#unbonjuif : Grégory Pasqueille poursuivi par le MRAP pour des messages relayés sur Twitter
Voilà les premiers effets de la collaboration entre Twitter et les services de police, obtenue sous la pression de l'UEJF, du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme...
35 réactions
-
stalouk 25 juillet 2013 14:05
Pas du tout d’accord avec ComprendreLenfoire
Si on reprend la main dans ce pays, et si on le fait en souhaitant une démocratie, on laisse tout le monde s’exprimer, y compris les BHL.
On les écoute, sans interrompre, et on leur dit non merci sans façon, c’est bien pourri ton truc.
Après on est pas obligé d’être démocrate, chacun ses idées..
Mais si je puis me permettre concernant le "nationalisme 2.0" et le forum que tu donnes ci-dessous... Franchement c’est un repoussoir, une pub contre le nationalisme.
J’étais tombé dessus par hasard et pour moi c’était un fake, du trolling à base de blagues racistes et ouvertement natio-socia etc... Et encore c’est que la partie publique du forum.
Bref continuez l’humour, avec la fin de 10min à perdre il y a un créneau à prendre -
stalouk 25 juillet 2013 16:30
Etre NicolasSarkozyste, oui c’est mal.
Sérieusement non, chacun a le droit d’avoir ses idées, je ne suis pas de la police de la pensée.
Simplement ça me fait rire "Un nationalisme moderne, drôle et sans concessions", 95% des internautes qui cliquent sur le lien arrrivent sur le forum et voient "Negro, Kemi Seba, juif ; termite, nostalgie du NS"
Alors ils ferment l’onglet et décrètent "le nationalisme c’est vraiment tous des fachos" et vont s’inscrire au club antifa local, ou alors font comme moi et rigolent.
Donc oui, c’est un repoussoir pour le nationalisme, mais un très bon site humoristique. -
Têtedepioche 25 juillet 2013 18:14
C’est vrai qu’il n’y a rien de plus insupportable que les gens qui disent "black".
Idéologiquement, c’est très parlant, et ça affiche la couleur d’entré de jeu ; ils sont endoctrinés.
Dès lors je sais que la conversation ne pourra être qu’inintéressante.
Alors dès qu’une personne sort cette ânerie, je me sens obligé de le reprendre.
Déjà on est en France, naturellement, on pratique les langue locale - le français -.
Le franglish, ça fait pas moderne pour un sous ou je ne sais qu’elle crétinerie.
Ca fait juste beauf, simple d’esprit.
Un Noir, un Blanc.
Voilà.
Rien de honteux à dire Noir, sauf à ceux qui sont tombés dans les méandres de l’antiracisme et de l’auto-culpabilisation, en d’autres termes, la schizophrénie.
Je suis fier d’être de race blanche, bien entendu, c’est mon patrimoine génétique, c’est mon histoire.
Un noir en fera de même, il sera fier d’être de race noire. -
Jean Valjean 25 juillet 2013 15:15
Merde Soral est Juif.... il a du chopper ça pendant son sommeil.... Putain c’est con pour un Judéophobe de chopper une Juiffite aiguë... Merde, du coup il ne va plus pouvoir se réconcilier avec lui même ?
.
Lol -
Pablo 25 juillet 2013 15:41
Ouais, comme je te l’ai déjà dit, ni famille, ni amis...Les enfants me lancent des pierres dans la rue quand je sors...Alors, contraint à rester derrière mon ordi, je ne te lache plus !.. Et Pascal Hilout, comment il va ? Il a trouvé un usage plus festif au saucisson qu’il brandissait contre l’islam et contre les musulmans ????
-
Jean Valjean 25 juillet 2013 15:42
Kurtis : "il joue avec le subconscient et l’inconscient pour implanter la haine entre communauté."
-
Là je suis plus que d’accord avec Kurtis et ça fait des années que je le dis...
....Egalité et quoi déjà ?
-
Qu’il soit Juif ou pas je m’en fous mais c’est vrai que cette vidéo est comique...
Dire qu’il pourrait être déporté par ses amis, ça laisse rêveur... -
Jean Valjean 25 juillet 2013 18:16
Pablo : "Non, non, KuKu, sioniste ne veut pas dire juif."
-
En théorie...
-
Mais ici comme sur beaucoup d’autres sites, sous couvert d’un Anti-sionisme de façade,
l’Antisémitisme de "la dissidence" s’affiche de plus en plus décomplexé... -
Pablo 25 juillet 2013 18:19
" ...aux membres d’Agoravox..." C’est un club Agora ??? Soigne tes délires, mon pauvre KuKu, Ago n’est pas une "grande famille" ! Quant à toi commence par t’excuser pour les fausses accusations portées à l’encontre de millions de Français noirs (nègres pour toi) et de confession musulmane (crouilles pour toi)...
-
Al West 25 juillet 2013 11:36
Je ne sais pas quels étaient les "tweets" retransmis par ce Monsieur, mais je me demande quelles auraient été les réactions vis-à-vis de l’attitude de Twitter si des racailles de banlieues s’étaient mis à "tweeter" : #UnBonFrançais est un Français mort.
