mercredi 25 novembre 2015 - par DJL 93VIDEO

Etre Musulman aujourd’hui ... Abdel en vrai

Nul ne peut dire le contraire : "être musulman aujourd'hui" n'est certainement pas chose aisée. Abdel en vrai en fait la démonstration parfaite dans une vidéo de 5 minutes.

 

"Franchement, avec tout ce qui se passe dans le monde, être musulman aujourd'hui, c'est chaud. Je veux dire que si le monde était un jeu vidéo, il y aurait le mode facile, moyen, difficile, impossible, musulman. Tu peux finir le jeu mais sans la manette". 

 

"S'il vous plaît, arrêtez les amalgames. C'est comme si vous envoyez une amende à tous les automobilistes alors qu'il y en a un seul qui a fait un excès de vitesse. Hé bien, nous, on ne veut pas payer des amendes pour des mecs qui font n'importe quoi !".

Publicité

 

 

Abdel en vrai

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Abdel-...
Twitter : https://twitter.com/Abdelenvrai
Instagram : http://instagram.com/abdelenvrai
Snapchat : Abdelenvrai

 



51 réactions


    • yanleroc yanleroc 27 novembre 2015 09:05

      @Qiroreur

      C’ est nul avant tout, parce que copié sur les Norman, Hugo et autres Cyprien (qui se font des c.. en or). Attention au grand-écart, c’est ce qui arrive quand on est religieux et qu’ on veut "en croquer" !


  • michel-charles 25 novembre 2015 10:32

    En 711, les Maures envahirent l’Espagne. Sous le commandement de Tariq ibn-Ziyad, ils imposèrent à une grande partie de l’Espagne et du Portugal le règne islamique jusqu’en 1492. Ils étendirent leur influence au Midi de la France, et firent des incursions jusque dans le nord de la France, mais furent arrêtés à la bataille de Toulouse en 721 et par Charles Martel à la Bataille de Poitiers en 732....donc ils furent les premiers à nous envahir..et leur invasion continue aujourd’hui.. ?


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 novembre 2015 06:45

      @yoananda : pauvre matrixé Français faux chrétien, t’es pas le seul si "çà" peut te rassurer ; l’islam ne cherche pas à s’implémenter en France ; Combien de prière à Jésus fais-tu par jour ? ... Est ce que Jésus serait fier de toi en voyant la manière dont tu considéres te fréres humains, les musulmans ? ... non, je ne le crois pas... matrixé !


    • philouie 26 novembre 2015 11:57

      @yoananda
      il a du vous échappé que c’est l’occident chrétien qui tente de conquérir le monde et c’est l’occident chrétien qui mène des guerres d’agression coloniales.

      rien à voir avec des gens qui viennent chercher une meilleure fortune en France.


    • philouie 26 novembre 2015 12:45

      @yoananda
      on a bien compris que tu n’aimais pas les musulmans.


    • philouie 26 novembre 2015 19:40

      @yoananda
      C’est donc un problème lié à l’immigration ?

      Mais les immigrés non-musulmans t’es Ok ?

      et les de souches musulmans, ça pose un problème ?


  • Piloun Piloun 25 novembre 2015 11:26

    Si demain les membres d’une secte quelconque viennent à commettre des attentats contre les musulmans, même si d’autres adeptes vous disent que ça ne correspond pas à leur croyance, que les terroristes se trompent etc. Forcément vous allez un peu vous en méfier quand même, non ? Et ce d’autant plus s’ils ont un livre, donné par Dieu himself, valable en tous temps et en tous lieux, dans lequel il y a des appels aux meurtres et qui justifie les violences contre les incroyants. Encore plus si le fondateur de cette secte était lui même un personnage d’une violence extrême et un sanguinaire de la pire espèce.


    • philouie 25 novembre 2015 12:15

      @Piloun
      Afghanistan, Libye, Irak, Syrie, vous avez oublié vos crimes ?


    • philouie 25 novembre 2015 15:28

      @yoananda
      ben oui, moi je suis moi.


    • philouie 25 novembre 2015 16:48

      @yoananda
      je réponds à ceux qui veulent mettre tous les musulmans dans le même sac.


