mercredi 22 janvier 2020 - par tvnetcitoyenne

À Chambéry des citoyens soutiennent le projet du gouvernement et le font savoir

Encore merci à JIBé qui est l'auteur du reportage. Nous avons découvert un événement exceptionnel à Chambéry, des citoyens qui osent bravé la rue, en manifestant bruyamment leur soutien à Emmanuel Macron et au patronat savoyard, puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous ce jeudi 16 janvier, devant le siège du MEDEF. Soutenir la réforme des retraites ne manque pas de courage, dans ce climat de “terrorisme“ syndical et où, pour reprendre le titre d'un hebdo national, la CGT... FO et Sud sont en train de ruiner la France. Euh ??? Tiens ne serait-ce pas, comme la manif, un article de droite ? Mince... faire gaffe cela semble contagieux !



7 réactions


  • méditocrate méditocrate 22 janvier 2020 12:16

    Très drôle smiley

    Les derniers qui avaient fait ça étaient les foulards rouges (mais j’ai découvert plus tard que ce n’était pas de l’ironie. Pourtant les interviews... smiley )


    • mat-hac mat-hac 22 janvier 2020 13:42

      @méditocrate
      C’est pas les bonnets rouges. Ils sont équipés jolis et bien aisants ici. ca leur permet sans doute une place secrète dans le shadow politics.


  • sls0 sls0 22 janvier 2020 17:13

    Façon sympathique de faire passer le message.

    Les flics dans tout ça doivent ils prendre le premier ou second degré ?


    • cassandre4 cassandre4 23 janvier 2020 00:16

      @sls0
       Je pense qu’ils le prennent au 1er degrés !... la preuve !.. ils ne chargent pas ! (lol)


  • wendigo wendigo 23 janvier 2020 08:34

     Ridicule !
    Le medef prend déjà le populo pour des cons, des attardés, des enfants et cette petite clique vient leur donner raison avec cette mascarade digne d’une maternelle attardée ..... pathétique !
    Si c’était pour offrir au medef un numéro de cirque gratuit, l’est gagné.
    Je croyait que le temps des clowneries était passé, mais visiblement non.
    Je comprend mieux comment un président et son mouvement circassien sans arguments ni programme a pu être élu. Quand un peuple est au niveau cognitif de la garderie, tout peut arriver sauf peut être le meilleur !
    Allez les enfants, vos retraites sont menacées, sortez les ballons et la musique zouk, il est temps de vous faire entendre !


  • MAZIG 23 janvier 2020 13:30

    Le grand nombre de manifestants , d’après l’image ci-dessus, laisse augurer les résultats de larem aux prochaines élections.


  • crow 24 janvier 2020 09:42

    Plutôt que d’exporter à l’étranger notre savoir vivre à la française nous subissons un système social à la chinoise, on a vraiment les technocrates que l’on mérite.


Réagir