dimanche 8 août 2021 - par beo111

Louis Fouché en forme olympique

On aurait dû l'envoyer à Tokyo.

Mais c'est à Radio Courtoisie qu'il était invité, en compagnie d'autres personnalités de choix.

On remarquera son incise sur la privatisation annoncée des retraites.



42 réactions


  • louis 8 août 2021 20:21

    En ce qui concernent la privatisation des retraites , cela ne date pas d’aujourd’hui , cette masse de fric a toujous fait bander la finance .


  • Yakaa Yakaa 8 août 2021 22:57

    Magnifique intervention de Louis Fouché...
    .
    Ce qu’il dit au sujet des manifestations me conforte énormément, car je sens bien que l’intérêt des manifestations se réduit de plus en plus (malgré le nombre je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai ressenti à celle du 07 aout). L’extrême gauche est en train d’en prendre le contrôle, "les antifas" et autres Black blocks sont en train de pourrir le mouvement et le pouvoir n’aura plus grand chose à faire pour faire vraiment dégénérer les manifs et les discréditer définitivement dans l’opinion comme ça a été le cas pour les gilets jaunes.


  • juanyves juanyves 9 août 2021 01:07

    Sur le sujet des manifestations je pense qu’elles ont bien plus d’intérêt que ce que Louis ou d’autres relèvent. Le marché du dimanche matin ou la manif est un lieu privilégié de rencontre, la manif est aussi un lieu de liberté : on peut respirer sans masque, crier et chanter (ça nettoie la tête). On se sent plus fort car on est pas seul. Louis parle pour des gens prêts et qui sont déjà dans une mouvance alternative, mais il faut être pragmatique : beaucoup de gens n’en sont pas capables, n’ont pas le temps ou sont avec le couteau sous la gorge. Les marches de Ghandi, Mandela ou Martin Luther King ont servi à quelque chose et ont été décisives.

    Il y a un rapport de force qui a été créé dont la conséquence en est le lavage de cerveauet l’élimination des foyers de résitance en y semant la zizanie. Je pense que ce rapport de force doit être renforcé pour éviter un laminage total de la résistance. Malheureusement l’aktivisme n’est pas à la portée de tous.

    Néanmoins je pense qu’il y a un gros danger dans le thème des manifestations, c’est la récupération politique et la politisation de celle-ci. À mon avis seul un mouvement style Gilets Jaune est factible.

    Ni l’extrème gauche, ni les antifas, ni les blackblock ne sont en train d’en prendre le contrôle. Par contre on ne peut en dire autant de ceux qui se réclament plutôt de l’extrème droite. Si les manifestations étaient sans bannière politique il y aurait très certainement une plus grande participation. Ce qui n’empêche nullement de reconnaître la légétimité de l’action de Philippot. Mais la générosité et l’humilité ça aide beaucoup surtout à long terme.

    Objectivement il y a une volonté manifeste de tous les partis politiques autres que Patriotes et MLP de booster Philippot pour diminuer les votes du RP. Il peut apparaître sur tous les plateaux télé tant qu’il ne prend pas le dessus de MLP.

    Ce qui pour moi démontre l’impasse des manifestations politisées, la seule solution est l’alternative Gilet Jaune couplé avec ce dont parle Louis Fouché.

    Ce dont parle Louis Fouché est valable dans la mesure où l’on considère que le rapport de force est perdu. Bien que ça en ait tout l’air c’est oublier qu’il y a d’autres paramètres : le changement climatique qui s’accélère, le crise économique et financière qui est sur le point d’exploser, l’équilibre militaire avec des risques de guerre de plus en plus élevés et l’apparition de nouveaux variants dont on ne connait pas l’impact qu’ils peuvent avoir sur un monde destructuré.

    En conclusion je pense que c’est une erreur de penser que les manifestations n’ont que très peu d’utilité.