-
Al West 25 juillet 2013 12:29
Ce que je voulais dire c’est que je ne suis pas sûr que ça aurait autant choqué les gens qui s’indignent de la réaction de Twitter. Moi-même je trouverais ça normal que ceux qui écriraient #UnBonFrançais est un Français mort soient poursuivis. Alors je ne vois pas où est l’aberration pour #UnBonJuif est un Juif mort.
-
Joe Gillian 25 juillet 2013 16:23
Bonjour Kurtis, et les autres.
Je suis obligé d’intervenir, car il y a une différence énorme entre Nique la France et Nique les Francais.
Moi je nique ni l’un ni l’autre. Maintenant je peux à la rigueur comprendre que quelqu’un puisse dire Nique la France, s’il est contre le système, etc... Un rebelle. Cela ne veut pas dire qu’il a la haine contre les francais. Moi parfois je pourrais dire nique les States (meme si c’est un peu con), mais jamais nique les américains.
Les rappeurs ne sont pas si cons qu’lls veulent bien le laisser apparaitre et je suis sur qu’ils font le meme distinguo.
Maintenant celui qui dit nique les francais, ou un bon X (quelquesoit l’appartenance religieuse ou ethnique) et un X mort. La c’est plus grave car c’est quand meme une incitation a la haine et un appel au meurtre.
Après si vous voulez mon véritable point de vue, si nous sommes la France, telle qu’on la conçu, logiquement être raciste devrait être une liberté de penser et un droit, comme n’importe laquelle des autres opinion. Ce qui devrait être interdit, c’est l’incitation à la violence. En revanche, penser le racisme et donc l’exprimer ne devrait pas pouvoir être sanctionnable. -
Jean Valjean 25 juillet 2013 15:17
Mouais, toujours les bons sujets qui puent, histoire de bien remuer la merde et propager la "réconciliation" et l’amour du prochain...
-
Tartuffes -
Latigeur 26 juillet 2013 17:25
Ce qui est intéressant c’est quand même de voir le personnage,il donne l’impression d’avoir des capacités intellectuelles assez limitées, est-ce un simulateur qui cherche l’excuse de l’irresponsabilité ?
Ses arguments :" je n’ai fais que répéter", " la liberté d’expression" sont affligeants d’indigence..
-
-
Sano 25 juillet 2013 12:07
UEJF, UEJF ...
Peut-on faire plus communautariste ? Peut-être Union des Etudiants Juifs Albinos et Gauchers de "France". A la rigueur ...
-
katapugon 25 juillet 2013 12:38
Plainte pour Incitation à la haine de la part du MRAP, c’est juste de l’humour juif .... non ?
-
Philippe Baptise 25 juillet 2013 13:20Twitter, ce réseau insupportable où la culture du narcissisme atteint son point culminent ; il fallait se douter que ce genres de dérives puissent arriver. Cette affaire est horripilante de bout en bout.
PS : Manuel Valls devrait s’occuper de ces associations plutôt que de dissoudre celles dont on se contrefiche totalement. -
Jean Valjean 25 juillet 2013 17:50
Mon dieux, mais si on ne peut plus faire de commentaires ouvertement racistes, sexistes et homophobes ou sommes nous ?, ou est la liberté d’expression ?, au secours, nous ne sommes plus en démocratie !
-
Vite Adolf, reviens nous délivrer de ces dangereux démocrates égalitaristes !-
Pyrathome 26 juillet 2013 01:03
Vite Adolf, reviens nous délivrer de ces dangereux démocrates égalitaristes !
.
Ben ça prouve au moins une chose, les fachos ne sont ni démocrates ni égalitaristes, je les soupçonne même d’être jaloux du NWO et du fascisme financier mondial.......
Mais ce qu’ils ne savent évidemment pas, ces crétins, c’est qu’ils sont justement les gros toutous du NWO.....comme d’hab, quoi, une toute petite minorité de vrais fachos chien de garde et un troupeau de moutons qui bêlent sans savoir pourquoi...bêêêe la pine bêêêee Sot râle, bêêêêe liverpanette....
-
-
cassia 25 juillet 2013 22:50
Et pendant ce temps là :
Un enfant Palestinien de 5 ans à peine, arrêté par "Israël".... -
Cocasse 26 juillet 2013 12:01
Il existe une loi interdisant la diffamation et l’appel au meurtre, et elle est largement suffisante, et surtout parfaitement claire, laissant peu d’ambiguïté.
L’abolition de la loi gayssot est un impératif si on veut retrouver un minimum de démocratie.
Sans quoi, ce genre d’associations antifrançaises, traquant la liberté d’expression, continueront à faire la loi à coup de procès politiques pour délits d’opinion.
Le manque de rigueur de la loi gayssot ne met aucun garde fou clair et net et permet les pires dérives en matière de censure, permettant un acharnement judiciaire à contours flous, pour à peu près n’importe quel propos, pouvant être interprété n’importe comment.
Là dessus, pour une fois, les états-unis peuvent être pris à titre d’exemple en terme de liberté de parole.