jeudi 11 août 2016 - par DJL 93VIDEO

13 Juillet 2016, Censure du film "BASTILLE DAY" qui racontait l’histoire d’un attentat organisé par le ministère de l’intérieur

Un jour avant l'attentat de Nice, retiré de l'affiche le 13 Juillet 2016, le film "BASTILLE DAY" racontait l'histoire d'un attentat organisé par le ministère de l'intérieur ... Comment ils pouvaient savoir ? ... Bizarre non ? ... mode ultra-conspi ON on Agoravox :

 

Le dimanche 17 juillet, la presse française rapportait le retrait des cinémas d'un film franco-britanno-américain intitulé "Bastille Day", sorti le 13 juillet et centré autour de la menace d'un attentat prévu à Paris pour le 14 juillet

 

.

Publicité

Le motif du retrait : selon StudioCanal, producteur et distributeur du film, il s'agirait de "respecter les victimes" de l'attentat de Nice http://panamza.com/btx.

.

La décision a été prise par Didier Lupfer, PDG de StudioCanal -une filiale du groupe Canal+ de Vincent Bolloré http://panamza.com/bty ; http://panamza.com/12657.

.

Détail à souligner : dans une dépêche commune à propos du retrait du film, l'AFP et TF1 vous mentent en affirmant que le film raconte l'histoire d'un attentat "préparé par une Française" http://lci.tf1.fr/…/bastille-day-un-cas-rare-de-film-deprog….

.

En réalité, il s'agit d'un attentat "sous faux drapeau" qui a été organisé par une faction secrète de policiers et de haut-fonctionnaires issus du ministère de l'Intérieur. La Française en question, incarnée par l'actrice Charlotte Le Bon, est une militante d'extrême gauche manipulée pour poser une bombe dans les locaux du "Parti nationaliste".
Quant aux comploteurs du ministère, il utilisent cet attentat pour détourner l'attention d'un projet de détournement d'argent frauduleux à la date du 14 juillet, jour férié pour les banques françaises http://www.imdb.com/title/tt2368619/plotsummary.

.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/alerte***

 



18 réactions


Réagir