vendredi 1er octobre 2010 - par mat-hac

L’UMP dans les manifs sur les retraites ...

Voici la simulation d’un jeune imbécile converti à la droite défilant contre les retraites. Les syndicalistes jouent le jeu avec parfois des sautes d’humeur.
 


8 réactions


  • kisssky 1er octobre 2010 17:44

    premièrement c’est pas 62 ans mais 67 ans ! eh nos gouvernants comptent à partir de 18ans la grosse blague !!!
    quant à l’abruti de 35 ans qui travaillent tjrs pas et qui traitent les manifestants de lâches il mériterait une bonne correction explicative dans un premier temps et punitive dans la seconde...
    honte à l’ump


  • Mealoide 2 octobre 2010 09:48

    Pour info, c’est Francois Ruffin (Journaliste a Fakir et au monde diplomatique) accompagné d’une journaliste de France Inter, émission mythique "la-bas si j’y suis".


  • eyes wide open eyes wide open 2 octobre 2010 12:57

    yep ca avance et 2012 va etre formidable

    www.eyeswideopen.over-blog.com


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 2 octobre 2010 15:53

    Bien sûr c’est François Ruffin et Pascale Pascariello de la bande à D Mermet qui font un peu de provoc pour rire, il faut les écouter dans l’émission "La-bas si j’y suis" sur Fr-Int de la semaine avec un bon reportage sur les impôts (on peut réécouter les émissions sur le site de La-Bas).
    Ils sont dans le hall de Bercy (ministère des finances) et parce que l’on ne veux pas leur donner de rendez vous pour un interview, F Ruffin commence à élever la voix en disant "je voudrais savoir pourquoi Mme Bettencourt est imposée à moins de 8% alors que la plupart des gens qui gagnent beaucoup moins( Mamy Bettencourt gagne 400 milions par an) le sont à 15%, je veux que l’on m’explique le pourquoi de cette différence ?...)...Ils n’ont peur de rien et c’est pour ça qu’on les aime...Ce sont de vrais journalistes...Pas des lèche culs carriéristes...

     smiley smiley smiley


  • cathy30 cathy30 3 octobre 2010 08:47

    Je trouve ce reportage excellent et très révélateur de l’ambiance actuelle. Une provoque pareille laisse encore les gens assez polis, le problème est peut etre là. Il faut que les manifestants soient un peu moins polis, un peu plus en colère. Nous allons à l’abattoir avec presque le sourire, c’est très étonnant.


Réagir