mardi 20 octobre 2009 - par Karmayata

A la colère qui vient / Jacques Cheminade


Un vent d’insurrection semble émerger un peu partout. Même les plus sceptiques parmi les sceptiques sentent que quelque chose ne tourne pas rond dans ce théâtre quotidien et permanent.
Quand les "élites" jouent et se jouent des citoyens ou de l’Humanité de manière flagrante, pour des profits financiers, pour offrir plus de pouvoirs à quelques uns, à une infime fraction de la population, pour contrôler l’ensemble du Monde, au détriment de la très grande majorité du peuple, au détriment de la Nature.
Ne vous dites-vous pas parfois qu’il est grand temps de se débarrasser des soit-disant bergers moralisateurs, de la mafia ambiante ? Ne vous dites-vous pas parfois "TROP C’EST TROP !" ? Le dire est une chose, passer à l’action en est une autre. La seule manière d’en finir avec cette mascarade formalisée, ce cirque créé de toute pièce, c’est l’union du peuple, des peuples.
Un exemple de trahison parmi de nombreuses autres...

Pourquoi la dette de la France ne sera jamais remboursée...

N’oublions pas que sans esclave, le maître n’est plus, et vice versa... Ils ne sont grands que parce-que nous sommes à genoux. Nous sommes devenus des marchandises, des produits avant d’être des consommateurs, ou tout simplement des êtres humains. Mais pour combien de temps encore ?



6 réactions


  • DIVA DIVA 20 octobre 2009 20:20

    Exact, il faut absolument abroger ces deux lois ultra ruineuses pour la France, et effectivement, au besoin, sortir de l’Europe qui n’est avant avant tout, qu’un projet américain !


  • concitoyen 20 octobre 2009 21:19

    Monsieur Cheminade devrai réservé ses tractes pour toute les PME, les sous traitants de l’automobile, les artisans, les agriculteurs, les professions libérales qui ont été planté par les banques puis les chômeurs et leurs familles. Deux ans après le début de la crise les français n’ont toujours pas réglé le problème avec les banquiers voyous ! les Français attendent quoi que la situation empire ? Il faut être réaliste, il n’y aura pas de reprise économique sans changement profond du système financier.Plus la crise durera plus les banquiers spéculateur vont s’enrichir sur la destruction de notre économie et notre pays.


  • Sentero Sentero 21 octobre 2009 00:18

    "Sortir de l’Europe"... pourquoi confondre ainsi Union européenne et Europe ?

    Les Suisses, les Norvégiens ne sont pas Européens ?

    C’est avec ces approximations que l’on donne l’impression que l’UE prétend se substituer à l’Europe...

    Au plaisir.


  • nico29 nico29 21 octobre 2009 01:19

    Jacques Cheminade ... Je retiendrai ce nom, voila une entrée interessante :)


  • Machiavel 21 octobre 2009 12:43

    Nous sommes sauvès , "tonton Bernard " est rentré au Who’s Who ," le Merdef " doit Jubiler


Réagir