    • vesjem vesjem 9 août 2021 08:35

      @juanyves
      très juste ; louis dit toutefois que les manifs peuvent faire du bien sur le plan psycho ...même si des pancartes contre-productives peuvent fleurir ici ou là


    • hase hase 9 août 2021 09:17

      @juanyves
      J’ai pas entendu " utilité", mais " efficacité", pour la transformation de la société, et c’est vrai que seule l’action compte.
      Mais l’utilité est évidente, vous le dîtes très bien, et Fouché l’a dit aussi.
      Le problème, c’est la lassitude et la fatigue à la longue ; j’ai vu ça à partir de décembre 2019 quand les GJ ont voulu rallier les syndicats, partant d’un principe juste : l’union fait la force.
      Mais entre principe et réalité, il y a les luttes de pouvoir ! Les GJ ont été rincés, même si ça et là quelques syndicalistes ont découvert que les GJ étaient des humains comme eux !
      Depuis ma campagne, ça prend une journée par semaine les manifs ; ça coûte du pognon, à 1,5 euro le litre de gas oil...il faut évidemment qu’une part de plus en plus grande des éveillés se mettent à agir, et pour ça Fouché a raison, il faut réfléchir à quoi faire, quand comment et où... et on ne réfléchit pas à cent mille !
      Donc bien dépenser son énergie, sa foi et sa vaillance !


    • REMY Ronald REMY Ronald 9 août 2021 23:20

      @juanyves
      Tout-à-fait d’accord avec vous.
      La manifestation est une action à la fois indispensable et complémentaire à celle de Louis Fouché.
      Cependant avec les actes de sabotage matériel en moins, car toute destruction matériel déclenchera une majorité de réactions agacées et anti-productive qui profiteront au pouvoir. Même de simples tags seront contre productifs. Cette partie précise du discours de Louis Fouché est clairement mauvaise ; à bannir absolument !
      .
      Quel dommage, toutes ces divisions et erreurs stratégiques ou tactiques par manque de consultations et de cohésion mutuelle, qui ont commencé le jour où ils ont refusé de faire grève contre un produit, un seul produit, le Remdesivir (pourtant rejeté par l’OMS le 20 novembre 2020). Le temps d’organiser et de coordonner en douce (méthode Louis Fouché) les troupes dans les hôpitaux, puis refus soudain, affiché, médiatisé, d’inoculer dans les veines des malades cette merde de médicament gouvernemental fabriqué par la sulfureuse compagnie américaine Gilead. Un médicament hyper cher, inefficace, toxique pour les reins et mutagène, qu’ils auraient pu boycotter bruyamment, médiatiquement dans chacun des hôpitaux de France et de Navarre. Mais non. Rien. Silence et collaboration soumise.
      En faisant ou en écoutant religieusement de grands discours pompeux refaisant le monde écolo-anarcho-révolutionnaire, ils ont donc continué à inoculer ce médicament merdique (source de covid longs et de variants) aux malades incapable de s’opposer à la propagande et aux consignes vichyste du ministère de la santé et du Conseil de l’Orde des Médecins.
      .
      Qui aime bien... parle avec franchise. Je ne commettrai pas l’erreur et l’injure de comparer tous les perfuseurs collabos actuels aux chefs de train ou aux perfuseurs du temps des camps de concentration. Car ce n’est pas du tout la même époque, ni le même contexte. Nous au moins, nous avons les téléphones portables, les médias et les réseaux sociaux pour alerter, dénoncer, hurler, faire grève sur UN médicament.
      .
      Donc, en matière de stratégie, de tactique, d’organisation, de cohésion, d’unité et d’efficacité, sortons respectivement de nos bulles idéologiques, de nos postures et de nos pétitions respectives. Commençons à prendre l’habitude de dialoguer ensemble, respectueusement, dans l’action commune. il y a beaucoup à faire et chacun peut être utile à sa manière dans le cadre d’une synergie globale. Et ENSEMBLE, unis face au gouvernement, nous serons plus forts et mieux écoutés (à défaut d’être entendus).
      .
      Cordialement (y compris à Louis Fouché que je respecte énormément par ailleurs)


  • juanyves juanyves 9 août 2021 01:44

    Maria Cloarec infirmière collectif soignant 05 "Les hôpitaux sont vides" Pascal A Chirugien : "Ces vaccins ARN sacrifient et pirates nos cellules" BFM Alpes

    https://odysee.com/@Acamantide2021:b/231269141_120865996940396_8478031985033887635_n-1:0

    BFMTV s’excuse pour ces "fausses informations" qui auraient pu troubler certains lecteurs. Leur debunking à la hauteur de leur forfaiture. voir avec Google.


  • Patrick Samba 9 août 2021 01:45

    Discours totalement incohérent, d’une confusion incroyable : agissez mais n’agissez pas !

    Rarement entendu autant de paradoxes en aussi peu de phrases !

