samedi 21 mars 2015 - par mat-hac

Le progrès existe en Chine

Alors que les chinois gagnent des droits, malgré le divertissement, signifant distraire, proposé par Microsoft, nous n'arrivons pas à gérer les drônes. À quoi cela sert-il donc alors de commander des drônes de guerre si nous ne pouvons nous défendre contre ce que nous commandons ? La Chine est au courant de la stratégie de guerre de Wall Street, appelée M.A.D., qui consisterait à entrer en guerre contre la Russie et la Chine, l'armée américaine américaine ne pouvant être égalée mondialement. La France ne possède pas encore de propagande anti-Chine, mais les médias ne disent pas que la réduction des faillites est due aux commandes chinoises. La Chine étant à la pointe de la technologie, il semble qu'elle a créé une solution au problème français, la France étant sous l'égide de l'OTAN. Selon cette vidéo, la France osera-t-elle demander que son possible futur ennemi lui fournisse les moyens de se défendre ?

 

 

Publicité

 

Source

http://www.solidariteetprogres.org/ns-6-2015-utopie-suicidaire-guerre-nucleaire.html

 

Solution :

www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall#voeu

 



15 réactions


  • michel-charles 21 mars 2015 10:21

    Selon cette vidéo, la France osera-t-elle demander que son possible futur ennemi lui fournisse les moyens de se défendre ?

    C’est déjà le cas...bons nombres de composants sont fabriqués en Chine pour nos armées... !

    • mat-hac matthius 21 mars 2015 10:39

      @michel-charles
      On propose même à nos dirigeants d’être achetés par des faux billets, appelés dollars. Nous proposons toujours de créer de la pauvreté en Grèce avec de la fausse monnaie appelée euro. En effet, l’euro sert depuis ses débuts à la spéculation financière, appelée bourse ou marché par nos médias. Nos dirigeants ont appris à "écouter" les marchés, avec les indicateurs proposés par les orateurs financiers.


    • mat-hac matthius 21 mars 2015 17:16

      @matthius
      Le progrès existe en France aussi. Nouvelle exclusivité française en occident :

      http://www.solidariteetprogres.org/orientation-strategique-47/communiques/s-p-salue-la-decision-de-la-france.html

      N’oubliez d’informer d’aller voter. Peu de français savent qu’ils peuvent voter.


  • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2015 15:17

    Quand j’étais plus jeune, je dégommais tout ce que je voulais au lance pierres ! Comme tjrs les chinois ont trouvé la parade la plus simple. Il est ridicule qu’une grande nation, s’émeuve ou sesente agressée par ces petits bidules.


  • Lisa Sion Lisa Sion 21 mars 2015 16:11

    Les chinois n’inventent pas, ils piratent.
    Le vélo électrique premier prix à 1249 euros en vaut 6O là bas...


    • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2015 17:18

      Ils avaient assez inventé avant ... et à présent, rattrapent le retard qui leur avait été imposé.


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2015 12:45

      @pegase
      Oui ... et tant d’autres choses et, dit comme ça en passant :

      - Vers 3000 avant J.C., les chinois inventent le boulier qui est la première machine à calculer.


    • Parrhèsia Parrhèsia 22 mars 2015 22:26

      @Hijack ...

      Les inventions sont une chose, mais c’est ce qu’on fait d’une invention qui compte le plus. Et au delà de ça c’est l’invention d’un cadre permettant d’accélérer la pensée inventive, par analogie aux processus évolutifs du vivant qui se présente finalement comme l’invention ultime.

      Dès l’instant que nous en bénéficions tous en la reconnaissant comme telle, je me moque de savoir d’où elle vient, à moins qu’il s’agisse de la décortiquer pour en déterminer les principes.


    • Hijack ... Hijack ... 23 mars 2015 00:26

      @Parrhèsia

      C’est comme tout ce que l’on dit, quoi !


  • psynom 21 mars 2015 17:00

    les mini drones sont désormais à la porté de n’importe quels groupes armés qui deviennent ainsi très dangereux pour l’infanterie d’une armée (cela permet de repérer les forces terrestres adverses) Il ne serait donc vraiment pas étonnant qu’une société comme Thales ai déjà développé son propre système de repérage et de destruction de mini-drones, pour l’armée.

    D’ailleurs on peut déjà trouver dans le commerce des systèmes de repérage, par signal acoustique, qui donnent l’alerte (pour se protéger des paparazzi, de l’espionnage industriel…)

    Avec les survols des centrales, de Paris… On va bientôt trouver normal de débloquer des budgets de plusieurs millions pour protéger divers sites sensibles. Je prends le pari.


  • Soi même 21 mars 2015 19:11
    Le progrès existe en Chine, oui bien sur un terme, le progrès qui a la même vocation de tous dires sans que cela soit confirmé, comme l’art, art plastique, art culinaire, art de la guerre, art de rien dire, bref, si vous appelez un progrès et bien c’est que vous courez vite dans les raccourcies de pensés, vous êtes un exemple parfait d’une pensé qui a perdue le fil de ce que veut dire progrès ....

  • Latigeur Latigeur 22 mars 2015 11:03

    C’est quoi ce texte charabiantesque d’introduction à une séquence BFMTV ?


     "Alors que les chinois gagnent des droits, malgré le divertissement, signifant distraire, proposé par Microsoft, nous n’arrivons pas à gérer les drônes."

    Vous pouvez expliquer le rapport entre les nouveaux droits des chinois, lesquels ?,
     le divertissement signifiant distraire (sic) 
    et la difficulté pour les forces publiques française à gérer des drones ?

    et tout le texte est à l’avenant comme une mauvaise traduction d’un texte étranger par un logiciel automatique Microsoft ou autre...

    La propagande des adeptes de Lyndon Larouche tombe ici dans une débilité de forme qui n’est jamais que le reflet de sa stupidité de fond. 


    • mat-hac matthius 22 mars 2015 11:29

      @Latigeur
      Si vous aviez lu mes articles sur l’économie, vous constateriez que le développement de la nation permet le développement personnel, qu’ils sont liés en plus.


    • Latigeur Latigeur 22 mars 2015 13:24

      @matthius

      Si vos articles sont écrits dans le même sabir incohérent que l’introduction de la vidéo que vous reprenez ici, je ne vois pas où je pourrais trouver le début d’un commencement d’argumentation en faveur de vos thèses larouchiennes.


Réagir