samedi 16 novembre 2019 - par TotoRhino

Gilets jaunes, un an après…

Didier Maïsto interviewé par RT France

Didier Maïsto, président de Sud Radio, nous peint un portrait au vitriol sur la façon dont les médias mainstream ont traité le mouvement des Gilets jaunes.

Il témoigne également des exactions policières commises envers les manifestants, exactions dont il a été le témoin direct, car cet homme est avant tout un (vrai) journaliste de terrain, ce qui reste assez exceptionnel pour un président de chaîne de radio.

Nous entrons désormais dans « l’an 2 » du mouvement en ce jour anniversaire et à lire l’article de Libération, ces violences policières ne sont malheureusement pas prêtes de s’arrêter : Violences policières : le gouvernement maintient la ligne dure

Sommes-nous gouvernés par des fous sanguinaires ?



6 réactions


  • TotoRhino TotoRhino 16 novembre 2019 14:38

    J’oubliais, une vidéo d’antilogie : https://www.facebook.com/bienvenueenfr/videos/515369935861776/


    • Nainconnu 17 novembre 2019 12:30

      @TotoRhino
      C’est vrai que ça fait du bien de voir ces infectes larbins , lâches et serviles se faire botter le cul ... En revanche au niveau statégique c’est zéro ... Bien trop monde sur ces larbins et personne sur les donneurs d’ordres ( bien à l’abri dans leur tour d’ivoire ) ... La prochaine fois va falloir bien mieux affecter les effectifs à leurs missions : 50% pour botter ,fort justement le cul des larbins et 50% qui vont s’occuper des autres enculés ( senat , assemblée , matignon , elysée , bercy ... ) .


  • TotoRhino TotoRhino 16 novembre 2019 14:39

    Oups, d’anthologie...


  • Super Cochon 16 novembre 2019 23:12

    LREMacron est une création des médias qui appartient à 9 oligarques , ils ont réussi le coup de force de nous recycler des has-been socialistes que personne ne voulait , et de nous les faire passer pour du neuf ! ........ LREM , c’est les fonds de tiroirs socialistes , d’arrivistes bobo-looser , et de jeunes communicants sans aucun bagages culturel et intellectuel .

    C’est la misère , au sens propre comme au figurés ! .......... Macron à été placé là pour privatiser et endetter la France !


  • TotoRhino TotoRhino 17 novembre 2019 16:23

  • ahtupic 19 novembre 2019 10:11

    Merci pour la vidéo. MaÏsto ne mâche pas ses mots. Bravo


Réagir