    "Assez de paroles, agissez. Mais ne manifestez pas. Contentez-vous de pensez à ce devrait être notre avenir". Il devrait s’appliquer à lui-même ses propres injonctions... qu’il se taise !

    Lui, médecin, vis à vis des vaccins : "Que les gens fassent ce qu’ils veulent !". Il affirme qu’ils sont mal informés, lui sait qu’il y a des morts et des effets secondaires graves, il le dit et il ne peut prendre une position claire à l’égard des vaccins. Pas d’exhortation à ne pas se faire vacciner !! Il voit les gens se jeter du haut de la falaise, mais il se contente d’appeler à la liberté de chacun, de laisser les gens se jeter dans le précipice !!

    Ce brave Louis, qui était si pertinent au début de ses apparitions médiatiques, s’est manifestement cramé les neurones à une notoriété trop massive et brutale....


    • beo111 beo111 9 août 2021 08:26

      @Patrick Samba

      Il est pour la liberté vaccinale. Le gouvernement lui est pour l’obligation vaccinale. Vous si je comprends bien vous êtes pour l’interdiction vaccinale.

      Il me semble que Louis Fouché met l’homme au centre de la société, en particulier en ce qui concerne la santé. Si un être humain se sent malade et qu’il a besoin d’aide il va voir un médecin. En fonction de son état général, de l’évocation des symptômes voire même de la relation de confiance il pourra prescrire des médicaments, des analyses supplémentaires ou une hospitalisation dans les rares cas où cela est nécessaire.


    • vesjem vesjem 9 août 2021 08:44

      @Patrick Samba
      louis te dit qu’il faut agir subrepticement , sur le terrain, en toutes directions...comme en 40, face au déferlement de répressions et de propagandes


    • vesjem vesjem 9 août 2021 08:47

      @Patrick Samba
      louis te dit qu’il faut agir subrepticement, en toutes directions, face au déferlement constant des répressions et des propagandes, comme en 40 en somme


    • Patrick Samba 9 août 2021 11:50

      @beo111
      "Il est pour la liberté vaccinale" : c’est le moins qu’il puisse faire !
      Je ne suis pas pour l’interdiction vaccinale d’une manière générale. Apparemment des vaccins non dangereux (à virus inactivés par exemple, et sans adjuvants toxiques, allergisant par exemple) semblent produire une immunité protectrice à plus ou moins long terme (apparition d’anticorps spécifiques).

      Mais aujourd’hui nous avons à faire à des "vaccins" expérimentaux à ingénierie génétique n’ayant pas été menés à leur phase finale d’expérimentation !! (et je rappelle que l’utilisation de cobayes humains en médecine pose un problème éthique évident sur lequel on passe avec beaucoup de légèreté je trouve. Est-ce éthique de mettre la vie et la santé d’un étudiant pauvre en danger ???). Or aujourd’hui on constate un nombre de morts et d’effets secondaires graves inouïs (20 000 morts et plus de 2 millions d’effets IIaires déclarés en Europe !!!) ! C’est un crime contre l’humanité ! Et Louis Fouché est pour la liberté vaccinale ??? Mais c’est un scandale !

      Louis a une personnalité très sympathique, mais il ne devait pas ignorer que sa soudaine notoriété l’engageait ! S’il craint l’engagement, il ne doit pas conduire les gens qu’il a placé sous son influence dans une impasse ! C’est irresponsable !


    • Patrick Samba 9 août 2021 11:55

      @vesjem
      Louis ne me dit rien du tout. Et agir "subrepticement" quand on observe l’efficacité de l’engagement de Philippot, et le succès des manifs Gilet Jaune à Paris, c’est absolument ridicule.

      Nous ne sommes pas en 40 avec des SS armés jusqu’au dents qui n’hésitait pas à fusiller au hasard 10 membres d’une population pour un soldat allemand tué !

      Faut arrêter les comparaisons qui n’ont aucun sens.
      Quand à l’inverse la référence à l’étoile jaune pour le pass sanitaire est parfaitement valide...


    • Patrick Samba 9 août 2021 12:10

      En tout cas ce qu’il est plaisant de constater, c’est les non-délirants n’en sont pas à suivre comme des moutons des apprentis-gourous au narcissisme un peu trop développé qui se saoulent un peu vite à la notoriété médiatique.
      Louis a beau appeler à ne pas manifester, ils n’en ont rien à battre, et ils ont bien raison.
      Si Louis avait de la dignité, soit il s’engagerait de nouveau dans la bonne voie, soit il se tairait. Mais en aucune manière il ne devrait, par peur personnelle, agir en faveur d’une démobilisation. C’est parfaitement indigne.


