samedi 26 mai 2012 - par Frida

Les prêts à neutrons et la matraque

Sans audit sur les dettes souveraines, les mesures d’austérité imposées aux nations européennes sont tout simplement du vol.

 

1ère vidéo

 

 

2ème vidéo

 

 

Mais avec la condamnation de Montebourg à un 1 € symbolique de dommages et intérêts pour avoir publiquement injurié les membres de la direction de SeaFrance, contester la dette reviendrait à injurier les banquiers et les financiers. C’est possible que NDA ne puisse plus publier un livre intitulé L’Arnaque Du Siècle.

 

Entre d’une part les restrictions des droits fondamentaux pour cause du terrorisme (Ben Laden est mort et pourtant sa marque franchisée lui survit pour les justifications les plus folles), Hadoppi et d’autres mesures de fichage et d’autre part l’augmentation des droits des forces de l’ordre pour user de la force lors manifestations et des attroupements, nous progresssons sûrement vers des régimes ou la liberté des finances est absolue tandis que les droits des citoyens se limiteront à "payer et fermer-la"

 

 

Ils criminalisent toute contestation citoyenne. Pour le moins vous serez traité de conspirationniste, au plus un antisémite, négationniste avec tous les risques judiciaires que cela comporte.

 

Ainsi les comportements criminels sont analysées par des journalistes et des économistes comme des lois du marché, de la loi de l’offre et de la demande, les politiques courent les sommets alors que la voracité des marchés n’est que de plus en plus excitée.

 

 

Tandis que la réaction citoyenne est considérée comme perturbatrice de l’ordre en cours d’établissement quand elle cherche à s’inscrire encore dans le cadre de l’expression de la volonté populaire et la manifestation de la souveraineté nationale. Cette expression et cette manifestation sont ainsi décrites comme extrêmes, qualifiées ainsi avec des comparaisons historiques qui disqualifient toute vélléité d’indocilité. Se rebiffer est nazi, antisémite, nationaliste, raciste, xénophobe, communiste, rouge (même Cohn Bendit n’est plus rouge, il vert, mais plus libéral que vert), etc.

 

Nous aurons bientôt notre loi matraque, nos politiques sont tout admiratifs de la politique appliquée outre-Atlantique, c’est La Référence pour eux.

 



2 réactions


  • Kuota 26 mai 2012 16:03

    Oui, comme tu dis, elle tourne à plein régime cette usine.... et en plus elle est excellente pour recruter des pseudos élite intellectuelle et médiatique qui nous trahissent tous les jours..... le bobars répéter inlassablement finissent être accepté comme des vérités...


  • Pyrathome Pyrathome 26 mai 2012 19:09

    Le néo-libéralisme de la cinquième roue de la Charest.....
    Le fascisme financier rampant, débarrassez-vous de cette ordure et sa clique, amis Québécois !!!


Réagir