jeudi 31 mars 2011 - par Bob34

Michel Drac : La crise, l’Occident, la Chine...

Partie 1/4 : crise

 

 

Partie 2/4 : QE2 , BCE, monnaie, loi « Pompidou Rotschild » 1973, place de l’Occident

 

 

Partie 3/4 : Amérique d’Obama , Sarkozy, UMPS, résistance

 

 

partie 4/4 : Chine

 



2 réactions


  • FritzTheCat FritzTheCat 31 mars 2011 13:56

    Ex-compagnon de route de Soral chez "Égalité et Réconciliation", Michel Drac est beaucoup plus crédible que lui sur le plan économique.

    Je conseille de lire "Crise ou coup d’état" livre de 200 pages bien ficelé, didactique et bourré de graphiques ou bien "Les secrets de la Réserve Fédérale" de Mullins et préfacé par lui. Dans ce dernier bouquin, on comprend à quel point la populace US puis européenne s’est fait enfumée puis dépossédée et pour finir (dans un avenir très proche) ruinée par la Banque (avec un grand ‘B’ à la Soral).

    Pour en revenir à cette vidéo, c’est une analyse lucide, sans concession et très lourde de sens pour l’avenir, et qui, du reste, rejoint les analyses de Jovanovic sur RIM.

    A écouter !


  • fwed fwed 31 mars 2011 14:26

    Bien d’accord avec drac, si la france récupère sa souveraineté monétaire elle se fera renversée par des ennemis extérieurs. Cela ne peut se faire qu’avec une population instruite ce qui est loin d’être le cas...pour l’instant ?


Réagir