mardi 5 février 2013 - par mat-hac

Enterrons les banques spéculatives

Couper les banques en deux permet de garder la partie dépôt des banques pour liquider la spéculation, afin de réindustrialiser pour créer des grands travaux.

 

 



3 réactions


  • Famine(la grande) Famine 5 février 2013 15:01

    Mais c’est précisement ce que fait le mouvement de la révolution hollandiste, comme l’avait justement prédit le grand oracle Emmanuel Todd. Vous n’êtes pas au courant chez S&P ? Ah ...on me dit que non en fait, le changement de maintenant concerne 3 % de 15 % des activités bancaires, soit 0.5 % ha ha ha à cet instant précis, je pense aux charlots qui ont suivi les consignes de vote de la trolluche du " front de gauche ". Et je ris ha ha ha


    • Daniel D. Daniel D. 5 février 2013 16:36

      Les consignes de votes de trolluche c’etais au 2eme tours, il restais le gros et le pourri.

      Tu ris de ceux qui ont voté le gros, tu aurais préféré une autre tranche du nain ? Ou bien tu proposais de ne pas voter peut être au deuxième tour, laisser les autres décider, et penser pouvoir dire "de toute façon c’est pas ma faute j’ai voté pour aucun" ?

      J’ai pleuré des le premier tours pour ma part, en voyant que 55% de ceux qui avaient conscience de l’importance de leur devoir au point d’aller voter, l’avais fait pour l’UMPS montrant par la même leur incompréhension totale des objectifs réels de ces 2partis.

      Daniel D.


    • TZ TZ 5 février 2013 22:13

      Merci, Famine, mais le fait que vous préfériez une avocate multi-millionaire, qui n’a jamais manifesté ou apporté le moindre soutien aux ouvriers spoliés, décrédibilise tout de même un peu beaucoup votre message.


Réagir