• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de ezechiel




  • ezechiel ezechiel 23 septembre 2022 01:17

    @alanhorus
    Contrairement à Macron, Merkel et autres Von der Leyen, Poutine s’est toujours opposé à un Nouvel Ordre Mondial dans ses discours.



  • ezechiel ezechiel 22 septembre 2022 22:16

    @alanhorus "Peut etre que poutine fait parti du plan le but etant d instaurer un ordre mondial avec securite mondiale supervisee par les usa et israel."

    Poutine lutte contre le Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA.

    "Tout d’abord, sans aucune aucune autorisation du conseil de sécurité de l’ONU, ils ont mené une opération militaire sanglante contre Belgrade. Ils ont utilisé des avions, des missiles en plein coeur de l’Europe. Plusieurs semaines de bombardement continu sur des villes pacifiques, sur des infrastructures vitales. Il est nécessaire de rappeler ces faits, car certains collègues occidentaux n’aiment pas se souvenir de ces événements.
    Et quand nous en parlons, ils préfèrent faire référence non pas aux normes du droit international, mais aux circonstances qu’ils interprètent comme ils l’estiment nécessaire. Puis est venu le tour de l’Irak, de la Libye et de la Syrie. L’utilisation illégitime de la force militaire contre la Libye, la dénaturation de toutes les décisions du conseil de sécurité de l’ONU sur la question libyenne ont conduit à la destruction complète de l’état."

    "Un sort similaire a été réservé à la Syrie. Les opérations militaires de la coalition occidentale sur le territoire de ce pays sans le consentement du gouvernement syrien, et sans la sanction du conseil de sécurité de l’ONU, ne sont rien d’autres qu’une agression, une intervention.
    Cependant, l’invasion de l’Irak, qui n’avait aucun fondement juridique non plus, occupe une place particulière. Comme prétexte, ils ont choisi les prétendues informations fiables dont aurait disposées les États-Unis sur la présence d’armes de destruction massive en Irak. Pour preuve, le secrétaire d’état américain agitait publiquement devant le monde entier un tube rempli de poudre blanche assurant tout le monde qu’il s’agissait d’une arme chimique en cours de développement en Irak. Il s’est avéré que tout cela était une manipulation, du bluff, il n’y avait pas d’armes chimiques en Irak. C’est incroyable, surprenant, mais le fait est là, il y a eu des mensonges au plus haut niveau étatique, et du haut de la tribune de l’ONU.
    En conséquence de cela, il y a eu des sacrifices énormes, des destructions, une progression incroyable de terrorisme. En fait, on a l’impression que pratiquement partout, dans de nombreuses régions dans le monde, là où l’Occident vient mettre en place son ordre, cela se termine en blessure sanglante qui ne cicatrise pas."
    "Des hommes politiques, des politologues et des journalistes américains, eux-même écrivent et parlent du fait qu’un véritable empire du mensonge a été créé aux États-Unis ces dernières années."

    Discours de Vladimir Poutine du 24 février 2022



  • ezechiel ezechiel 22 septembre 2022 19:41

    "Gaffe : la GUERRE NUCLEAIRE n’est plus à EXCLURE ! "


    Je ne comprends pas bien cette hystérie autour de la guerre nucléaire.
    Vladimir Poutine a juste dit qu’il utiliserait tous les moyens à sa disposition si l’intégrité territoriale de la Russie était menacée.

    Je pense que la France ferait de même !



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 16:02

    @yoananda2 "mais alors comment expliquer que l’église de Dieu se soit faite infiltrer ... la promesse de la nouvelle alliance aurait-elle été rompue ? la ... la ... la ... y a une grosse couille dans le potage chrétien."

    "Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière."
    Timothée I 4:1-5



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 15:53

    @yoananda2 "mais alors comment expliquer que l’église de Dieu se soit faite infiltrer ... la promesse de la nouvelle alliance aurait-elle été rompue ? la ... la ... la ... y a une grosse couille dans le potage chrétien"

    Je pense que vous n’avez jamais ouvert l’Apocalypse ou lu les messages de Notre Dame de Fatima.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 15:39

    @yoananda2 "Defois je me demande pourquoi cette ardeur à vouloir les autres contre leur plein grès. Vous avez peur de vous sentir tout seul au paradis ? y a une prime à la quantité ? "

    Si les autres ne veulent pas être sauvés, je ne peux rien faire, et je ne suis pas juge, chacun fait comme il l’entend s’il veut ou non accepter la Parole de Dieu.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 15:31

    @yoananda2 "ouai et d’après toi, le concile de vatican II, c’est qui qui l’a fait ?"

