jeudi 12 décembre 2019 - par TotoRhino

Les stars françaises du show-biz et les gilets jaunes

Séquence détente...

Une vidéo sans prétention, mais loin d'être vide de sens...

Avec l'humour qui les caractérisent, Bolloch et Gaccio interpellent ici les stars du show-biz sur leur engagement dans le mouvement des gilets jaunes.

Et le résultat est délicieux...

"'Culé !"



29 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2019 17:00

    Sympas les 2 !

    N’ont jamais changé depuis que je les connais !

    Aucun d’eux n’est tombé sur Dieudo par ex. ... Gaccio, l’avait même souvent défendu dans les médias.


    • Le Peps 12 décembre 2019 17:21

      @Hijack ...
      L’a même coécrit un bouquin avec Dieudo le gars ! :)


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2019 19:17

      @Le Peps

      Vrai ! ... Je l’avais oublié.

       smiley

    • capobianco 13 décembre 2019 08:20

      @Hijack ...
      Aucun d’eux n’est tombé sur Dieudo par ex "
      C’est vrai et c’est tout à leur honneur ! Par contre dieudo dont j’étais fan a bien changé lui ...


    • dédé 13 décembre 2019 09:17

      @Hijack ...
      On peut rire de (presque) tout, mais évoquer Dieudo accusé d’antisémitisme ce serait franchir toutes les lignes, jaunes, blanches et rouges !


    • Hijack ... Hijack ... 13 décembre 2019 13:12

      @capobianco

      Il s’est certes un peu embourgeoisé ... mais son talent est intact, comme tous les vrais talents.


    • Hijack ... Hijack ... 13 décembre 2019 14:10

      @dédé

      D’où d’expression, au-dessus ... c’est l’plafond !


    • capobianco 14 décembre 2019 12:21

      @Hijack ...
      Il s’est certes un peu embourgeoisé ... mais son talent est intact, comme tous les vrais talents."
      Embourgeoisé me parait faible, il a aujourd’hui le comportement de celui qui cherche à tout prix une "rédemption" vis à vis du pouvoir. J’ai lu ses propos adressés à la FI, quelle violence !! Rien de comparable quand il s’adresse au pouvoir, je pense qu’il a définitivement tourné à droite. Ses "vidéos dieudo" ne le valorise pas, le ton qu’il utilise sonne faux comparé à ses "prestations" quelques années auparavant. 
      Je l’ai toujours apprécié, ses spectacles que j’ai tous vu et que je me repasse à mes moments perdus tant il me fait rire. Ma déception est à la hauteur de son talent mais je continuerais à le défendre face aux manipulations judiciaires et financières qui sont devenues, pour le régime, un moyen de faire taire les oppositions.


  • Garibaldi2 12 décembre 2019 17:55

    P’tain, ils sont impitoyables !!!!!


  • Djam Djam 12 décembre 2019 23:25

    Plus individualistes, personnels et égocentrés que les starlettes du chaudbiz, on ne trouve pas, ou alors si... chez les bobos pas encore trop fripés mais pas mal friqués qui vivent en centre ville et qui râlent à chaque grève parce qu’ils ne peuvent pas aller tourner leur bout de pub à 2000 € jour (pour les pas connus ! pour les connus ça tape beaucoup plus haut, évidemment).

    Les starlettes à paillettes made in China qui rêvent de faire une carrière à l’américaine (les pauvres !) n’ont pas besoin de retraite, ils comptent sur leurs droits d’auteur (lesquels s’appliquent aux textes enregistrés en radio, télé, aux films tournés pour vendus à l’extérieur, aux auteurs de textes de théâtre sans intérêt, etc...). Donc, eux, la retraite, ils s’en foutent un peu.

    Reste les intermittents. Ceux qui ne seront jamais connus et qui vivotent plus ou moins bien avec un chômage, déjà pas mal soumis à conditions drastiques pour être maintenu, et les fameux 43 cachets répartis sur l’année en glissement (un système totalement pervers qui, comme souvent, n’avantage que ceux qui bossent régulièrement... c’est-à-dire ceux que vous voyez à la téloche dans les séries bêtasses annuelles).

