lundi 26 octobre 2015 - par Daniel D.

Zoom : Entretien choc avec Philippe de Villiers (22-10-2015)

C’est à TVLibertés que Philippe de Villiers a consacré son plus long entretien après la parution de son livre best-seller intitulé « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ».
Débarrassé de son statut d’homme politique, il parle sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et…entendu.

 

 



11 réactions


  • michel-charles 26 octobre 2015 14:27

    Toutes ;les vieilles gamelles de la politique y passent... ?
    La France des bas du front..façon IV raie-publique...


  • Nigari Nigari 26 octobre 2015 14:38

    Pour ceux qui ne prendraient pas le temps de visionner l’entretien en intégralité : voici un extrait qui mérite d’être visionné François Fillon confie à Philippe de Villiers : "Les Bilderbergs, c’est eux qui nous gouvernent"


    • sls0 sls0 26 octobre 2015 23:04

      @Nigari
      Il y en a qui ont de la patience et qui n’aiment la lecture dirigée ou les éléments sortis de leur contexte.


  • sls0 sls0 26 octobre 2015 23:11

    Quand j’ai vu arrivé de Villiers sur la scène politique, je me suis dit tiens un nain politique, au moins Coluche est plus vraisemblable.
    En l’écoutant aujourd’hui je me dit que les deux derniers clowns qu’on a eu comme présidents ne lui arrivent pas à la cheville.
    Pôvre France.

    Il est certain qu’il ait pu se bonifier avec l’âge, mais là c’est la cheville, je pourrai même dire la carpette vu leur façon d’être aux ordres.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 octobre 2015 03:51

    Villiers a une style vieille France (jusque dans la voix) dont il est facile de se moquer, il est sans doute un peu rigide mentalement, mais je ne l’ai jamais senti faux-cul comme le sont la plupart des carriéristes gluants et visqueux de la politique professionnelle. 


  • cathy cathy 27 octobre 2015 07:55

    De Villiers est un poutinolâtre. Le journaliste essaie bien d’en parler, mais cela ne va pas plus loin. 


  • Krapom Krapom 27 octobre 2015 10:53

    Excusez-moi, faut que j’aille vomir...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2015 14:59

      @Krapom
      A moi aussi quand je suis content ça me fait cet effet là et là, je suis très content.


  • nefertari 28 octobre 2015 12:21

    Intéressant. Les souverainistes n’ont pas les grands médias pour eux mais ils ont l’histoire qui plaide pour ce qu’ils disent depuis 30 ans. Quel dommage qu’ils ne puissent mettre à plats leurs querelles secondaires pour offrir une alternative politique au grand démantèlement en cours.Sinon Poutine est un des rares personnages politiques souverainistes et parlant constamment des intérêts et valeurs de son peuple. Nos préfets territoriaux ne s’en sentent que plus mal à l’aise. Poutine aime les gens ayant des intentions claires et pas les marionnettes manipulées par leur "partenaire". Le terme "vassal" quand il parle d’un pays européen reviens assez souvent dans ses discours, il a dû apprécier en De Villiers un symbole d’un Etat dont nous confions la destinée à des démolisseurs.


Réagir