    Le Concile Vatican II a été infiltré par la franc-maçonnerie, le B’nai B’rith et le congrès juif mondial.
    C’est largement documenté. Lire par exemple le livre de Léon de Poncins : "Les Juifs et le concile Vatican II", ou au moins l’article de "Look magazine  Comment les Juifs ont changé la pensée catholique (p12)" (l’influence de Jules Isaac en particulier) du 25 janvier 1966



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 15:08

    @yoananda2 "Au fait, comment il va ton pape ? il est pas hérétique lui ? vatican II, ça va ? la pilule est bien passée par chez toi ? tu acceuilles combien de migrant pour faire ta part"

    Je parlais de l’Église catholique, pas de Vatican II.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 14:58

    @yoananda2 "Jésus à dire "Détruisez ce temple, et en trois jours, je le relèverais".

    Alors déjà, il n’a pas détruit lui même ou interdit de construire Jérusalem terrestre, il parle du temple."

    La Jérusalem terrestre ou le Temple de Jérusalem, désignent la même chose.

    Jésus parle du Temple de Jérusalem qui sera détruit, et c’est le corps du Christ, l’Église catholique, qui le remplacera :

    "Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée."
    Matthieu 24:1-3

    "Celui-ci a dit : Je puis détruire le temple de Dieu, et le rebâtir en trois jours. Le souverain sacrificateur se leva, et lui dit : Ne réponds-tu rien ? Qu’est-ce que ces hommes déposent contre toi ? Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t’adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu. Jésus lui répondit : Tu l’as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu’avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d’entendre son blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort."
    Matthieu 26:61-66



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 14:31

    @yoananda2 "Si, il n’y a plus de Jérusalem terrestre justement, elle a été détruite par le Christ.

    Et c’est ce que cherchent à rebâtir les messianistes juifs.

    Ha ? première fois que tu m’apprends un truc. Mais il me faut une source stp. De quoi tu parles au juste ?"

    Les franc-maçons, tout comme les messianistes juifs, veulent reconstruisent le temple de Jérusalem sur Terre que Jésus avait détruit. C’est l’adoration du Serpent satanique contre le pouvoir de l’Église catholique.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 14:26

    @yoananda2 "Concernant les franmac, je suis sur que tu as tort, il y a des loges chrétiennes, des loges qui se branlent de l’église."

    La franc-maçonnerie par définition, est anti-catholique.
    Lire par exemple le monumental ouvrage, très sourcé de Mgr Henri Delassus : "La conjuration antichrétienne - Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’église catholique"



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 14:16

    @Gollum "Sinon ce qu’il raconte est faux bien évidement.. Ce ne sont pas les protestants qui ont inventé les bûchers que je sache..."

    Plusieurs dizaines de milliers de "sorcières" ont été brûlées par les protestants, notamment au XVIIe siècle, c’est un fait que personne ne conteste.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 14:03

    @yoananda2 "et oui et les protestants sont pas chrétiens, c’est bien connu. Seule l’église détient la vérité chrétienne et la vérité tout court. lol"

    La Bible, témoignage de la Parole du Sauveur sur Terre, n’a pas été rapportée par les protestants, les luthériens, calvinistes ou autres anabaptistes, mais par l’Église catholique apostolique et romaine.
    Les protestants sont des hérétiques.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 13:52

    @yoananda2 "Dans ce cas le christianisme n’est qu’une paranthèse de non civilisation dans l’histoire. Rome était 100X plus civilisé du temps ou elle était païenne que tu temps ou elle a instauré le christianisme comme religion d’empire."

    La civilisation chrétienne, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre.
    La civilisation romaine que vous chérissez tant, institutionnalisait l’esclavage. Les autorités chrétiennes, en se référant aux Évangiles de la Bible, ont permis l’interdiction progressive de l’esclavage sous peine d’excommunication.

    Le Christianisme a apporté des avancées majeures, celle de la place de la femme dans la société, en abolissant la polygamie, en la rendant l’égale de l’homme, par l’union sacrée, l’institutionnalisation du mariage entre UN homme et UNE femme, et l’abolition du statut de soumission de la femme du droit romain et des peuples barbares après la chute de l’empire (Vème siècle).



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 13:18

    @yoananda2 ". La civilisation chrétienne était barbare, on torturait les coupables. Si tu étais accusé d’être sorcière tu étais jetté attachée dans le fleuve. Soit tu te noyais, auquel cas tu était innocentée, soit tu flottais auquel cas tu étais brûlée pour sorcellerie."

