lundi 27 avril 2015 - par Agence Info Libre

Manifestation non déclarée devant l’ambassade d’Ukraine : 4 interpellations illégales

Jeudi 23 avril, alors que Petro Porochenko était en visite en France, Bruno, militant en faveur de la République Populaire du Donbass, a décidé de réaliser quelques graffitis sur la route longeant l’ambassade d’Ukraine à Paris, avant de chanter la Marseillaise puis l’hymne russe sous leurs fenêtres. Une action, certes pacifique mais qui n’a pas plu à l’ambassade qui s’est empressée de prévenir les autorités.
Les forces de police ont, dès leur arrivée, procédé à l’arrestation de trois partisans des séparatistes, avant de réserver le même sort au journaliste de l’Agence Info Libre présent sur place. Transportés sirènes hurlantes jusqu’au commissariat du 7e où nous avons attendus menottés à un banc la confirmation que cette arrestation était illégale et ne pouvait donc aboutir sur une garde à vue. Nous avons été convoqués le lendemain afin de répondre aux questions des autorités. Aucune suite ne semble être envisagée.

 

 



4 réactions


  • sls0 sls0 28 avril 2015 04:41

    Je ne comprends qu’on s’en prennent à chantre de la démocratie.
    Ces amis sont des anges comme le prouve cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=BAoThaFc9LE&feature=youtu.be&bpctr=1430190419
    Ames sensibles évitez de regarder.


  • Lisa Sion Lisa Sion 28 avril 2015 06:17

    XCELLENTISSIME MERCI !


  • Pepe el pepe 28 avril 2015 09:02

    oui et nos ’democratie’ soutiennent ces demons qui n ont plus rien d humain, ca rend perplexe


  • agent ananas agent ananas 29 avril 2015 16:53

    AIL, la prochaine fois faites vous aider par les Femen.... smiley
    Je me rappèle pendant les manifs du Maidan, les Femens avaient uriné et déféqué sur des posters de l’ancien président Ianoukovycht devant l’ambassade d’Ukraine à Paris.
    Bien entendu aucune d’entres elles furent interpelées ou inquiétées...  smiley


Réagir