    • hase hase 9 août 2021 12:58

      @Patrick Samba
      Si je puis me permettre, et dieu sait si je redis sans cesse que l’urgence, le vital, c’est l’arrêt immédiat de la vaccination, peut-être que Fouché n’est pas totalement convaincu de ça, ou bien en tant que médecin il s’exprime principalement sur le plan politique pour ne pas se faire virer... je ne sais pas.
      Mais là où je le suis, c’est que j’ai idée que manifester est visiblement un bonheur pour les manifestants, et c’est précieux, plus qu’utile, indispensable à la santé, mais qu’il ne faut pas se bercer d’illusion, ce n’est pas en frappant les percus qu’on fera plier le gouvernement mondial, même s’il est si tristement

      et pitoyablement représenté par notre micron en France !

      Je ne sais pas si c’est ici ou en interne que je racontais que la société traditionnelle ( honnie par les progressistes) est basée sur la satisfaction des trois besoins essentiels de l’Homme :
       manger, dormir/ se réjouir, être lié au Tout
      Le besoin spirituel dont le rôle était dévolu aux clergés et qui manque cruellement aujourd’hui dans nos sociétés dans lesquelles chacun le trouve où il peut, ou bien ne le cherche ni le trouve, donc manquant, crée un immense déséquilibre.
      Je proposais donc que la lutte se fasse, en fonction des qualités et aspirations de chacun en
      combattants, nourrisseurs, accueilleurs et réjouisseurs.
      Je pense que Fouché se place dans la tête des gens du côté de la spiritualité, manquante. Et il a ce rôle, c’est très bien ; il n’est pas universel.
      Quand on mesure la température ambiante, avec notre combat anti injection, on se sent bien seuls !
      Et c’est vrai qu’aucune voix s’élève dans ce sens, en dehors des lieux d’information où l’on se nourrit !
      Ne crachons pas sur les combattants de l’autre type !
      Le premier pas du combat à mes yeux, c’est se reconnaître dans un but, s’accepter tels que nous sommes. Se déchirer n’arrange pas nos affaires... nous n’en sommes qu’au début, et si j’en crois les infos que je reçois, le coup de théâtre ne va pas tarder ! à ce moment-là, nous deviendrons opérationnels, qui que l’on soit dans ce combat.


    • Patrick Samba 9 août 2021 13:27

      @hase
      "ou bien en tant que médecin il s’exprime principalement sur le plan politique pour ne pas se faire virer..." :
      Un médecin fonctionnaire viré ??!! N’importe quoi ! Emmerdé, ça oui il peut l’être. Et alors ?
      Description d’un processus intellectuel et psychologique parfaitement identique à celui qui prévalait chez les collabos lors de l’Occupation...
      Et justifier l’injustifiable relève du même processus...

      La parole est d’argent, mais bien souvent le silence est d’or.


    • hase hase 9 août 2021 13:45

      @Patrick Samba
      Je viens de m’énerver sous un commentaire, et soudain j’ai pensé à cet échange : les manifestants ne sont-ils pas en nombre et très voyants à dire : je ne suis pas anti vax mais... ?
      Ne manifestent-ils pas pour que tout le monde ( les progressistes, c’est bien connu, sont particulièrement partageux) puisse aller boire un coup, voir carmen à Avignon sans avoir à sortir un sauf-conduit ?
      De ma fenêtre c’est ce qui me parvient.


    • CoolDude 9 août 2021 13:50

      @Patrick Samba

      Oui, les manifestation sont importantes !

      Effet Ash ! Il faut que la pensée minoritaire soit exprimée, au su et au vu de tous. Elle a un pouvoir de conviction latente.

      Sans cela, la pensée majoritaire et manifeste n’est pas remise en question. Elle évite ainsi que ce groupe dit "Majoritaire" voit dans leurs ordres, des lignes parallèles ou des conjonctions qui en réalité n’existent pas.

      L’expression d’un avis divergent, si il est sensé, est très efficace et interroge toujours.


    • juanyves juanyves 9 août 2021 14:14

      @Patrick Samba
      Une nouvelle étude de l’École polytechnique fédérale de Lausanne, après l’analyse de plus de 240 000 article sur le covid, montre la relation existante entre des taux élevés de glycemie et les cas graves.

