mardi 1er mars 2016 - par mat-hac

Des milliers d’écologistes rassemblés contre le gaz de schiste à Barjac

Le 28 février, une manifestation écologiste a réuni une foule d’opposant à la recherche et à l’exploitation de gaz et de pétrole de schiste, ainsi qu’à celle d’autres hydrocarbures non-conventionnels à Barjac, dans le Gard.

 

 



3 réactions


  • lupus lupus 1er mars 2016 19:02

    encore un bienfait de l’europe et des l’écolos type cohn bandit et de son pote bové pour l’ agriculture.Votez UPR .

    "Au grand dam des organisations de défense de l’environnement et à l’encontre du souhait du Parlement européen, la Commission européenne a refusé d’imposer des normes juridiques contraignantes concernant l’exploration et l’exploitation de cette source d’énergie.Les recommandations de Bruxelles sont "totalement insuffisantes pour protéger les populations et l’environnement des risques posés par l’extraction de ces hydrocarbures", a estimé l’ONG Les amis de la Terre. Elle a dénoncé dans un communiqué "le manque absolu de courage de l’Union européenne qui, face aux pressions des lobbies, a renoncé à prendre des mesures concrètes dans ce domaine".


  • cassia cassia 4 mars 2016 10:16

    Ouais ben ce sont les mêmes là qui défilent et qui font massivement un front républicain derrière l’UMPS favorables aux Gaz de schiste contre le FN qui s’oppose aux gaz de schiste smiley


  • legrandjeu (---.---.13.3) 5 mars 2016 13:27

    Les brebis gâteuses


Réagir