samedi 22 février 2014 - par Agence Info Libre

Conférence de presse avec Angela Merkel à l’Elysée : plaidoyer européiste de François Hollande

Accrédités pour un reportage commandé mais finalement non diffusé pour problème technique, nous vous proposons de visionner un extrait de la conférence de François Hollande à laquelle l'un de nos journalistes a pu assister. Malheureusement, les questions étaient déjà réservées à l'avance !

 



12 réactions


  • la mouche du coche 22 février 2014 08:28

    Mais comment faites vous pour voter pour de telles horreurs ? Le vote est l’instrument de votre servitude. smiley


    • Avlula 28 février 2014 00:08

      Moi j’ai été convaincu par Mélenchon + par le discours du Bourget. Ben oui, quand on ne sait pas comment ça marche, comment le pouvoir corrompt l’esprit des hommes, et ben on est prêt à croire au président providentiel, qu’il soit Hollande, Sarkozy, Le Pen... Parce que croire est plus agréable que défier. Ca va être long voire impossible de se défaire de ce piège (élections piège à cons).


  • howahkan hotah Buddha hotah 22 février 2014 09:10

    Je ne vois que de la haine sur ces visages, pas de lumières, ils sont passé du coté obscur..seul les Siths sont aussi excessifs.....


  • Qamarad Qamarad 22 février 2014 09:44

    L’eurrrooope, cééé la paix. Achtung ! Quand même !


  • Max65 22 février 2014 09:50
     
    Que des belles paroles (lavage de cerveau), aucun résultat positif a ce jour, que de la misère.... ?

  • enzo 22 février 2014 09:56

    1998, l’euro ou comment on vous a endormi.


  • Schweizer.ch 22 février 2014 09:59

    Avec des "plaidoyers européistes comme ceux-ci", les "populistes" n’ont pas besoin de faire campagne. Et pour le fun, il faut quand même qu’ils laissent quelques strapontins aux eurolâtres... 


  • Joe Chip Joe Chip 22 février 2014 13:46

    Le visage totalement fermée de Merkel quand il évoque une "union exceptionnelle" entre la France et l’Allemagne résume bien la situation européenne :

    - d’un côté, une Allemagne qui joue à fond sa carte industrielle et nationale dans un contexte européen qu’elle cherche - légitimement - à influencer dans le sens des intérêts de sa population.
    - de l’autre, des élites françaises aveuglées ou de mauvaise foi, qui continuent de nous vendre le mythe du "solidarisme" européen et cette vision surannée du couple franco-allemand qui fait beaucoup rire de l’autre côté du Rhin, où l’on sait que l’avenir du pays se joue au niveau des exportations industrielles dans le monde entier, et dans la relation avec les mastodontes russes et chinois, et pas dans l’approfondissement du "couple franco-allemand" qui n’existe que dans la tête de nos élites.

    Et puis il parle d’énergie... quand les Allemands décident de revenir au charbon ou d’acheter du gaz à Poutine, ils viennent pas demander l’autorisation aux Français...


  • ffi 22 février 2014 19:07

    C’est quoi la question qui était posée au début ?
    J’ai oublié...


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 2014 20:39

    Les visages de ces êtres humains sont particulièrement laids. Je ne parle pas de leur plastique mais de l’absence de lumière qui en émane. Comment une absence de lumière peut-elle être aussi perceptible ? Je ne sais pas, ils sont gris, sinistres, probablement morts. Oui, c’est ça : ils sont morts et leurs cadavres ont été récupérés par des démons. C’est une métaphore, bien sûr... Quoi que...


  • christophe nicolas christophe nicolas 22 février 2014 23:28

    Incompétence, mensonge, dépravation, prévarication, manipulation...

     

    Je vais leur sauver la peau mais je ne sauverais pas leur poste parce que bientôt les Français auront envies de mettre la tête de certains au bout d’une pique.

     

    Nul ne peut refuser la vérité et je vais les obliger à l’accepter et à la dire s’ils ne veulent pas être lynchés comme pendant la révolution qu’ils admirent tant.


  • extralucide 23 février 2014 23:05

    Elle est trop bonne, celle-là. L’Europe est parfaitement représentée par ces deux guignols : Le gros Flamby avec ses mots creux, vides de sens, la parfaite langue de bois et la grosse Merkel fait encore mieux mieux avec ses béquilles. Mais bientôt, ce ne sera plus des béquilles qu"il faudra à l’europe mais un brancard.


Réagir