    Beaucoup de légendes là-dedans, et ceux qui brûlaient les sorcières à la Renaissance, c’était les protestants.

    "La Révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe"
    Pierre Chaunu — Historien



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 13:07

    @yoananda2 "Et alors ? qu’est-ce qu’on s’en branle de la civilisation puisqu’il est impossible de ramener le paradis sur terre parce qu’on es pécheur et que ce qui compte c’est le salut de l’âme ?"

    On ne s’en branle pas de la civilisation, l’homme sur Terre doit rechercher le salut améliorer sa condition de vie et aider les autres, rechercher la justice, la vérité, le beau. C’est la civilisation chrétienne.

    ---------------------------------------
    "Parce que si c’est la civilisation qui compte, alors les franmac, sionistes et autres mondialistes ont fait bien mieux que les chrétiens."

    Les mondialistes messianistes juifs et franc-maçons (Soros, Van der Leyen, Macron, etc..) veulent abolit toute notion de nation et d’identité des peuples, ils ne veulent plus entendre parler de France et de sa culture, d’Allemagne, mais créer un gouvernement mondial.
    Leur idéologie mortifère conduira à des conflits meurtriers et à des guerres civiles destructrices en Europe.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 12:52

    @yoananda2 "De plus, Christ, que je sache, n’a jamais interdit aux hommes d’essayer d’améliorer leur sort."

    Je n’ai jamais dit ça.

    ------------------------------------------------------
    Il ne dit pas "interdit d’essayer de construire la jérusalem terrestre"."

    Si, il n’y a plus de Jérusalem terrestre justement, elle a été détruite par le Christ.
    Et c’est ce que cherchent à rebâtir les messianistes juifs.

    -----------------------------------------------------

    messianisme juif, franc-maçonnerie, socialisme, communisme, stalinisme, national-socialisme, nouvel ordre mondial

    Tout ça c’est du christianisme sécularisé, on est bien d’accord. Sauf que toi tu vas dire "c’est pas du christianisme donc". 

    C’est idéologies ont été créées avec un seul et unique but : détruire l’Église catholique. En particulier en sapant progressivement l’autorité de l’Église par les révolutions qui ont eu lieu : la renaissance, la révolution française et la révolution communiste.
    Imposant ainsi un capitalisme débridé, la perversion des moeurs, l’égoïsme, l’individualisme, la destruction des cultures et des identités des peuples, la destruction sans limites de la nature (bétonisation de masse, éoliennes, destruction des forêts, etc...)



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 12:40

    @yoananda2 "’Ca c’est toi qui le dit. D’autre disent que tu peux rien faire pour obtenir le salut. C’est la question de la grâce et de la prédestination."

    Oui, c’est l’hérésie protestante qui déresponsabilise l’homme de ses actes.
    Si un homme décide d’assassiner des personnes à coup de couteaux dans la rue, il dira, "j’étais prédestiné par Dieu à faire cela, ce n’est pas de ma faute.".
    C’est du Luther tout craché, :
    "Soyez un pécheur et péchez hardiment, mais croyez et réjouissez-vous dans le Christ encore plus hardiment, car il est victorieux sur le péché, la mort et le monde. Tant que nous sommes ici, nous devons pécher. Cette vie n’est pas le lieu d’habitation de la justice, mais, comme le dit Pierre, nous attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera. Il suffit que par les richesses de la gloire de Dieu, nous ayons appris à connaître l’Agneau qui enlève le péché du monde. Aucun péché ne nous séparera de l’Agneau, même si nous nous engageons à la fornication et assassinons des milliers de fois par jour. Pensez-vous que le prix d’achat qui a été payé pour le rachat de nos péchés par un si grand agneau est trop petit ? Priez avec audace - vous aussi vous êtes un pécheur puissant".
    Lettre de Luther (créateur de l’hérésie protestante) à Mélenchton - 1er août 1521

    Idéologie anti-chrétienne qui conduit à l’anarchie et à la mort des civilisations.



  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2022 12:34

    @yoananda2 "L’église catholique elle est sur terre oui ou non ? Les églises, les cathédrales, ont été construites par les franmaçons ou par les catholiques ? Les messes, elles se font sur terre, on peut les filmer, ou bien elles se font au ciel ?’

    Je crois que vous n’avez pas bien compris ce que veut dire l’Église catholique. Ça ne se limite pas à des bâtiments.
    L’Église catholique c’est la rencontre des croyants et du Christ pendant la Sainte Messe de l’Eucharistie.
    Une Église c’est l’anti-chambre de la rencontre avec Jésus entre la Terre et le Ciel.