mardi 10 avril 2012 - par sheeldon

Faut-il fixer des limites à la propriété ?

Une conférence tenue le 13 mars 2012 à Paris sur le thème "Faut-il fixer des limites à la propriété ?".
Avec Bernard Friot et Julien Bayou.

 

 

Bernard Friot est un sociologue et économiste français né le 16 juin 1946 à Neufchâteau. Il enseigne à l’université Paris X.

Il anime l’Institut européen du salariat et l’association d’éducation populaire Réseau Salariat.

Ses recherches portent sur la sociologie du salariat et la comparaison des systèmes de protection sociale en Europe.

 

  • L’enjeu du salaire, 2012, éditions La dispute
  • L’enjeu des retraites, 2010, éditions La dispute
  • Puissances du salariat, 1999, éditions La dispute
  • Et la cotisation sociale créera l’emploi, 1999, éditions La dispute
  • La construction sociale de l’emploi en France, des années soixante à aujourd’hui, éditions L’Harmattan

wiki

 



2 réactions


  • Kaos Kaos 10 avril 2012 20:58

    Merci pour cette conf, très très intéressant.


  • arpontar 11 avril 2012 09:15

    la propriété du vol... QUELQUEFOIS
    les propriétaires de logements insalubres a paris qui louent 600 euros une chambre de bonne...1100 euros un faux t2...coupé en deux par un rideau ne sont ils pas DES VOLEURS ???

    VOLEURS CUMULARDS DEPUTES...AVOCATS D AFFAIRES OU FISCALISTES GERANTS DE SCI proches de l ump et de l élysée : membres bienfaiteurs !!!!

    CETTE PROPRIETE LA C EST DU VOL........ET DE LA CORRUPTION ( mandat + MANDAT ELECTORAL°)


Réagir