      Il est apparu que l’élévation de la glycémie était soit causée par un métabolisme anormal du glucose, soit due à l’hospitalisation, à des traitements médicamenteux ou de l’administration de perfusions, écrit Blue Brain.

      Cette approche a permis la correspondance avec la gravité du Covid-19 au sein de la population. Elle a révélé comment une glycémie élevée favorise pratiquement chaque étape de l’infection virale : depuis son apparition dans les poumons jusqu’aux complications graves telles que le syndrome de détresse respiratoire aiguë, la défaillance multiple d’organes ou les accidents thrombotiques.

      Etude : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpubh.2021.695139/full
      Article français : https://www.bluewin.ch/fr/infos/sciences-technique/trop-de-sucre-favoriserait-les-formes-graves-du-covid-822697.html


    • hase hase 9 août 2021 14:22

      @juanyves
      J’ai lu ça aussi !
      stop alcool, stop sucreries, stop céréales, stop hamburgers, stop tout... et vous survivrez au covid !! sinon, vaccinez-vous,confinez-vous, éloignez-vous..


    • Patrick Samba 9 août 2021 14:58

      beo111, vous feriez preuve d’un niveau suffisamment élevé de responsabilité, vous supprimeriez votre vidéo pour que ceux qui ne lisent pas les commentaires ne soient pas induits en erreur par votre titre.

      Parce que (et certes je ne fais pas dans la dentelle mais il y a des limites à tout) toute prise de position publique par quelqu’un de non-délirant proclamant la liberté vaccinale en toute connaissance des effets graves des vaccins, s’apparente à une complicité de crime contre l’Humanité !
      Rien de moins.. eh oui. Si les mots ont un sens....


    • yoananda2 9 août 2021 15:04

      @juanyves
      putain de merde !
      si c’est avéré cet article change tout.


    • hase hase 9 août 2021 15:04

      @Patrick Samba
      C’est très bien expliqué la petite spike dépourvue de son abri qui se fiche où elle peut, d’abord dans les parois de nos vaisseaux ; eh ben oui, les plaquettes pas informées qui se précipitent pour fermer la plaie...
      Je suis sur Sirius, je regarde en bas, et je vois un petit truc microscopique même pas vivant, qui vient foutre le bordel dans un bordel plus grandiose où la nourriture est devenue mortifère, où le sucre compense le manque affectif, mais le manque de protéine, dans un monde de violence où la nourriture fut des animaux sensibles, intelligents, torturés, où l’habitat est béton/ goudron/somnifères...
      Certains voient ça autrement, ils pensent que depuis le temps que l’on bidouille en labos ces virus bien connus, celui-ci depuis 2003, son vaccin depuis 2005, on ne peut qu’imaginer une volonté de nuire.
      Mais que notre connerie nous retombe sur la gueule, ça fait partie de la logique ; le seul truc c’est qu’aucun ne se sent responsable !! Il y a ceux qui déjà trinquent depuis un moment tandis que d’autres s’engraissent, mais quand ça craint, il y a ceux qui voient et ceux qui passent outre !
      On est dans de beaux draps...
      La méconnaissance de la mythologie se sent aujourd’hui : l’hybris, Pégase,... et nous tous grouillots en dessous qui écopons.
      Pour en revenir à Fouché, il désigne assez bien cette hubris, mais attend Némésis.
      Némésis, c’est nous. Ne nous loupons pas.


    • juanyves juanyves 9 août 2021 15:45

      @Patrick Samba
      Je pense que Louis Fouché s’exprime dans une perspective d’effondrement auquelle j’adhère complètement. Pour cette raison il est très important d’être préparés. Ça ne veux pas dire bunkers et réserve de bouffe, mais réseau de solidarité, réseaux alternatifs.
      Néanmoins je pense que les manifestations sont très importantes pour créer des points d’attraction et des ruptures d’isolement ainsi que créer des espaces de liberté mêmes très limités. De même le rapport de force doit être maintenu et consolidé pour forcer la communication, démasquer les mensonges et afficher un compromis non-violent.
      En ce sens il semble que des manifestations très délocalisées et très nombreuses compromettent la présence d’éléments violents très souvent liés à la police en leur enlevant la possibilité de se cacher au millieu d’une foule importante. De plus elles permettent la participation d’un nombre maximum et d’avoir un impact sur tout le territoire.


