mercredi 2 août 2017 - par La France Réveillée

Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 03 : Le Réchauffement Climatique (VF)

Jesse Ventura et son équipe examinent certaines des preuves présumées que le réchauffement climatique serait du à l’activité de l’homme et découvre qu’il s’agit en réalité d’un mensonge de l’élite. La piste de l’argent le conduit tout droit vers un milliardaire insaisissable et un ancien conseiller de l’ONU qui réside à Shanghai…

 

Ancien politicien et gouverneur de l’État du Minnesota (États-Unis), Jesse Ventura et son équipe animent une célèbre émission de télévision où ils enquêtent sur diverses théories du complot.

Publicité

 

Jesse Ventura est un personnage… Ex-gouverneur du Minnesota mais aussi ex-navy seal (unité militaire d’élite US) et ex-catcheur, il s’attaque maintenant au nouvel ordre mondial des « illuminati » avec un panache et une énergie incroyable.

 

Attention ! Cette excellente série de 2010 (du moins les deux première saisons) a tendance à disparaître du net... Merci de sauvegarder et de partager le plus possible.

 



8 réactions


  • le celte 2 août 2017 09:26

    Personnellement je trouve que ce genre d’enquête scénarisée à l’américaine discrédite quelque peu la démarche de découvrir si il y a réellement complot ou pas. Ce qui est certain, c’est que la promotion faite par les organismes mondiaux autour du réchauffement climatique profite à de nombreuses sociétés privées dont les intentions ne sont pas humanistes, et qui ont compris que la culpabilisation des citoyens est un excellent moyen de faire sortir le portefeuille.




    • wendigo wendigo 2 août 2017 09:54

      @le celte

       Ce n’est pas qu’une question de porte monnaie (ça c’est le paravent) Pour le plus grand nombre des manipulateurs , c’est en effet le cas (ceux que l’on peut appeler "les cons utiles") pour d’autres moins nombreux c’est une affaire de pouvoir, mais pour la plus petite branche, celle du sommet de l’arbre, c’est bien plus vicieux que ça, enfin "vicieux" ça dépend où on se place, perso je dirais "la faim (ou la Fin) justifie les moyens".
       Sinon pour rester dans le sujet et pour ceux que ça intéresse, un petit communiqué de presse du CNRS en date du 17/02/17, passé inaperçu dans les médias et qui pourtant en dit très long.
      http://www2.cnrs.fr/presse/communique/4883.htm


    • le celte 2 août 2017 10:49

      @wendigo
      Tu as raison, mais ils ont besoin de se pognon pour établir leur plan, ils vont tout de même pas piocher dans leurs économies !

      Intéressant ton lien, je t’en propose un autre qui fait froid dans le dos concernant les chiffres officiels d’organismes gouvernementaux sur le relevé des températures, lien qui va dans le même sens.

      http://www.wikistrike.com/2017/08/le-traficotage-des-donnees-meteo-par-certaines-agence-pour-masquer-les-baisses-de-temperature.html


    • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 2 août 2017 11:36

      @le celte

      Cette video date de 2010, d’autres enquêtes ont été menées depuis, mais Jesse Ventura a fait de l’excellent boulot, comparable à celui d’Al Nosra  smiley

      sauf que Ventura est toujours en vie.


  • alanhorus alanhorus 2 août 2017 13:17

    C’est la geo ingénierie qui fout la merde ! C’est en plus anti démocratique et fasciste puisque presque personne n’est au courant ! Parlez des chemtrails à des inconnus dans la rue ou les magasins vous vous rendrez compte que pas de gens savent.
    https://www.youtube.com/watch?v=vsNGOy_qs_8


    • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 2 août 2017 18:15

      @alanhorus

      Entre autres... Mais il y a bien un dérèglement climatique, est-ce naturel ou du à l’activité de l’homme ou les deux ? Ce qui est sûr c’est que c’est encore une magnifique opportunité pour nous taxer et instaurer une dictature verte, ce qui est d’aillleurs le projet des maîtres du monde avec l’AGENDA 21 ou 2030.

      Regarde l’excellente série "Incorporated" à ce sujet (le meilleur des mondes + dictature écologique).

      Synopsis : 

      En 2074, les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges. Un jeune homme déterminé s’introduit sous une fause identité dans l’une de ces grandes corporations pour déjouter le système et retrouver son amour perdu.


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 2 août 2017 14:58

    Débat stérile puisque l’évidence nous pète à la gueule chaque année, tout homme intelligent, ouvert d’esprit, éveillé et humaniste peut constater qu’au premier janvier on se les cailles et qu’au premier août on crève sous la canicule, je ne vois pas bien l’utilité de savoir que oui, pendant l’année il y a du réchauffement climatique, en fait c’est cyclique, puisqu’ après dès septembre, les températures se stabilisent pour se refroidir à nouveau et recommencer, il n’y a que les bas du front d’extrême droite pour pondre des thèses nauséabondes sur un non évènement comme le climat.
    Tas de nazis en puissance va !


    • wendigo wendigo 2 août 2017 21:13

      @Constant Danlerreur

       Vous voyez vous le reconnaissez vous aussi, en janvier il fait froid et en aout il fait chaud, c’est bien le signe flagrant qu’il y a dérèglement climatique, c’est incontestable, espèce de négationniste climatique anthropique de l’homme !


Réagir