vendredi 7 septembre 2018 - par Mao-Tsé-Toung

Ce jeudi 6 septembre 2018 : une taupe à la Maison Blanche ? - Donald Trump dénonce un acte “ lâche ” !

Agnès Vahramian est en direct de Washington où la publication d'une tribune écrite anonymement par un haut responsable de l'administration Trump a fait l'effet d'une bombe.

Publicité

franceinfo
Donald Trump : au pouvoir malgré les affaires

Une tribune explosive publiée dans le "New York Times" jeudi 6 septembre s'en prend à Donald Trump. Son auteur, anonyme, est un haut responsable de l'administration et affirme y faire de la résistance pour protéger son pays.

franceinfo
Donald Trump : Y a-t-il un traître à la Maison Blanche ?



5 réactions


  • Perre Sanders 7 septembre 2018 12:34

    Rectification


    "Agnès Vahramian est en direct de Washington où la publication d’une tribune écrite anonymement par un soi-disant haut responsable de l’administration Trump a fait l’effet d’une bombe.

    "Une tribune explosive publiée dans le "New York Times" jeudi 6 septembre, deux mois jour pour jour avant les élections de midterm, s’en prend à Donald Trump. Son auteur, anonyme, serait un haut responsable de l’administration prétendant faire de la résistance pour protéger son pays."

    • mat-hac matthius 7 septembre 2018 13:05

      Les villes ont moins voté pour Trump sachant qu’il est plus facile d’y corrompre les robots à élire.


    • Perre Sanders 7 septembre 2018 14:34

      @matthius

      "Les villes ont moins voté pour Trump..."

      Beaucoup moins. Au total, Trump a remporté quelque 2 600 comtés (84 %) contre 500 pour Clinton. Crooked Hillary a remporté 88 des 100 comtés les plus peuplés. Sans les 100 comtés les plus peuplés, l’écart en faveur de Trump était de 11,5 millions de voix.


  • agent ananas agent ananas 7 septembre 2018 20:22

    Ce n’est pas une taupe, mais le Deep State (l’état profond) qui fait irruption dans le paysage médiatique ...
    Donc aux grands maux les grands remèdes, et tant pis si cela contredit la presse mainstream qui pendant des années nous affirmait que le Deep State c’était de la théorie du complot.
    Bref, cet exercice de propagande n’a pour but d’influencer l’électorat pour les mid-term afin que les démocrates aient la majorité afin d’entamer une mesure d’empeachment contre Trump.


  • ezechiel ezechiel 8 septembre 2018 00:44
    Le New York TImes n’est pas un journal, c’est un torchon de propagande politique anti-Trump.

    Le but du journalisme, c’est de mener des enquêtes, délivrer des informations fiables, pas de balancer des calomnies, des ignominies écrites anonymement, donc sans preuves et ne s’appuyant sur aucun faits, contre un président.

    Vous imaginez en France, si le Figaro sortait un article anonyme (écrit par n’importe qui sur la toile) en expliquant que Macron est un idiot fini, un crétin dangereux et que la résistance s’organisait à l’intérieur de l’Élysée pour le renverser ?
    Ce serait inadmissible, et à juste titre !

    Il s’agit là clairement d’une attaque politique afin de déstabiliser l’État, les "journalistes" du New York Time devraient être arrêtés pour complot contre le président.

Réagir