dimanche 15 novembre 2009 - par Celine

Mailorama : De la "guérilla marketing" à l’émeute

Stéphane Boukris, 25 ans, est le responsable de l’opération marketing qui a tourné au fiasco samedi à Paris. Il expliquait il y a quelques jours en quoi consistait sa brillante idée. Il parlait aussi des conditions de sécurité.

Stéphane Boukris est l’ancien dirigeant du site mesdevoirs.com, un autre fiasco : le site proposait aux élèves de faire leurs devoirs à leur place.

Décidément, que de bonnes idées... et de belles valeurs...

Le résultat, samedi 14 novembre, de la guérilla marketing : agressions de journalistes, lancers d’oranges, retournement de voiture, saccage du quartier...



8 réactions


  • toug toug 15 novembre 2009 22:29

    Quel pauvre type, il représente bien le néant intellectuel et moral de notre époque avec son sourire bright et son bronzage artificiel... Je vois de plus en plus de crétin parler de sataniste pour qualifier les élites, connerie, ce sont juste des gens comme ce Boukris qui pensent qu’au fric et au pouvoir et c’est ce même genre de blaireau qui contrôle notre société avec leur multinationales, leur think thank, leur lobby... ils ont le pouvoir et ils nous mène forcément à notre perte... Quand est ce qu’on se bouge le cul et qu’on se révolte ?


  • Zowie elfableo 15 novembre 2009 22:42

    MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR ! MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !MDR !


  • voltmètre voltmètre 16 novembre 2009 09:26

    Qu’on leur inflige une forte amende et que TOUTES les dégradations soient chiffrées et là,ils pourront distribuer les billets,puisqu’ils sont responsables de ce grabuge.Dans quel monde vit-on.


  • Sitelle 16 novembre 2009 10:33

    il est peut-être blindé de fric mais c’est la grosse lose ce mec, il va se prendre le boomerang dans les dents ça va être rigolo.


  • JoelP 16 novembre 2009 11:31

    Ce gars là est encore plus con que Séguéla, fallait déjà le faire !


  • Lord Volde lord volde 16 novembre 2009 11:33

    On est passé de la lettre à l’acte avec ce concept idiot de guerilla marketing. Encore un petit commis sioniste provocateur de buzz et de concepts dégradants dont l’objet consiste à dépouiller les hommes de la moralité publique et civile. Ce type n’a pas de souci à se faire car en dépit de sa responsabilité flagrante dans l’opération bluff qui a abouti au résultat que l’on connait, il a reçu l’assurance que rien ne lui arrivera et que la justice ne frappera que les malheureux qui ont cru à ses mensonges.


  • desperado 16 novembre 2009 13:12

    Le mercantilisme du lobby qui n’existe pas est immonde. A quand une distribution de kalacnikov ?


  • spoty spoty 17 novembre 2009 10:47

    "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît".


Réagir