mercredi 20 février - par TotoRhino

Castaner dénigre les Gilets Jaunes dans une école

"Je sens que dans ce mouvement des gilets jaunes, il n'y a que des perdants..."

Christophe Castaner, ministre de l’intérieur en fonction, tente de diaboliser les gilets jaunes dans les écoles. Le voici en pleine séance propagandiste devant des enfants.

De la manipulation à l’état pur... C’est avec un ton paternel, qu’il rabaisse les gilets jaunes comme des êtres inférieurs en les traitants de perdants. Il les diabolise en les associant à la haine. Il appuie ses propos en évoquant des menaces qu'il aurait reçues, lui, sa femme et ses enfants. Mais ces menaces, bien qu'anonymes, ne pourraient être le fait que des gilets jaunes, bien entendu ? Amalgames, amalgames…

Alors, les gilets jaunes, c’est la peste Monsieur Castaner ? Quelle est la prochaine étape dans votre campagne propagandiste ?

Christophe Castaner dans Au Tableau

"Dans ce mouvement des Gilets Jaunes, il n'y a que des perdants." Christophe Castaner passe au tableau mercredi 20 février à 21H sur C8.

Publiée par C8 sur Lundi 18 février 2019

https://www.facebook.com/C8TV/videos/2114961931875210/

Source



21 réactions


  • gaijin gaijin 20 février 11:37

    et castaner lui est un gagnant .....il a même une belle tête de vainqueur .....


  • barbarello 20 février 12:07

    ATTENTION
    Images d’une violence insupportable,

    qui évoquent lézeureléplussombredenotristoireTM. 

    Je me demande combien de parents ont désinfecté leurs enfants après. 


  • Pyrathome Pyrathome 20 février 12:22

    L’idiot du village fait sa campagne dans les maternelles... Quelqu’un peut-il lui procurer une passoire et un gros nez rouge ?? mais pas sûr qu’il fasse rire les enfants.....


    • louis 20 février 14:33

      @Pyrathome
      il ne peut que s’adresser aux enfants de la maternel , la seul école qui soit a un niveau qu’il n’a jamais dépassé , avec ses yeux vides et sa tête sans expression ,choses que les enfants n’ont pas il faut le souligner , quand il parle il donne de lui l’image de quelqu’un qui récite .


    • barbarello 20 février 18:57

      @louis

      Ce débile (puant et malsain qui plus est !) est tellement concentré sur sa posture verbale et physique à tenir pour faire genre qu’il ne lui reste que peu de neurones pour penser et être tout simplement. 


    • Belenos Belenos 21 février 01:40

      @Pyrathome
      "mais pas sûr qu’il fasse rire les enfants....."

      Attention, les enfants, c’est l’ogre qui arrache les yeux des gens !! 


    • gorguetto gorguetto 21 février 10:00

      @barbarello
      Il pourrait essayer d’améliorer sa posture verbale. Il est pourtant sur une position de force en tant que ministre d’État, mais on voit bien que c’est un minable qui occupe la place, un minable au regard fuyant, sournois dont la seule malice est de pouvoir utiliser les forces de l’ordre à son gré. Il pourrait bien finir comme certains de la République de Salo (Pas des salauds... mais cela sonne pareil). Enfin, c’est plus un souhait, hélas... qu’une réalité à venir.


  • mac1 20 février 12:28

    L’incitation à la haine, la haine sociale, n’est-ce pas du côté du gouvernement qu’elle à commencé avec toute ces phrases nauséabondes ?
    Un jour ces gens ne devront-ils par répondre de leurs paroles haineuses devant les tribunaux ?


    • TotoRhino TotoRhino 20 février 13:11

      @mac1
      C’est exactement ça, +1 !


