo) et il y en a d’autres !

      Pour ma part, tant qu’on n’y sera pas retourné, mon avis est fait… surtout depuis qu’on nous a présenter des photos où on ne voit rien d’autre que quelques pixels qui pourraient avoir été modifiés en 30 seconde sous photoshop comme étant la preuve qu’il reste des traces du premier alunissage : http://www.nasa.gov/images/content/369441main_lroc_apollo14_lrg.jpg

      no comment pour ceux que de tels clichés arrivent à convaincre…


    • Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2014 18:10

      Encore faut-il qu’un seul humain ait déjà mis le pied sur la lune avec les missions apollo, ce dont je doute fortement.
      .
      C’est un point de vue, je le respecte en tant que tel.....
      Mais ce n’est pas le mien, aucun astronaute n’aurait encore vendu la mèche ?
      Les Russes auraient laissé faire le mensonge ?
      Je n’y crois pas une seconde tout en admettant que je puisse me tromper....


Réagir