vendredi 26 juillet 2019 - par LogHunter

L’Anarchie de KrissPapillon VS Voter UPR - Vlog

Kriss Papillon nous donne son point de vue sur l'anarchie et nous explique les raisons pour lesquelles il vote UPR malgré le fait qu'il conçoit le suffrage universel comme la perte du pouvoir du peuple pour le léguer aux élites dont ces dernières, en usent et abusent car le pouvoir corrompt. Il explique aussi comment l'UE nous dépossède de notre souveraineté nationale et de notre choix dans les actions politiques à mener. 



10 réactions


  • v.moyal 26 juillet 2019 09:47

    bof..drôle d’idée de voter pour un raté ?


  • Conférençovore Conférençovore 26 juillet 2019 10:38

    Quelqu’un qui pense encore que "tout en haut de la pyramide, il y a le Président et le gouv.", en 2019, est inquiétant quant à propre capacité à devenir souverain (ne serait-ce que de lui-même). Arrêt de lecture de la vidéo à partir de cette affirmation grotesque de la 5ième minute et quelques.


    • Mr.Knout Mr.Kout 26 juillet 2019 20:17

      @Conférençovore

      Son propos est maladroit mais votre supposition est fausse.


    • Conférençovore Conférençovore 26 juillet 2019 22:00

      @Mr.Kout J’ai finalement écouté jusqu’au bout. Mon affirmation est factuelle. Sa grille de lecture est simpliste et lacunaire s’agissant des véritables rapports de force. Sois plus précis et je le serai aussi volontiers (bien que ce soit évident)


    • pegase pegase 27 juillet 2019 11:48

      @Conférençovore

      Merci, ça m’évitera de perdre mon temps ...


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 juillet 2019 13:43

      @Conférençovore

      Il faut dissocier discours et pensée, cet individu "s’auto-censure" c’est pour moi une évidence, je me trompe peut être. Je suis pas fan de l’UPR ou de papillon mais je connais un peu les deux et il est évident que sa grille de lecture est beaucoup plus complexe que le discours de la vidéo. 


    • CoolDude 27 juillet 2019 23:05

      @pegase

      On ne perd pas son temps en regardant les vidéos de Kriss... Car c’est une très bonne école ! Il joue au con, mais ça ne l’est pas tant que ça.

      Ce qui me plait beaucoup chez lui dans ces vidéos signé Kriss Papillon, c’est qu’il y a toujours une thèse, une antithèse et une synthèse ! C’est systématique, automatique chez lui.

      En gros, sa pensée, ses vidéos, c’est des Dissertations de pures formes qui sont faites avec beaucoup d’humour et avec beaucoup de points de vues (full fantasmés) !

      Bref, pour moi, c’est unique et c’est du haut niveau en réalité ! A voir !!!


    • pegase pegase 29 juillet 2019 19:21

      @CoolDude
      -
      Ok, alors je vais regarder smiley