samedi 21 novembre - par Patrick Samba

La vidéo du deuxième anniversaire du mouvement des Gilets jaunes

Le collectif ADA 6 (pour Assemblée des Assemblées) d'Ile de France élargie s'est fendu d'une vidéo pour le second anniversaire du mouvement des Gilets jaunes, qui a débuté le 17 novembre 2018 (en espérant qu'elle ne soit pas une nouvelle fois supprimée).

Je relate les origines du mouvement dans cet article publié sur AgoraVox rouge :

17 novembre 2018 : ACTE I des Gilets jaunes. Les origines de la révolte

Publicité

 

 

 

 

 

 



3 réactions


  • LUCA LUCA 22 novembre 16:49

    Quand tu sais qu’il te faut une autorisation pour manifester et que la plupart l’ont imprimé au sens propre comme au figuré, sans parler du masque obligatoire, ce truc antisocial que tout le monde porte avec fierté, arboré pour son originalité singulière et son bon goût, quand le complotiste décalé porte un vulgaire max en papier et, si de surcroît il a le malheur de le porter sous le nez en signe de contestation, c’est la tondeuse et le lynchage public pour incitation au génocide ! bref, elles ont une super belle gueule les manifs de l’avenir !

    Comme disait mon maître, "on ne compte pas le nombre de doigts de la main qui te gifle", donc d’après moi, on ne doit rien accepter d’une dictature, revendiquer tout en acceptant les symboles avilissants du pouvoir ben ça commence à sentir l’œuf pourri dans le panier des revendications futures. 


  • Septime Sévère 22 novembre 19:50

    Merci pour cette vidéo où on voit un milliard de gilets jaunes. 

    Ceux qui ne sont pas d’accord avec ce chiffre seront virés des commentaires. 


Réagir