    • TotoRhino TotoRhino 20 février 13:31

      @mac1
      Quand il dit que les GJ sont des perdants, des "looseurs", c’est une forme d’endoctrinement à l’élitisme.
      La raison ? C’est que l’élitisme mène à l’individualisme !
      Prôner l’individualisme, c’est s’assurer ne pas avoir de mouvements sociaux demain, voilà pourquoi il tient ce langage dans une école.
      Les GJ se sont réveillés au détour d’un rond point et ont rétabli un des élément essentiel de la nature humaine, un des piliers de notre république : la Fraternité !


  • Giordano-Bruno 20 février 12:42

    De toute façon, les enfants sont à l’école pour ça. Pour recevoir la propagande d’état. La seule différence ici, est de s’affranchir de certains intermédiaires, de passer directement du producteur au consommateur. Ajoutons qu’ici, la plus grande propagande est dirigée non pas vers les enfants, bien peu nombreux, mais vers les naïfs qui regarderont la vidéo. Heureusement, les propagandistes ne sont plus ce qu’ils étaient. Ceux d’aujourd’hui ne sont pas très futés et manquent furieusement de crédibilité pour quiconque se donne la peine de penser. Je ne suis pas loin de croire que cette indigence intellectuelle de ceux qui se prennent, à tort, pour une élite, est le juste retour de bâton de la crétinisation des masses entreprise par l’Education Nationale, déjà à l’oeuvre lorsqu’ils étaient élèves.


  • gorguetto gorguetto 20 février 17:42

    C’est de l’abus sur mineurs par position dominante. Cela s’appelle de la pédophilie, il force et pénètre le mental des enfants qui font confiance à un ministre, et ce faisant, viole leur esprit.


    • barbarello 20 février 18:55

      @gorguetto

      Pas bête...  smiley Comment on fait pour porter plainte contre ce gros porc ? 


    • gorguetto gorguetto 21 février 09:49

      @barbarello

      On peut toujours essayer de porter plainte, mais vu l’attitude du Parquet aux ordres de Macron, toute plainte de cet ordre aura droit à un petit sourire de compassion, suivi d’un classement vertical. Je ne me fais aucune illusion. je n’attends que la démission de ce gouvernement. Je suis loin de France, sinon j’aurai endossé mon gilet jaune.


  • crow crow 20 février 18:37

    C’est pour bientôt la Jungsturm.2 ? 

    Sinon il n’a pas tort, les GJ sont les perdants d’un jeu mal truqué, joué par de mauvais tricheurs et de sacrés flambeurs, un peu à l’image de ce Castaner et son poker menteur devant les seuls capables de se faire avoir par le costume du bluff.


    • Pyrathome Pyrathome 20 février 20:45

      @crow

      les GJ sont les perdants d’un jeu mal truqué,

      Perdants pour l’instant sans doute ( des yeux, des mains, des problèmes avec la justice....).....par contre, dans les futurs losers il y a bien Gazetamère et son "acolyte" (entre autres...) , mais ils ne le savent pas encore.....


    • crow crow 21 février 03:22

      @Pyrathome
      Je baigne dans l’espoir que vous ayez raison parce que ce gouvernement est en train de démanteler le casin....pays !


  • Nicosan 20 février 21:11

    Ce type est une insulte à lui seul. Honte à lui, indigne de sa fonction.


  • Hijack ... Hijack ... 21 février 00:25

    Fais gaffe, Rantanplan (en moins sympa) ... face à chacun de ces enfants, tu ne fais pas le poids, intellectuellement ou logiquement parlant. J’espère que tu les as fait rire.


  • eau_du eau_du 22 février 20:28

    Bonjour,

    .
    L’avenir nous dira qui serra le perdant !

    .

    Macron et Castaner devront être traduite en justice devant la CPI.

    Signez la pétition
    https://www.change.org/p/cour-p%C3%A9nale-internationale-macron-et-castaner-doivent-%C3%AAtre-traduit-en-justice?source_location=topic_page

    .
    RDV damain pour l’ACTE XV !
    .


Réagir