mardi 11 janvier 2011 - par Yoann

HAARP : Le climat sous contrôle ?

Un excellent reportage diffusé le 02 octobre 2008 sur i-Télé (iReportage). Oui, influer sur le climat est devenu possible, cela se passe en altitude, très haut au dessus de nos têtes dans la ionosphère et tout ceci n’est absolument pas nouveau. Officiellement, HAARP, situé en Alaska, permet d’étudier comment les perturbations de la haute atmosphère dû aux orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite, mais aussi la possibilité de transport d’électricité sur de longues distances. Mais de plus en plus de voix s’élèvent pour connaître les capacités réelles de HAARP et si ce projet est en accord avec la conscience de l’humanité ...
 
 



5 réactions


  • YYMIN YYMIN 11 janvier 2011 16:54


    Ça fait 10 ans qu’ils en parlent sur le Net...et ça arrive sur les grands médias une fois les expérimentations bien développées et surement en phase très avancées.
    Comme si les politiques allaient se saisir d’un dossier aussi sensible et secret et dont ils sont évidemment complices au même titre que les mass médias qui n’ont en jamais parlé.


    • Yoann Yoann 11 janvier 2011 21:17

      Exact, je suis à 100% d’accord mais mieux vaut tard que jamais et puis ça fait tout de même plus sérieux que "Les archives oubliées" avec l’acteur de code quantum en présentateur smiley


    • Mr.Knout Mr.Kout 13 janvier 2011 20:52

      ou moins "SHOW TIME" que celle avec l’ex gouverneur.


  • traboule 11 janvier 2011 17:47

    Le pentagone s est offert HAARP mais ses caméras de surveillance sont pourraves ,c est ce qu on appelle un colosse aux pieds d argile, la folie des grandeurs ?


    • Yoann Yoann 12 janvier 2011 17:46

      plutôt la recherche intéressée ou orientée au choix smiley


Réagir