Les riches toujours plus nombreux à fuir la France et son enfer fiscal
De plus en plus de riches contribuables quittent l’enfer fiscal français, mais selon Bercy, aucun souci, l’État obèse ne subit pas de manque à gagner avec ses ponctions fiscales car ces départs sont compensés par l’arrivée en France de contribuables aisés :
16 réactions
-
Daniel D. 8 août 2015 13:30
Zut, j’avais rêvé qu’un accident de la vie nous avait sauvé d’Erwanet le libéral-neuneu, mais ce n’étais qu’une pause...
Dommage... -
-
Mr.Kout 8 août 2015 14:30
Pas de problème, qu’ils partent mais moi je propose la decheance de la nationalité pour eux aussi.
Toujours prompt à partir, les mêmes au moindre couac feront appel au quai d’orsay et à l’argent du contribuable français pour être rapatrié, les mêmes, malades reviendront se faire soigner dans nos hôpitaux financés par les contribuables français.Il y a de sérieux effort à faire pour optimiser la fiscalité et remettre de l’ordre dans les finances, autant dans le public que dans le privé mais ses égoïstes qui partent quand c’est rose pour revenir des que le ciel s’obscurcit peuvent bien aller se faire foutre. -
Tartoquetsches 8 août 2015 14:58
Si ca se trouve il en revient autant...
Erwanouille, tu peux pas en faire autant ? -
michel-charles 8 août 2015 15:51ZON...bien raison....avec la bande de bras cassés au pouvoir en ce moment...rien d’autre à faire que la fuite pour éviter les collabos du PS.. !
-
Mr.Kout 8 août 2015 16:15
@michel-charles
Tu pense que c’est gens résistent à la trahison des elites française ?
Ce sont les premiers artisans de la destruction de notre nation dont ils se foutent pour quelques dizaines de milliers d’Euro.Il ne valent pas mieux que ces zelotes du capital anglo saxons qui sont aux manettes.
-
michel-charles 8 août 2015 16:18@Mr.Kout...Dans la vie il n’y a que deux possibilités...Soit tu vote hollande (dans ce k tu es le roi des cons..) soit tu largue les amarres pour éviter de te mélanger avec la racaille... !
-
-
Pyrathome 8 août 2015 23:06
Tiens, Erwanouille vient d’avoir une permission de sortie de l’asile....
-
le celte 9 août 2015 11:07
Un pays qui s’appauvrit suite à la fuite de gens cupides est un pays qui s’enrichit par le biais d’autres valeurs. Tout ce qui brille n’est pas or, et vis et versa.
-
Scalpa 9 août 2015 16:40
Dis moi la mouette en mazouté qu’as tu fait ces huit derniers mois ?
Eh bien j’ai mangé du hareng irradié a Fukushima tout en me faisant plumer par une geisha.
mais en voila une vie riche en trépidations ! -
samagora95 9 août 2015 16:51
Les vrais créateurs, ceux qui sont à l’origine des innovations, du progrès et de la richesse réelle forment un bataillon de plusieurs milliers de chefs d’entreprise qui ne sont ni des des ultra riches ni des traître, ils considèrent leur salariés davantage comme des collaborateurs dont l’expertise et le savoir faire font partie intégrante de la réussite globale !
Les autres riches "d’argent" forment un petit bataillon de gents minables dont la richesse provient essentiellement de placements judicieux (immobilier, pret à taux exorbitant etc..) profitant des faille du système pour s’enrichir, leur infidélité est à la mesure de leur cupidité, totale...je pense que c’est de ses parasites dont il est question dans votre article... CELA PEUVENT S’EN ALLER ! Ils ne manqueront à personne ! -
VINASAT-2 16 août 2015 22:29
- les pauvres aussi parte
- la France est devenu une poubelle
- ou seul la racailles sans sort protégé par la police et les gouvernement
- je fait pareille je part de cette chose qui n’ais plus français mais une déchetterie de zombie
- rip la france