    • juanyves juanyves 9 août 2021 16:06

      @Patrick Samba
      D’après le Dr Hoffe, médecin américain, 61% de ses patients vaccinés ont des problèmes sanguins irréversibles, et responsables de micro-thromboses.
      Une autre explication en cours c’est que les lymphocytes T (macrophages) rencontrent les cellules avec la spike fixée sur le récepteur ACE2 et effectuent leur travail qui est de bouffer cette cellule infectée, il s’ensuit un trou / blessure.
      Ce sont des hypothèse de travail tout à fait correctes et qui devraient être étudiées honnêtement. Néanmoins le mot honnête a été récemment retiré du dictionnaire et ne fait plus partie de la langue française.


    • CoolDude 9 août 2021 16:38

      @juanyves

      Une autre explication en cours c’est que les lymphocytes T (macrophages) rencontrent les cellules avec la spike fixée sur le récepteur ACE2 et effectuent leur travail qui est de bouffer cette cellule infectée, il s’ensuit un trou / blessure.



      Alors peut être que je me trompe, mais d’après ce que j’ai lu sur d’autres vaccins à ARN Vétérinaire, ce type de vaccins ne provoque qu’une augmentation des anticorps (et voir une baisse des autres cellules immunitaires).

      Il provoque souvent une interférence et une paralysie immunitaire. Si vous avez infection chronique en cours, mais stabilisé, il y aura une décompensation. Herpes, Zona, etc...

      Ça serait plutôt cette excès anticorps qui pose problème. Je dirais que c’est plus une sorte de réaction inflammatoire : Œdème, vasodilatation avec sa perméabilité capillaire associé, etc...

      Ce n’est qu’une supposition à mon niveau.

      Mais si les D-dimères sont important, c’est qu’il y a un problème.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D-dim%C3%A8re
      Les D-dimères augmentent également lors d’affections inflammatoires...


    • hase hase 9 août 2021 17:20

      @CoolDude
      Je connais quelqu’un qui a fait un zona, et extrême fatigue pendant un bon bout de temps après vaccin.


    • beo111 beo111 9 août 2021 20:33

      @Patrick Samba (14:58)

      Ça ne sert à rien de s’énerver. Si j’ai bien compris vous voulez faire peur à des millions de Français, car certains se seraient fait injecter un produit potentiellement dangereux pour leur santé.

      La stratégie de la peur, ça c’est bon pour le gouvernement. Louis Fouché pense qu’il faut interagir d’une manière différente avec les êtres humains, et je suis d’accord avec lui.


    • Patrick Samba 9 août 2021 22:00

      @beo111
      "Si j’ai bien compris" : non encore une fois vous comprenez de travers.

      C’est moi qui veux faire peur aux gens !!??
      Mais je vous signale que c’est VOUS qui avez publié cette enregistrement dans lequel Louis Fouché emploie des mots qui ne détourne pas les gens de la propagande officielle, qui ne les détourne pas eux et leurs enfants du danger terrible de ces vaccins !

      20 000 morts et plus de 2 millions d’effets secondaires, la plupart graves !!! selon l’AEM (Agence Européenne du Médicament tout ce qu’il y a d’officiel)

      Louis Fouché a pris peur des menaces inévitables qu’il a subi (il ne pouvait pas ignorer qu’il en subirait en s’exposant et en voyant sa notoriété tellement narcissisante se développer (le fameux miroir aux alouettes) ), mais au lieu de se protéger et se taire, il préfère continuer à parler par goût des micros, et reculer gravement sur la vérité. C’est très grave, car sa parole a acquis un poids considérable.

      Et votre attitude de fan qui cherche à me faire porter la responsabilité de vos actes est méprisable.


    • hase hase 9 août 2021 22:27

      @Patrick Samba

      Nous avions les horizons élargis d’amour et d’idéalité, nos musiques, nos récits et nos aspirations. Nous avions l’énergie, la force, la vérité mais nous nous sommes cognés à la réalité. Nous sommes de pauvres hères, éphémères, appauvris, et, nous ne saurions rester en beauté, asservis.