    • philouie 25 novembre 2015 17:12

      @yoananda
      Pauvre chéri, a te voir flippé à ce point, ça doit pas être joli dans ta tête.


    • philouie 25 novembre 2015 23:01

      @yoananda
      t’es schizo en plus ?

      mon pauvre.


  • ninjafrog ninjafrog 25 novembre 2015 11:32

    être musulman aujourd’hui ou demain, c’est simple : il suffit juste d’être capable d’estimer qu’un pédophile, meurtrier et esclavagiste est un exemple parfait à suivre. Je parle de mahomet (que le diable le patafiole).


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 novembre 2015 06:51

      @ninjafrog : tu parles de tes valeurs NINJAFROG ... rien à voire avec l’Islam ... Qui t’as mis les saloperies que dit dans la tête mon fréro ... G pitié de toi, G de la compassion ...


  • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 11:48

    Vidéo diffusant de la haiiiinnne ... diront quelques uns.

    Merci DJL93, je me suis bien marré. N’empêche que c’est bien vrai que les muslims ne doivent pas se marrer tous les jours ... à cause de quoi de qui : des connards de tous bords, muzz ou pas.


  • cassia cassia 25 novembre 2015 11:59

    " Qui ne dit mot consent "
    Je parle des millions de musulmans qui ne seront pas descendus dans la rue pour marquer leur opposition à ces attentats commis en leur nom !


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 12:14

      @cassia
      je n’ai jamais vu des regroupements spontanées de mécontents sans qu’il y ait une organisation politisée derrière . Il va falloir un moment donné être cohérent : un islam politisé ou pas . Ou être de bonne foi .


    • cassia cassia 25 novembre 2015 12:39

      @mehdite
      Mais l’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.


    • philouie 25 novembre 2015 12:55

      @cassia
      L’Islam est une religion qui organise le corps social afin de le pacifier.


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 13:09

      @philouie
      pour la plupart des cas, c’est comme ça , au niveau de l’individu . Malheureusement, l’avidité de certains les pousse à utiliser ce bien précieux à des fins de pression politique pour obtenir des avantages sociaux et autres avec l’aval des gouvernants depuis les années 80 . C’est cela la vérité .

      Cassia a-t-elle encore de la force pour désigner les vrais coupables de cette situation ? 


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 13:21

      @mehdite
      ou alors elle nous fait la même connerie des gauchistes qui criaient au racisme à chaque fois qu’un problème de droit commun se posait sur la table


    • cassia cassia 25 novembre 2015 14:15

      @mehdite
      http://reconquetefrancaise.fr/wp-content/uploads/2015/01/enrichissement-en-fran%C3%A7ais-2.jpg

      Cela ne me rend pas l’Islam sympathique pour autant...

      Si on éclate le clébard, on neutralise les autres.


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:28

      @cassia
      la formule est "belle", le dessin est "sympathique" mais c’est du romantisme de gauchiste ça , où comment perdre son temps avec des concepts plutôt que de regarder le coeur des hommes . Et ça se veut (re)christianisée ... Ma foi !


    • cassia cassia 25 novembre 2015 14:41

      @mehdite
      Non c’est du concret et la seule voie possible.

      Quand au catholicisme cela n’implique pas nécessairement une sorte d’universalisme béat sauf pour les bobos bouddhistes fraîchement convertis peut-être...


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:49

      @cassia
      les bobos bouddhistes ? ouais ! je vois c’que tu veux dire smiley


  • Lisa Sion Lisa Sion 25 novembre 2015 12:16

    bonjour,
    nous sommes programmés pour bouffer de l’Islam à chaque repas sous télécommande. Qui a intérêt à pousser les anciens bouffeurs de curé à bouffer de l’lslam ? Sinon ceux qui proguident la télécommande...en effet, le pc manuel est une commande personnelle interactive nous permettant de contredire la télécommande télévisuelle. Les réactions de chacun que l’on peut lire sur le net témoigne parfois d’une liberté de penser que n’autorise nullement la télé. cherchez le mot clé.
    Ceci dit, l’émission de lundi sur Fr3 sur la viande intitulée " L’animal est une personne " relate précisément avec un discours clair et des images crues du problème hallal. http://pluzz.francetv.fr/recherche?recherche=l%27animal%20est%20une%20personne&nbsp ; prenez le temps, vous comprendrez. Merci.


  • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 12:20

    Être pleurnichard n’a jamais été une solution ... ni une manière d’expliquer quoi que ce soit. Les faits sont là. Il y a des choses tellement évidentes que trop en faire, n’est pas faire. Les musulmans certes se taisent, c’est un tort vue d’en bas ... mais ils n’ont rien à se reprocher pour 99, 99999 %.
    Si quelques musulmans manifestaient, ça ne ferait que mettre une feuille d’arbre sur tant de forêts de mensonges. La dignité l’emporte sur la manif pour bien faire. Enfin, si quelques manifestations auraient eu lieu ... cela aurait encouragé les terroristes à en faire encore plus, voilà où nous en sommes.

    Le vrai tort des musulmans s’est de s’être tus ... contre l’agression de la Syrie et de la Libye précédemment, cela prouve tout simplement qu’ils sont comme bcp de français, tout aussi cons.


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 12:44

      Petite précision : ... quand en Syrie, des terroristes qui égorgent, tuent, crucifient des gens sur leurs portes (comme le dit si bien Maître D. Viguier), aussi bien des chrétiens que musulmans, sont désignés comme : opposants modérés ! 

      Et en Syrie, ce n’est pas leur président élu par eux qui les massacre ... mais bien des terroristes formés, armés, financés par ceux qui font semblant de lutter contre, plus de 250 000 morts à ce jours, dont une majorité de soldats syriens officiels et gens du peuple.


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 14:23

      @yoananda

      Lol ... fonctionnaire, que non !

      J’ai répondu instinctivement ... mais si tu as des chiffres officiels ... débouche !

      Je confirme, rien à se reprocher, par rapport à des crimes dont ont parle.


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 14:33

      Cela étant, une chose dont je suis sûr : l’Islam pratiqué à outrance, en mode voyant, enturbané, enfoulardé, barbolardé n’est pas compatible avec les stés occidentales. Surtout, que l’Islam, leur demande de respecter les us et coutumes des pays d’accueil non musulmans, de vivre avec leur temps ... nous sommes loin du compte, mais de là à en faire des sanguinaires sans foi, ni loi, il y a de la marge. En Syrie, les sanguinaires sont drogués (à tel point qu’ils ne ressentent rien) ... et lorsqu’ils n’ont plus leurs drogues (dans les prisons syriennes) se mettent à chialer comme des gamines.

      .

      Sur les musulmans trop voyants ... je leur dirai : dites-donc, c’est fastoche d’être un bon parmi vous, s’il suffisait que de ça ... pour aller au paradis. Alors qu’au contraire, ce sont ces gens qui exposent leur soi disant foi, qui font du mal à leur religion.

      Être musulman, il me semble que c’est tout le reste ...


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:45

      @Hijack ...
      le niveau d’abêtissement des sociétés musulmanes est phénoménal .

      Mais je te rassure Hijack , il en est de même des sociétés occidentales .

      Un seul responsable évident qui me vient à ce problème : la surpopulation mondiale .

      Il faudra un jour oser faire le lien entre explosion démographique et explosion des abattages bovins et ovins .


    • mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:53

      ... mais là c’est sûr je fais péter une durite à tous les matérialistes du coin , et même aux bobos bouddhistes bisoubisoulhumanitistes smiley


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 17:36

      @yoananda

      Bon, déjà, je parlais de terrorisme et non ce petite crapulerie ... que je dénonce depuis tjrs.

      La charia : chacun sait que ce mot n’est utilisé qu’une seule fois dans le Coran ... et pourtant d’aucuns (musulmans) en font toute une histoire.

      Prisonniers, pas de souci, je suis d’accord avec toi et contre eux.

      Que 20 % soutiennent l’E.I ... ça me trouble, comme dirait l’autre, mais certainement que posant la question ainsi, c’est comme si je posais la question à un vieux français catholique, si compte tenu de la situation, il souhaitait un état catholique, du moins j’imagine, je n’ai pas de réponse sûre. De la part des musulmans, du boulot reste à faire, c’est sûr. Mais je te garantis, car je fréquente tout le monde ... que les arabes que j’ai rencontré depuis, sont hyper choqués, femmes et enfants qui pleurent etc ...

