lundi 22 février - par olivier piacentini

Comment les Banques Centrales pilotent le Grand Reset

Comment les Banques Centrales pilotent le Grand Reset

Sous le prétexte de sauver l'économie, les états, les Banques Centrales, BCE en tête, sont à la manoeuvre pour piloter le grand reset. La preuve ? Pendant que l'économie réelle plonge, sous les coups des politiques sanitaires confiscatoires, les bourses flambent. La super classe mondiale s'enrichit comme jamais par le passé, sur les décombres de l'économie réelle. Cela ne doit rien au hasard : sous couvert de venir au secours des entreprises et des commerces, les banques centrales favorisent plus que jamais les banques et la sphère financière... 

 



5 réactions


  • eau_du eau_du 22 février 13:15

    Et voila le vrai problème qui n’est pas le Covid-19 mais la dérive financière des banques et de la bourse, institutions qui instrumentalisent le Covid-19 en passent par le Grand Reset pour sauver voire même renforcer / sécuriser les intérêts des ultra-riches fraudeurs notamment celles des GAFA-s ayant recours au paradis fiscaux etc. C’est en restreignant nos libertés pour se mettre hors atteinte des poursuites judiciaires ! Les banques ont organisé le hold-up du siècle pour s’accaparer de notre patrimoine et de nos biens !

    .

    Lisez aussi mon article qui aborde le sujet des banques centrales voire de la banque des banques centrales la BRI !!!

    .


  • medialter medialter 22 février 15:36

    Bon exposé, même si c’est un peu trop parsemé de poncifs et d’évidences. N’insiste pas assez sur le fait que l’économie réelle était déjà totalement flinguée avant le débarquement du Covid, et que celui-ci arrive, pour la haute finance, comme le messie, pour finir la vampirisation des masses. Pour ce qui est de l’absence d’inflation malgré des QE astronomiques, Gael Giraud explique ça très bien dans cette excellente vidéo ; nous sommes dans une déflation qui ne dit pas son nom.


  • Durand Durand 22 février 22:11

    ..

    Rien à jeter dans cette vidéo... Merci Mr Piacentini pour ce coup de projecteur sur la réalité du grand reset !

    Nous savons désormais qu’il ne nous reste plus qu’un seul choix : mourrir pour nos idées ou devenir banquier...

    ..


Réagir