       


    • hase hase 9 août 2021 23:14

      @Patrick Samba
      Contre le, propose lui un débat, une " conversation" ; quelque chose qui éclaire, qui laisse à penser. Pas le mettre en défaut, juste expliquer que le fameux libre arbitre est foutaise, quand on ne sait pas, et qu’on n’a pas le choix !
      Je pense bien sûr que le fond du problème est là, et si je ne savais pas qu’il est trop tard, enfin tard, j’aurais sans doute ces propos là.


    • REMY Ronald REMY Ronald 9 août 2021 23:30

      @Patrick Samba
      Merci pour le lien. Quel dommage qu’il n’y ait pas de traduction !


    • juanyves juanyves 10 août 2021 11:50

      @REMY Ronald
      Si tu clique sur la roue dentée (configuration) tu as 2 sous-titres dont le français. Actives-le et tu auras la traduction.


    • hase hase 10 août 2021 13:14

      @juanyves
      juste au dessus de ta tête il y a le lien de la vidéo en français !!! c’est curieux comme les gens passent sans rien voir !


    • juanyves juanyves 10 août 2021 17:18

      @hase
      Désolé mais j’étais resté plus haut, à son message. Merci.
      Sur le Grafène. Pour l’instant seuls les checknews dénient sa présence en s’appuyant sur la liste des ingrédients fournie par les fabricants. Mais le secret de fabrication autorisent des ingrédients non mentionnés et l’électromagnétisme chez certaines personnes semblent bien réelle. Mais s’il se trouve dans les nanoparticules il faut regarder avec un microscope électronique. En attendant de vrais études sur le question :
      Une autre hypothèse sur la génération des microtromboses c’est la présence de l’oxyde de grafène qui a à voir avec le ralentissement de la circulation sanguine, l’électromagnétisme, la dissémination des spikes dans le corps, des propriétés anti-infectieuses et beaucoup d’autres effets inconnus. C’est un poison.
      https://odysee.com/@info:5d/Dr-Astrid-Stuckelberger-graphene-explication-N%C2%B02:4 ?
      Pour les contaminés au grafène vous pouvez essayer https://rumble.com/vkipvb-comment-degrader-loxyde-de-graphene-version-franaise.html


    • hase hase 10 août 2021 17:34

      @juanyves
      Oui , je l’ai vue cette vidéo qu’il faut faire passer à tout le monde ; j’ai écouté hier Henrion-Caude interviewée par un canadien, elle disait entre autres choses qu’on commençait à chercher des antidotes aux vaccins ; j’avais envoyé cette question à je ne sais plus qui, parce que cela me parait essentiel !
      Quant au fait que vous étiez au-dessus de mon commentaire pour répondre, j’y ai pensé en même temps que je cliquais !!
      Merci


    • vesjem vesjem 12 août 2021 09:57

      @Patrick Samba
      patounet : ne te montre pas plus idiot que tu ne l’es ; tu fais un sale boulot de propagande ; contente t’en et ferme là


  • PLACIDE2 9 août 2021 08:37

    "Ce brave Louis, qui était si pertinent au début de ses apparitions médiatiques, s’est manifestement cramé les neurones à une notoriété trop massive et brutale"

    Ne prenez pas les désirs de vos employeurs pour des réalités , la résistance est la solution et cela leur fait peur.louis Fouché a une position gaullienne .


  • Zero9 Zero9 9 août 2021 17:03

    Ce que propose là Fouché, c’est rien d’autre qu’une insurrection et il a raison, mais couper les câbles TV, bousiller les caméras de vidéo surveillance, ouvrir des restaurants chez soit etc.., il pense une seule seconde que l’oligarchie va laisser faire ?, une dictature ça c’est au court de l’histoire jamais combattue autrement que par la violence, qu’emploie d’autre la police, la dernière solution pacifique c’est des millions de gens dans les rues, et il demande de pas le tenter, je comprend pas bien.


    • hase hase 9 août 2021 17:26

      @Zero9
      Je pense qu’il voit, comme moi, que les gens dans la rue ne sont pas porteurs de colère profonde ; beaucoup sont vaccinés, pas anti vax, donc. Le passe est quand même la clé des manifs.
      Et puis avez vous un exemple dans l’Histoire de l’humanité, d’une révolte populaire, dans les rues, qui ait porté ses fruits, sans... trop de dégâts ?
      Je crois que chez nous, c’est la Commune ; en Espagne, la guerre du même nom..
      réfléchir en petits groupes pour saper, désobéir, réseauter en soutiens, réfléchir à l’avenir, et en attendant vivre, c’est pas si mal.


Réagir