jeudi 1er octobre 2020 - par Géopolitique Profonde

L’or et l’argent se corrigent ? Tant mieux !!

« Une correction et une consolidation nécessaires et très saines... ça permet de purger les excès. »

➡ Stratégie pour placer son épargne avec une sécurité (presque) absolue : https://bit.ly/3ktOCKm



1 réactions


  • Parrhesia 2 octobre 2020 11:02

    Il est temps de prendre conscience que les virtuoses du « quantitative easing » ont acquis une maîtrise du processus telle qu’ils sont maintenant capable de pallier la plupart des crises monétaires et/ou économiques. À partir de ce constat, nous devrions réaliser qu’ils ont réussi à se mettre à l’abri des conséquences monétaires et/ou économiques de leurs abus, et donc, de pérenniser leur hégémonie sur le monde occidental.

    Il est donc temps de prendre conscience que les gestions financières et budgétaires occidentales par « quantitative easing » interposé représentent un péril sociétal qui ne peut que se terminer par un drame planétaire qui sera d’autant plus tragique qu’il aura pu s’amender dans la durée !

    Il est donc temps de prendre enfin conscience qu’il faut se débarrasser d’urgence du pouvoir capitaliste financiarisé imposé par les mondialistes et qu’il faut revenir un système monétaire indexé sur l’or, l’indexation étant désormais le seul moyen de circonscrire le pouvoir mondialiste… avec la révolution armée qu’il vaudrait mieux éviter dans la situation ou nous nous sommes mis !!!


    Et ceci ne pourra se faire que grâce à une alliance internationale, aucun pays occidental n’étant désormais capable de résister seul aux mondialistes, pas même les États-Unis qui, quoi qu’ils pensent encore de leur « supériorité planétaire », ont succombé aux mêmes sirènes et aussi bêtement que nous !!!


Réagir