      Les nuisances, la saleté (extérieure toutefois), je sais, mais ces problèmes, les autres musulmans les subissent encore plus.

      Caillassage de la police et pire, les pompiers, évidemment que je condamne ... même au bled, quand je parlais de ça, ils sont outrés, disant que s’ils osaient ne serait-ce qu’une allumette jetée contre les forces de l’ordre, ils le paieraient cher.

      .

      Donc oui, à condition que tu ne considères pas ces petites crapules de criminels ... c’est sur ce point que j’avais réagi.

      Toutes leurs dérives, je les connais - les vis chaque jour et les combats à mon niveau ... mes voisins français de souche et arabes viennent souvent me remercier d’avoir au moins tenté quelque chose. Une chose, des vieilles personnes se plaignent vers chez moi du bruit venant de jeunes arabes et noirs ... notamment (mais quelques français de souche avec) des bruits d’échappements ... quand ces vielles personnes appellent la police, cette dernière n’intervient jamais ... (on m’a fait savoir qu’ils ont peur de se faire taxer de racisme). Bref, ces jeunes font autant de mal, mais à tous ...


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 21:17

      @yoananda

      Dans ce cas, je ne peux qu’être d’accord avec toi, même de l’autre côté de la barrière. Cela étant, bcp dont moi, sont français autant que toi.

      La religion est un truc privé, intime ... je suis contre le fait de l’exposer à tous les niveaux.

      Bcp de musulmans se sentent rejetés (et là, ça demande pas mal d’explications, mais j’en ai assez d’en parler, surtout que les responsabilités incombent autant aux uns qu’aux autres) et donc se renferment, se communautarisent. Je ne sais pas l’âge que tu as, mais avant, il n’y avait pas ces problèmes.


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 21:20

      J’ajoute ... tu indiques en gras : "L’immigration musulmane massive imposée est un fléau !"

      Si elle est massive c’est con /// mais imposée encore plus con, pour les 2 parties.


    • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 21:26

      @mehdite

      J’irai pas jusque là !


    • eQzez eQzez 27 novembre 2015 09:23

      @Hijack ...

      tu n’es pas loin des 99,9999999% , en fait c’est 99,999% voire 99,9999%

      http://telquel.ma/2015/11/23/daech-alqaida-talibans-chiffres-terreur_1471389


  • mehdite mehdite 25 novembre 2015 13:40

    c’est vrai que la plupart des maghrebines que j’ai croisé je peux pas leur reprocher d’avoir une paires de seins à faire monter dans les tours en moins de temps que Yoananda met pour nous pondre une stratégie de sortie de crise . smiley


  • Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 15:24
    Gérard Depardieu : « le vrai danger, c’est de se mettre à la place de Dieu »

    .

    « Le vrai danger, c’est quand l’homme avec toute son arrogance, sa perversité et son ignorance se met à interpréter les textes sacrés dans le seul but, pas forcément conscient, de se mettre à la place de Dieu », indique ainsi Gérard Depardieu.

    .

    Ces propos résonnent d’autant plus qu’ils ont été écrits avant les attentats du 13 novembre.

    « Là, commence la manipulation », ajoute l’acteur qui rappelle qu’à son arrivée à Paris, en 1965, il s’est converti à l’islam, précisant même : « j’ai fréquenté la mosquée pendant deux ans. Je faisais les cinq prières par jour ».

    .

    Pour lui, pas de doute, « le vrai danger, ce n’est pas la foi, ça n’a jamais été la foi ».

    .
    « On me reproche de fréquenter Poutine, mais j’aurais trouvé beaucoup plus malsain de fréquenter les Kennedy et leur entourage », fait-il valoir.
    .

    nb  : S’il pense que l’entourage des Kennedy était malsain, que pense Gérard de celui d’Obama ?


