Green gold, l’espoir pour tous
Voici un documentaire de John D. Liu qui fait chaud au coeur !
www.whatifwechange.org
Une technique naturelle pour réhabiliter les terres détruites, la permaculture. Evidemment, c’est sans produits chimiques, et efficace juste avec de l’huile de coude... Donc pas intéressant pour les multinationales, les businessmen et les gros pollueurs-profiteurs de la planète.
Mais pour nourrir les générations futures c’est LA solution. En respectant la nature, en la comprenant et en l’aimant, le miracle advient. Retour des arbres, retour de l’eau, alimentation saine pour tous, la nature nous donne tout ce que nous avons besoin.
Si un futur est possible c’est bien celui-là... De toutes façons le modèle actuel de notre société s’effondre, alors allons qu’attendons nous ?
Mais, est-ce que nos dirigeants vont accepter de nous laisser recevoir l’or vert ? Ou comme tout or cela ne sera que pour une élite ?
Ce documentaire est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes !