lundi 6 janvier 2014 - par La Catalyse

Prenons les mairies ! Partout ! 2ème volet

Pour plus d'informations :
www.le-message.org

 



5 réactions


  • Awake Awake 6 janvier 2014 10:35

    De toute façon le problème c’est les Extra-terrestres illuminatis convertis au sionime, qui contrôlent l’Europe, membres du bilderberg, qui sont en confrontation direct avec les reptiliens, responsables des la surveillance généralisée de la NSA, des chemtrails, infiltrés dans nos gouvernements ; Ces derniers ne pouvant prospérer qu’a des températures plus élevés et avec un haut niveau de radiation sont responsables de la dégradations de notre environnement. Pour se faire la guerre, ces 2 envahisseurs détournent notre attention en nous désignant un autres ennemis, les "étrangers" ! Ils procèdent donc au "grand remplacement", dont seule l’héroïne Marine Lepen et ses valeureux guerriers sympathisants pourront nous délivrer (tout le reste de la population étant des complices, voir des traitres à leur nation).
    Amen.


    • Jean Rigole Jean Rigole 6 janvier 2014 15:46

      Ce n’est pas une illusion pour Melenchon !
       
      Il a récemment déclaré à une radio marocaine (1’20’’) : « Je ne peux pas survivre [dans le 10ème arrondissement de Paris] quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus  ».


    • calem 6 janvier 2014 16:17

      Il faut lire le fond du programme du FN et vous vous rendrez compte qu’il ne veut pas sortir de l’UE ni vouloir une souveraineté monétaire, il est donc totalement soumis au système.

      Prendre le pouvoir dans chaque mairie mettrait à mort le système car il serait repris par tous les pays.
      Soyez en sur.

  • Oursquipense Oursquipense 6 janvier 2014 16:00

    Bravo pour vos videos la Catalyse ! Avec mention spéciale pour celle avec la chanson sur Dieudonné (joli coup de gratte si je peux me permettre).

    Réfléchir sur ce que l’on est et comment il est possible de vivre de la meilleure manière possible n’attire pas forcément des commentaires élogieux ou riches d’enseignements mais je voulais juste que vous sachiez que j’apprécie vos interventions . Le soutien d’un ursidé déficiient visuel vaut ce qu’il vaut mais, bon, vous l’avez.


    • Oursquipense Oursquipense 6 janvier 2014 16:27

      Si le peuple agit aussi peu dans les pays dotés de medias c’est parce qu’à terme la réalité disparaît. Ou même pire : la fiction c’est la seule réalité.

      Un personnage de film ou de feuilleton peut souffrir quelques secondes, quelques minutes. Il peut être malheureux, heureux. Ca, c’est réel, c’est important, ça mérite qu’on s’y intéresse mais nos vies ?!?! Qu’est-ce qu’on peut bien en avoir à faire. "Birth, school, work, death" comme c’est si bien évoqué dans ce titre des Godfathers. http://www.youtube.com/watch?v=QO5dcW0P75M Que ça passe vite sans trop bouger c’est le contrat que l’on semble avoir tous signer en venant au monde. Pourquoi cette idée est-elle si présente ?


Réagir