Interviews à la manifestation de soutien à Nicolas (Manif pour Tous)
D'autres interviews à venir !
25 réactions
-
leviathan1 24 juin 2013 08:54
Voir également :
" Des mariés homosexuels US accusés de viols sur mineurs"
http://www.dailymotion.com/video/x10krd3_des-maries-homosexuels-us-accuses-de-viols-sur-mineurs-s-t_news-
guilhaume 25 juin 2013 11:47
Et ? Ca n’arrive qu’avec des couples homosexuels mariés qui adoptent ?
Vous savez qu’une personne qualifiée de célibataire ( mais pouvant vivre avec un partenaire de même sexe) est autorisée à adopter en France ?
==> Conclusion je ne vois pas le rapport avec la loi sur le mariage homosexuel...
-
-
Claire29 24 juin 2013 09:51
Un article dans le Figaro http://www.lefigaroMais rien dans les grands médias,cette info donne sans doute un peu trop raison aux opposants à la loi Taubira qui ont suffisamment alerté et continuent à le faire sur les conséquences du mariage gay avec ce genre de dérives !Il faut pourtant s’attendre à ce que les LGBT citent bientôt ces GPA illégales pour faire pression sur le gouvernement pour légaliser des situations qui existent déjà !-
Juste 24 juin 2013 11:11
- "Vous êtes vraiment des irresponsables sans cervelle ! "
- Pour certains, cela prend du temps de comprendre les mécanismes, il faut être patient. Beaucoup croient encore deux choses totalement fausses : 1/ Que le mariage homo serait une évolution de société naturelle. 2/ Que la mariage homo sert à cacher les vrais problèmes.
- C’est ce que veulent faire croire les démons qui nous gouvernent. Le mariage homo et toute la décadence appliquée à nos enfants dès la jeunesse, c’est voulu, planifié, appuyé de partout et toujours pas les deux mêmes "groupes". La grande et la petite soeur. Si 20% des Français savaient ce qu’il se passe vraiment, je vous garantis qu’on mettrait un gros coup de pied dans la termitière et la Synaloge.
-
-
gerfaut 24 juin 2013 11:10
Si on est un pédophile, plus besoin d’ attendre à la sortie des maternelles, on se commande un bébé, bien à son gout, yeux bleus etc, et, en plus, il doit vous appeler ’papa’.
Le crime absolu !-
gerfaut 24 juin 2013 12:22
Il y a aussi des homosexuels pédophiles,
Donc vous ajoutez la GPA, ce qui ne saurait tarder sans la résistance de la Manif, comme dans d’ autres pays, et voilà, il devront l’ appeler ’papa’.Il faut vous faire un dessin ? -
gorobei 24 juin 2013 12:27Le rapport Guilhaume, je vais vous le donner.
Pour les gentils participants de ce fil, un homosexuel ou une homosexuelle est un ou une pervers(e) dégénéré(’e) qui si il ou elle s’adonne à une perversion comme l’homosexualité va forcément s’abandonner à toutes les perversions et briser tous les tabous.Et bien moi, je les comprends les gens qui pensent comme ça, je suis même d’accord avec eux.il faut anticiper et prévenir tous risques. Interdisons les prêtres et curés de s’approcher de nos jeunes, le risque est trop grand avec toutes les histoires qu’on entend à la télé.Empêchons les enseignants de s’approcher de nos jeunes, le risque est trop grand également, tous des pervers ces profs.Empêchons les habitants du nord de s’approcher des enfants. On le sait bien nordistes = pédophiles.Empêchons les mères de s’approcher des enfants, elles vont à coups sûr les congelerOn va tous finir idiots parait-il ben je crois que le processus est largement commencé.... -
Claire29 24 juin 2013 14:01
@gorobei,
Alors faites le ménage dans vos associations LGBT au lieu de vous scandaliser que ces pédophiles soient dénoncés par des internautes,et demandez-vous pourquoi les grands médias gardent le silence quand ça se passe dans les milieux gays et ne le gardent pas quand les auteurs sont des prêtres ou des éducateurs ! -
cassia 24 juin 2013 14:06
Arrêtez de faire des amalgames ou des raccourcis pour décrédibiliser les gens qui "s’inquiètent" pour les enfants !
Je dirai plutôt qu’on veut protéger les enfants !
La société n’a pas à promulguer des lois qui amputent les enfants d’un de leurs parents pour satisfaire les caprices d’un groupe de personnes "à risques" tant sur le plan psychologique que sur le plan sanitaire.... -
gerfaut 24 juin 2013 14:09
Est-il prouvé qu’ il faut être de la haute pour aimer les petits garçons ? N’ est-ce pas une entourloupe de nos amis gauchistes ?
Bien sûr les messes noires, ça coûte de l’ argent, et se payer un enfant aussi, mais les rabatteurs et les participants ?Encore un cliché !
-
Morpheus 24 juin 2013 11:57
J’ai beau publier aussi sur le CdV, il n’en demeure pas moins que je suis en désaccord avec certaines orientations du Cercle, notamment concernant cette histoire de "manif pour tous" qui est un gros enfumage voulu par le PS pour occulter sa politique antisociale, et je trouve que le CdV devrait beaucoup plus orienter ce sujet sur cette analyse.
Là, franchement, aller interroger cette bouffonne de Boutin, c’est naze.
Morpheus
-
Cercle des Volontaires 24 juin 2013 12:44
Cher Morpheus,
Il ne suffit pas de qualifier le "Manif pour Tous" de "gros enfumage voulu par le PS" pour cacher la réalité sociale derrière ce mouvement. Le Cercle n’a fait aucun reportage sur ces manifestations (qui durent depuis des mois), mais nous avons voulu à aller couvrir cet évènement destiné à soutenir un jeune emprisonné pour une durée de deux mois pour avoir manifesté (il y a eu 1000 arrestations et entre 600 et 700 gardes à vue)...Quant à l’interview de Boutin, nous savions que cela ferait polémique. Et c’est tant mieux !
Merci de rappeler qu’il existe un pluralisme d’opinion au Cercle ;)
Bien à toi,
Jonathan
-
Cercle des Volontaires 24 juin 2013 13:53
Voici la version à jour de l’interview de Grégory : http://www.youtube.com/watch?v=BhyGsueuBv0&feature=youtu.be
-
cassia 24 juin 2013 14:25
Les hommes moins réceptifs que les femmes aux pleurs de bébé !"de manière générale à l’écoute des cris de bébé, l’homme garde l’esprit bien au repos tandis que la femme a soudainement l’esprit en alerte..."
-
cassia 24 juin 2013 22:49
C’est sûr ! Chacun ses spécificités, un homme qui veut s’octroyer le rôle d’une femme a tout mon mépris....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o-II0ZwQznk
-
wesson 25 juin 2013 00:32
Christime Boutin a été député, là elle se place clairement du coté des factieux en disant qu’elle ne respectera pas la loi républicaine.
La conclusion est logique, elle n’est pas républicaine.Si vous "le cercle républicain" ne dénoncez pas ces paroles, c’est que vous n’êtes guère républicain non plus.De toute manière, ce site est totalement infesté. -
Bender 25 juin 2013 08:48
Bien que je ne soie pas d’accord avec eux, je trouve scandaleux qu’on emprisonne quelqu’un pour avoir manifesté.
L’UMP joue les vierges effarouchées mais c’est le nabot et sa majorité qui ont voté des lois répressives qui permettent aujourd’hui des arrestations massives pour trois fois rien. Et bien sur, il ne faut pas compter sur un PS qui n’a plus de socialiste que le nom pour changer quoi que ce soit à cet état de fait.