Il va falloir s’investir également en terme de vérité de l’esprit. Lisez la vie de William Hooper. Je ne vais pas m’étendre ici mais cela confirme que la gravitation est d’origine électromagnétique. Lorsqu’il y a des mouvements ou des courants de charge, l’équilibre local et l’équilibre "perçu" de loin ne sont pas identiques, l’équilibre local prime et au loin, la petite différence est la gravitation. On peut faire un écran (cage de faraday) avec les charges statiques, c’est à dire recréer les conditions qui soient "percues" de partout comme "à l’équilibre" mais ça ne marche pas avec des courants. C’est pour cela que le champ gravitationnel n’as pas d’effet de masquage.
Votre ennemi c’est ça : le
nucléaire chaud, les
supergrids, les
lignes électrifiées notamment TGV à cause des retour courant traction dans le sol car ils désorientent le champ magnétique qui se crée en surface et non au centre de la terre ou la chaleur détruit le magnétisme. C’est la rotation de la terre qui a orienté les moments magnétiques. Les supergrids sont une conséquences de l’utilisation du solaire et de l’éolien, ce n’est donc pas la solution. Les énergies fossiles réchauffent sans doute la surface du globe ce qui la démagnétise dans une moindre mesure comme lorsqu’on bouge les matériaux rocheux.
Les solutions sont le
nucléaire basse énergie ou "fusion froide" pour la chaleur, les techniques
antigravité qui sont des manières spéciales d’utiliser les champs magnétiques, c’est la technique des ovnis. La première technique réchauffe, la deuxième refroidit et fournit la force et le déplacement, elles sont propres, disponibles partout, autonomes, sans aucun inconvénient écologique.
La chute ou de graves perturbations du champ magnétique sont de nature à bouleverser l’équilibre de la croûte terrestre et à "effacer" des civilisations. Les mutations prendront du temps mais il faut prendre la bonne direction maintenant quitte à se barrer de l’Europe complètement enfumée par son orgueil.