mardi 7 octobre 2014 - par renetouz

Facebook, un réseau pro-pédophilie ? Non, pas possible ! Ben... Accrochez-vous bien !

 Ce 4 septembre, un rassemblement à l'initiative du mouvement Wanted Pedo était devant le siège de Facebook, à Paris, pour dénoncer les complicités de la firme dans la diffusion d’images pédopornographiques. Un reportage de l’équipe d’E&R Île-de-France qui fait bien plus que grincer des dents !

 

 



7 réactions


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 7 octobre 2014 15:57

    J’ai une amie qui s’est fait supprimé son compte parce qu’elle est modèle amateur et des gens ont signalé certaines de ses photos car on y voyait le téton. Compte suspendu plusieurs fois, puis supprimé, ça n’a pas duré 2 ans ni même demandé 2500 signalements, la censure est tombée nette comme un couperet sous couvert de fausse pudeur mais soyons rassurés, les vidéos gore sur animaux, photos d’enfants pendus ou ligotés à un lit, c’est conforme à la charte de Zuckerberg. Sans parler du succès grandissants de challenge hautement héroïque comme le fouts toi le feu challenge ou le seau de pisse sur la tête, voire boire une bouteille de Jack Daniel’s cul sec qui semblent être hautement encouragés pour élever les consciences vers des sommets d’intelligence collective. 
    .
    Aujourd’hui nous sommes tous des faces de livres. A défaut d’en avoir dans les méninges. Pourquoi s’encombrer d’un contenu philosophique alors qu’exhiber une couverture de livre suffit ? Je suis con comme un balais mais sur ma photo de profil c’est Einstein, donc je suis un génie d’apparat, cela suffit amplement aujourd’hui dans ce monde où la superficialité est devenue la reine puisqu’on a plus le temps d’approfondir les choses, contentons nous de la surface (de bouc)


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2014 19:15

      "J’ai une amie qui s’est fait supprimé son compte parce qu’elle est modèle amateur et des gens ont signalé certaines de ses photos car on y voyait le téton." 


      Oui, je m’en souviens, c’est moi qui ai porté plainte. Je suis bien content que son compte ait été supprimé. C’est abominable de montrer comme ça son téton. Je suis tombé dessus pas hasard et cela m’a choqué au plus haut point.  smiley

    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 7 octobre 2014 20:03

      Votre point G est fort sensible, ce qui est apprécié en Qénéral


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2014 19:10

    Le fait de parler très rapidement sur un ton colérique fait juste passer le message suivant : je suis énervé. 


    En revanche, il est difficile de comprendre ce que reprochent exactement ce jeune homme énervé et ses amis aux dirigeants de Fesse Bouc. Les plaintes adressées par des gens qui se trouvent choqués par ceci ou cela sont très nombreuses et bon nombre d’utilisateurs de FB se retrouvent avec leur compte supprimé automatiquement sans comprendre pourquoi. Il y a sans doute un problème de gestion de ces plaintes, d’autant plus qu’elles qui ne sont pas fondées sur les mêmes présupposés culturels et moraux, puisqu’elles viennent du monde entier. 

    Maintenant, si des promoteurs d’organisations pédocriminelles sont assez débiles pour se manifester publiquement sur FB (titre de l’article), il faut seulement les signaler à la police ou au procureur de la république afin que l’on puisse monter un dossier solide et condamner ces malfaisants... et non pas aller vociférer devant le siège de l’entreprise.

  • lupus lupus 7 octobre 2014 22:38

    maximum antiétat c’est le blase du président wanted pédo !!!
    c’est un gag 


  • jeanpiètre jeanpiètre 8 octobre 2014 00:30

    c’est bien l’energie, les coups dans l’eau pour la dissiper aussi


Réagir