    N’est Gilet Jaune que celle et celui qui vit dans l’anonymat total, en province et en banlieue laide, qui ne peut se passer de bagnole, qui a fait une famille en croyant que le pays offrirait un avenir tenable, qui paye taxes et impôts sans jamais pouvoir "optimiser fiscalement" quoi que ce soit, qui ne pourront jamais acheter un lingotin ni une studette pour s’offrir une petite rente de retraite, ni ouvrir un compte en Suisse.

    Les retraités qui écrivent des articles sur AV sont déjà des retraités de l’époque d’avant, ils s’inquiètent un peu pour leur retraite actuelle mais pour le moment ils sont encore entre le point de saut et le sol... tout va bien... pour l’instant !


    • capobianco 13 décembre 2019 08:16

      @Djam
      Les retraités qui écrivent des articles sur AV sont déjà des retraités de l’époque d’avant, ils s’inquiètent un peu pour leur retraite actuelle mais pour le moment ils sont encore entre le point de saut et le sol... tout va bien... pour l’instant ! "
      Dommage de terminer par cette phrase !!! Il suffit du pouvoir et des médias pour distiller la division. Quelques retraités ici ne pensent qu’à eux mais ce sont toujours les mêmes défenseurs du système. Les autres savent ce qu’est la solidarité et participent au combat contre cette réforme qui, à priori, ne les concerne pas. A priori car quelle confiance accorder à cette mafia qui nous gouverne et nous trompe ? Enfin je vous rappelle que les retraites (pas les retraites "chapeau" !) sont bloquées depuis des années et votre "tout va bien" ne devrait pas plaire au plus grand nombre des "vieux" dont je suis.  


    • TotoRhino TotoRhino 13 décembre 2019 08:46

      "Il suffit du pouvoir et des médias pour distiller la division. la division."
      Tout est dit ! 
      Et c’est ce mal qui ruine l’unité. L’esprit communaitarisme est partout dans la tête des gens. À commencer, et je dirai même surtout, en politique. Et je ne parle pas seulement des hommes politiques dont c’est le jeu favori, non , je parle du citoyen lambda comme ceux qui peuvent s’exprimer ici et qui critiquent, voire condamnent, en traitant ici de gauchiste, là de lepeniste, de raciste, d’extrémiste, etc., sans même réfléchir au sujet. L’idée étant de se démarquer de l’autre avec les message : "Moi je suis le bien et toi tu es le mal". Cette réaction bien française est, je pense, à l’origine de notre image à travers le monde : celle de la division ! Peut-être est-ce dû à notre "éducation", mais on en est là, nous, les français. 
      Après on peut critiquer, et à juste titre, cette gauche débile incapable de s’unir pour faire front avec force, mais alors commençons à ne pas faire comme eux. Car il ne faut pas se leurrer, avec de telles divisions au sein du peuple, RIEN NE CHANGERA ! 


    • pegase pegase 13 décembre 2019 09:53

      @TotoRhino
      -
      Les gauches s’unifier pourquoi faire ?

      Ils sont tous européistes à fond les manettes smiley

      ils peuvent même s’unifier avec Le Pen que ça ne changerait absolument rien ...à part vous sortir des phrases toutes faites comme "il faut changer l’Europe" alors qu’elle est absolument irréformable ...


    • Garibaldi2 13 décembre 2019 09:58

      @Djam

      ’’Les starlettes à paillettes made in China qui rêvent de faire une carrière à l’américaine (les pauvres !) n’ont pas besoin de retraite, ils comptent sur leurs droits d’auteur (lesquels s’appliquent aux textes enregistrés en radio, télé, aux films tournés pour vendus à l’extérieur, aux auteurs de textes de théâtre sans intérêt, etc...).’’

      Pourriez-vous préciser de quels ’’droits d’auteur’’ vous parlez ?


    • capobianco 13 décembre 2019 12:08

      @pegase
      " ls sont tous européistes à fond les manettes "
      Oui mais vous allez nous sauver avec votre merveilleux slogan...


    • TotoRhino TotoRhino 13 décembre 2019 14:06

      @pegase
      Et la division, elle sert à qui ?


