lundi 20 juin 2022 - par mat-hac

"L’argent magique" existe

"L’argent magique" existe, et ce sont les entreprises qui en profitent. En deux ans de pandémie, elles ont obtenu des centaines de milliards d’euros d’aides nouvelles, qui se sont ajoutées aux milliards d’euros d’aides directes ou indirectes déjà en place. Qui sont, dès lors, les "assistés" ? Le vrai "pognon de dingue" est celui qui alimente les caisses des grands groupes, pas celui qui finance les services publics ou la protection des plus démunis. Avec Maxime Combes (économiste, "Allo Bercy ?") et Olivier Petitjean (journaliste), on décortique le quoi-qu’il-en-coûte.



4 réactions


  • albert123 23 juin 2022 14:38

    "Olivier Petitjean" 

    "Denis Robert"

    "Maxime Combes"


    Combien de test PCR sur les 2 dernieres années ?


    Qui sont, dès lors, les "assistés" ?




  • hrenmalin 27 février 2023 14:06

    J’avais l’habitude de penser qu’il n’y avait pas de telles options pour gagner de l’argent pour obtenir de l’argent rapidement et facilement. Ou ce doit être quelque chose de très risqué. Maintenant, je m’essaye au trading de crypto sur cette plateforme. Bien sûr, il y a un risque, mais tout est beaucoup plus simple que je ne le pensais autrefois.


  • hrenmalin 19 mai 2023 14:32

    Pour choisir un bon bookmaker, il est utile de se référer à des ressources web qui fournissent des avis et des évaluations sur les sociétés de paris. Par exemple, le site web https://parisportif.tv/be/bookmakers/

    propose une liste des meilleurs sites de paris sur la base de différents critères. Pour les nouveaux venus, il est important de prendre en compte des facteurs tels que la fiabilité, la sélection des événements sportifs, les cotes et la disponibilité des bonus.


  • yoananda2 19 mai 2023 15:45

    évidement que les entreprises en profitent ... l’argent magique existe, mais pas la bouffe magique. Faut produire pour bouffer, se chauffer, se soigner et c’est pas les commentateurs de Blast qui construisent des ponts ou des microprocesseurs que je sache !

    Vu le niveau de taxe en France, s’il n’y avait pas d’argent magique, on serait au niveau de l’Afrique en terme industriel. Ils n’ont qu’a aller en Afrique avec leurs petits protégés s’ils ne sont pas content.


Réagir