jeudi 18 juin - par mat-hac

Explosion du chômage

Cette semaine dans C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge regardent de plus près les derniers chiffres du chômage en France.

Fin mai, les premiers chiffres de Pôle emploi concernant le chômage sont publiés, le constat est sans appel : la France va devoir faire face à une hausse inédite du chômage. Selon Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie et des Finances, « des centaines de milliers » de personnes vont perdre leur emploi en France. Le gouvernement a d’ores et déjà annoncé qu’il allait mettre sur la table près de 45 milliards d’euros pour tenter de préserver un minimum l’emploi des Français. Mais alors quels sont les secteurs qui seront les plus touchés ? Dans quelle mesure l’Etat va-t-il pouvoir sauver l’emploi des Français ? Pour analyser la situation et revenir sur l’impact de la crise sanitaire sur l’emploi, Yannick L’Horty, économiste et auteur de « Croissance, emploi et développement », aux éditions La Découverte, est notre invité.



1 réactions


  • Parrhesia 18 juin 20:36

    Explosion du chômage, certes !!!

    Et maintenant les mondialistes peuvent y aller de bon cœur puisqu’ils ont réussi à convaincre le plus grand nombre que ce serait de la responsabilité exclusive du virus !!!

    Et désormais toutes les tuiles passées, présentes et à venir n’auront été, ne sont, et ne sauraient plus être que de la responsabilité exclusive du virus.

    Que l’on se le dise !!!


Réagir