    • vesjem vesjem 13 décembre 2019 21:01

      @capobianco
      exact, djam a dû subir la propagande gouvernementale de division


    • vesjem vesjem 13 décembre 2019 21:03

      @TotoRhino
      la gôgôche à gluxman, montée par les merdias, non, très peu pour moi


    • kirios 15 décembre 2019 11:13

      @capobianco
      "Dommage de terminer par cette phrase !!! "
      moi aussi , je suis vieux et je vous rejoins totalement .
      victime de Balladur, ma retraite se rétrécit de jour en jour ; si je n’ai aucune confiance dans les syndicats, je considère l’action des gilets jaunes comme le seul moyen de conscientiser les citoyens afin d’arriver a une république démocratique, sans ripoux.
      quand aux gens des merdias , ce sont tous , ou presque, des minus prétentieux qui ne pensent qu’a leur confort.il est regrettable que beaucoup leur donnent de l’importance


    • Jocelyne Marie Gorce 15 décembre 2019 12:37

      @Djam
      Bien analysé dans l’ensemble toutefois je trouve injuste le petit paragraphe final, un tantinet méprisant et même cruel, sur les retraités actuels...La majorité de celles et ceux que je côtoie s’inquiètent fortement pour l’avenir de leurs enfants et petits enfants, pour l’état de la planète et des relations humaines, elles et ils sont très très nombreux dans les manifestations actuelles tout comme dans diverses associations socialement et politiquement engagées. Et ce pendant que beaucoup de "jeunes" paressent rigolards devant leur coca-big-mac ou derrière leur portable, voire les deux "en même temps", en regardant défiler leurs concitoyens âgés qui continuent à se battre pour le bien commun.


    • capobianco 15 décembre 2019 14:28

      @kirios
      je n’ai aucune confiance dans les syndicats "
      Dommage, "les" syndicats sont à l’image des salariés qui les élisent et faire l’amalgame genre tous pareils (pour rester correcte) n’est ni juste ni positif. Pour gagner il faut une convergence des mécontents, stigmatiser ceux qui se battent vraiment ne va pas dans le bon sens, d’autant que 99% des militants syndicaux sont dévoués et honnêtes. 
      Comme vous je soutiens les JG mais on pourrait aussi ne pas avoir confiance car combien des "leaders" de la première heure ont déserté ? L’heure n’est pas à la division quand, et vous avez raison, une campagne de discrédit insensée est menée par le pouvoir et ses médias contre les luttes actuelles des GJ et les grèves contre la "réforme" macron. 


    • TotoRhino TotoRhino 15 décembre 2019 14:46

      @capobianco
      +1


  • Scalpa Scalpa 13 décembre 2019 00:31

    La vraie star c’est la meuhmeuh.


  • louis 13 décembre 2019 07:49

    Le showbizz , la vitrine la plus moche de la société mais qui brille de mille feux pour cacher sa laideur intellectuelle et morale .


  • Citoyen de base 13 décembre 2019 08:45

    Très sympa, merci !  smiley

    Effectivement ce n’est pas sur le show-biz que comptent les gilets jaunes pour les soutenir, leur silence jusqu’à ce clip étant plutôt assourdissant.


  • Claire29 Claire29 13 décembre 2019 13:15

    Quand on parle des GJ maintenant, on ne sait plus très bien de qui on parle !
    On voit plutôt dans cette vidéo un engagement pour les revendications de la CGT et de Sud rail que pour les GJ du début qui revendiquaient surtout de pouvoir vivre dignement de leur travail, ce qu’on oublie trop souvent !
    Avec leur banderole "Le show bizz contre la réforme des retraites" leur place est plus avec les communistes de Sud rail et de la CGT qu’avec les GJ !


    • vesjem vesjem 13 décembre 2019 21:07

      @Claire29
      ma petite claire, t’es pas claire du tout ; peux-tu te taire, mauvaise langue !


    • TotoRhino TotoRhino 14 décembre 2019 02:28

      @Claire29
      "Quand on parle des GJ maintenant, on ne sait plus très bien de qui on parle !"
      On parle de français, non ? De français qui veulent combattre le régime en place, non ? Perso, ça me suffit !


  • Quasimodo 15 décembre 2019 20:48

    Avec les nouilles dans le slip d’ Hanouna on a atteint la grande classe ...


Réagir