  • spoty spoty 25 novembre 2015 16:57

    Je l’ai vu à Canal avec Biraben , de la chialerie victimaire islamique ça donne pas du talent et surtout c’est l’overdose.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 novembre 2015 07:00

    L’islamophobie est la forme moderne du racisme ...
    C du racisme bio !
    .
    Le FN "nous" enculera bien plus profonds que l’UMPS ... Cette politique réprèssive et sécuritaire que vous "demandez en réaction" contre les musulmans de France, servira de levier pour vous "sécuriser", pour vous "enculer" bien plus profond que la droite dûre ultra-libérale néo-colonialiste ne l’aurait espéré ... sécurité, répression pour tes gosses à toi aussi Français "de souche" ...
    .
    Hey ho, "petit blanc raciste", tu vois pas que C toi et tes enfants la cible ? ... non ? ... Tu vois toujours pas que cette politique répressive que tu approuves (par action-réaction) s’applique aussi à toi et ta famille ?


  • philouie 26 novembre 2015 09:10

    L’islamophobie est un antisémitisme vertueux.
    Vertueux parce que l’antisémitisme comme le racisme, ce n’est plus acceptable donc plus accepté.
    L’islamophobie reste donc la solution pour ceux qui, ayant une haute perception d’eux mêmes, ont besoin de rabaisser l’autre pour continuer de croire qu’ils sont supérieurs.
    Deux milles ans de christianisme les ont persuadé qu’ils étaient la représentation de Dieu sur terre et ils méprisent tout ce qui n’est pas à la hauteur de leur suffisance.


    • Piloun Piloun 29 novembre 2015 14:13

      @philouie L’islamophobie est un antisémitisme

      @DJL 93VIDEO L’islamophobie est la forme moderne du racisme ...
      C du racisme bio !

      vous êtes vraiment pathétique, on craoirai entendre des mecs de la ldj, j’ai toujours dit que l’islam et le judaisme sont les deux faces d’une même pièce. C’est vous qui êtes profondément raciste, haineux et anti chrétien. Abandonnez votre religion de meurtrier qui baigne dans le sang et votre livre satanique et faites vous baptiser, vous verrez qu’il n’y a aucun racisme et que le seul problème c’est cette peste, ce cancer qu’est l’islam.


    • philouie 26 novembre 2015 11:07

      @yoananda
      vous ne comprenez pas grand chose à ce qui se passe, c’est ça non ?

      En même temps, on peut pas trop vous en demander.

      les œillères ça rend pas malin.


    • philouie 26 novembre 2015 11:37

      @yoananda
      non, on tue des innocents en France pour faire monter l’islamophobie et justifier des guerres ailleurs qui seront bientôt chez nous.


    • Piloun Piloun 29 novembre 2015 14:14

      @philouie
      Non c’est ta religion qui demande de tuer les chrétiens, ouvre les yeux et abandonne ton faux dieu.


  • eQzez eQzez 27 novembre 2015 09:18

    j’ai les chiffres hijack et yonada. je vous copie le lien dans un instant.


  • Lucas-Mills 4 octobre 2016 16:58

    Etre chrétien en Europe aujourd’hui : on te demande de culpabiliser pour le massacre des mayas, on se fout de toi avec ces histoires de prêtres pédophiles, on te considère comme un fondamentaliste (véridique).

    Etre blanc aujourd’hui : on te dit que tu es forcément raciste car la majorité des actes racistes dans les pays de blancs sont commis par des blancs (mais bon je pense qu’en afrique, la majorité des actes racistes le sont par des noirs, c’est pas pour ça que je considère que les noirs sont racistes), ont te dit que tu dois culpabiliser pour la colonisation, que tu fais du whitewashing car on fait jouer certains personnages mésopotamiens par des blancs (ex : Moïse) (on oublie de dire qu’on fait aussi du "minoritywashing" càd qu’on fait jouer des personnages blancs par des noirs et que les "jaunes" font eux-mêmes du yellowwashing pourtant je ne m’en suis jamais plaint), on te dit que tu ne peux pas critiquer les minorités sinon c’est faire "l’amalgame", en revanche, les minorités ont le droit de se montrer ouvertement racistes envers toi car "le racisme anti-blanc n’existe pas".

    Etre Français de souche aujourd’hui : on te dit que tu n’existes pas ou que tu ne peux pas exister car ton existence ferait que les français issus de l’immigration se sentiraient exclus,...


Réagir