vendredi 18 février 2011 - par bubul01

Reportages sur les Chemtrails

Les Chemtrails, ces trainées laissée par les avions qui ne ressemblent pas à de la condensation et dont le nombre d’observations ne cesse d’augmenter, ont fait l’objet de nombreuses vidéos et sites internet. Voici trois "grands" reportage à leur sujet qui récapitulent les connaissances disponibles sur ce sujet.



9 réactions


  • arthur 18 février 2011 11:20

    merci de mettre ses informations sur la places publiques.
    il y a beaucoup en dire, cela va de pair avec le projet HAARP, qui aussi occulté par la communauté scientifique.
    Je que je demande, quel est le véritable but à tous cela, du fait que même ceux qui sont les acteurs, vont êtres aussi victimes de leurs manipulation ?


  • Takarai Takarai 18 février 2011 12:48

    Des chemtrails il y en a beaucoup dans les grandes villes Françaises, beaucoup à Lyon par exemple.
    Il faudrait demander des explications aux responsables du ciel Français et peut-être même porter plainte vu les éléments chimiques retrouvés en des taux énormes dans les échantillons de répandages (aluminium, barium,...) qui sont autant d’éléments dangereux pour l’homme.


    • arthur 18 février 2011 13:03

      Je que je demande, quel est le véritable but à tous cela, du fait que même ceux qui sont les acteurs, vont êtres aussi victimes de leurs manipulation ?


  • pied 18 février 2011 13:27

    c’est troublant quand même...avec ça et le gaz de schiste, ya du boulot.


  • jean pestedufion jean pestedufion 18 février 2011 15:56

    la CIa a utilisé les chemtrail pour vaporisé du LSD sur le village de Pont saint esprit c’est ce qu’affirme un journaliste de FRance 3 dans la vidéo qui suit

    http://www.wat.tv/video/pont-saint-esprit-experience-cia-2bcm7_2eyr9_.html


  • tinga 19 février 2011 18:35

    Bon article, il est vraiment temps d’ouvrir les yeux, cinq ans que je m’intéresse à cette horreur, j’ai fait beaucoup de prélèvements, ainsi que d’autres personnes, de ces filaments, mais les particules tombent aussi parfois en minuscules flocons, la guerre est commencée depuis longtemps, les nazis sont au pouvoir, continuer à faire semblant de l’ignorer est criminel, et le temps presse, ces nouvelles armes, qui sont testées sur les populations permettront un contrôle total, l’extermination de masse en douceur, le rêve pour les fous que nous acceptons comme maîtres de nos destinées. 


  • arthur 24 février 2011 15:16

    Il est malheureux qui est si peut de réaction, cette information pourtant capitale, montre l’indifférence dangereuse où nous sommes arrivée.


  • arthur 5 mars 2011 00:48

    Case orange 1-99. def doc.pdf

    Il ne nous reste plus que quelques décennies avant que les chances de pouvoir éviter les menaces auxquelles nous sommes confrontés seront perdues et les perspectives pour l’humanité incommensurablement diminuées.
    Nous, les membres signataires de la Communauté Scientifique, alertons toute
    l’humanité pour l’avenir qui nous attend. Un grand changement dans la gestion de la terre et de la vie doit être opéré si on veut éviter une vaste misère humaine et une mutilation irréparable de notre planète terre.
    ’Scientifiques du Monde, Avertissement à l’humanité’
    document signé par 1600 scientifiques séniors de
    de 71 pays et publié dans Time Planet of the Year,
    le 18 novembre 1992.

    Publication rejetée par le New-York Times et le
    Washington Post comme ayant peu intérêt
    à être publié.


Réagir