jeudi 22 septembre 2022 - par Mao-Tsé-Toung

Gaffe : la GUERRE NUCLEAIRE n’est plus à EXCLURE ! Déclarations du 21 sept. 2022 de Poutine & de l’OTAN

Guerre en Ukraine : la réponse de Joe Biden à Vladimir Poutine

21 sept. 2022

Europe 1

Guerre en Ukraine : la réponse de Joe Biden à Vladimir Poutine

------------------------------------------------------

#VladimirPoutine #Ukraine #Russie
Allocution télévisée de Vladimir Poutine : les réactions en Ukraine • FRANCE 24

21 sept. 2022

FRANCE 24

Publicité


Le président russe Vladimir Poutine a annoncé mercredi 21 septembre avoir signé un décret de mobilisation partielle, concernant quelque 300.000 réservistes, afin de pouvoir remplir les objectifs de son "opération militaire spéciale" en Ukraine, dont il a assuré que les objectifs n'avaient pas changé. L'envoyée spéciale de France 24 à Kharkiv a pu recueillir les premières réactions ukrainiennes à cette allocution.
#VladimirPoutine #Ukraine #Russie


#Afriquemedia #Panafricanisme #News
MESSAGE URGENT DU MINISTRE RUSSE DE LA DÉFENSE SERGUEÏ CHOÏGOU

Diffusée comme Première il y a 87 minutes

Afrique Média

#Afriquemedia #Panafricanisme #News #FCFA #Poutine #russie


Russie / Occident : quel rapport de force nucléaire ?

21 sept. 2022

Europe 1

Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités reviennent sur les forces de dissuasion nucléaire russes et occidentales qui pourraient s'opposer suite aux menaces de Vladimir Poutine.



24 réactions


    • pemile pemile 22 septembre 2022 12:29

      @Le Glaude "L’arnaque de la contre offensive ukrainienne"

      Moreau, Meyssan, Le Glaude, perroquet de cette propagande russe ridicule ! smiley


  • Étirév 22 septembre 2022 10:13

    « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes qui oublient toutefois que les dirigeants communistes Orientaux et les dirigeants capitalistes Occidentaux ont l’intention de mettre à exécution en dernier lieu leurs idées de Dictature Athée-Totalitaire. » (W.G. Carr, « Des Pions sur l’Échiquier »)

    De manière générale, la stratégie des mondialistes consiste à créer un problème, afin d’apporter, ensuite, la solution préparée d’avance par leurs soins.
    Blog


    • JL 22 septembre 2022 12:01

      @Étirév
       
       ’’De manière générale, la stratégie des mondialistes consiste à créer un problème, afin d’apporter, ensuite, la solution préparée d’avance par leurs soins.’’
       
      C’est typiquement ainsi que procèdent les mafias.


    • Et Hop ! 22 septembre 2022 16:53

      @Étirév : " ... la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux ..."

      Ça ils le veulent déjà.

      Je pense que les armes ont beaucoup progressé par leur très longue porté, leur très grande précision, leurs effets sélectifs.

      Un missile hypersonnique nucléaire peut être tiré au-dessus de Londres ou New-York, ou/et Bruxelles et mettre hors service toute l’informatique pendant trois mois, ou six. Plus de bourse, plus de paiements, plus de logistique, plus de transports publics, plus d’internet.


  • paulau 22 septembre 2022 14:56

    Guerre en Ukraine.

    La réalité c’est que les armes sont made in USA. Les renseignements sont made in USA, les reconnaissances satellites sont made in USA, les missiles anti-char made in USA, et les mercenaires qui épaulent et encadrent les Ukrainiens made in USA également. La stratégie militaire est également made in USA et la doctrine employée pour contrer l’armée russe avec succès est made in Otan. Cette guerre est celle des Américains menée avec le sang ukrainien.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 septembre 2022 17:28
      paulau 22 septembre 14:56

      Guerre en Ukraine.

      La réalité c’est que les armes sont made in USA. Les renseignements sont made in USA, les reconnaissances satellites sont made in USA, les missiles anti-char made in USA, et les mercenaires qui épaulent et encadrent les Ukrainiens made in USA également. La stratégie militaire est également made in USA et la doctrine employée pour contrer l’armée russe avec succès est made in Otan. Cette guerre est celle des Américains menée avec le sang ukrainien.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @paulau

      Je crois que vous chevauchez des truismes* en disant cela & qu’il faut être très con et/ou de très mauvaise foi pour dire le contraire...

      Nonobstant partout dans le monde gouvernent** des baltringues, des dégénérés plus ou moins dangereux ; d’où le corollaire qui s’impose (mon titre) déjà aujourd’hui :

      la GUERRE NUCLÉAIRE n’est plus à EXCLURE


      *c’est bien ce que dit le général russe de l’une des vidéos ci-dessus

      **ceux qui gouvernent, cad toutes les intelligentsia du monde qui ont un pouvoir quelconque et qui en abusent (la presse par exemple) ; il ne fallait pas s’attendre à autre chose en cette FIN du KY : c’est ça la Vérité...

      Qui vivra verra



  • PLACIDE2 22 septembre 2022 18:19

    Pour les américains cette guerre de conquête coloniale avec le sang des autres est loin , donc sans danger pour leur existence ; seule une bonne claque, nucléaire ou pas , peu calmer leur appétit , sinon rien ne les arrêtera .


  • ezechiel ezechiel 22 septembre 2022 19:41

    "Gaffe : la GUERRE NUCLEAIRE n’est plus à EXCLURE ! "


    Je ne comprends pas bien cette hystérie autour de la guerre nucléaire.
    Vladimir Poutine a juste dit qu’il utiliserait tous les moyens à sa disposition si l’intégrité territoriale de la Russie était menacée.

    Je pense que la France ferait de même !


  • Norman Bates Norman Bates 22 septembre 2022 20:05

    C’est touchant de voir le Grand Rigide découvrir l’eau chaude...

    Perso, avec un QI ordinaire et sans "pigeon cosmique" qui roucoule à mon oreille, ça fait plusieurs mois que j’évoque l’hypothèse d’une guerre nucléaire...lors de la reconduction de MacRoth j’avais même ironisé sur la photo officielle du réélu avec un joli champignon visible par la fenêtre du Palais...

    Tous les voyants sont au rouge écarlate dans cette logique d’escalade avec le jusqu’au-boutisme de la junte mondialiste largement détectable bien avant le lancement de "l’opération spéciale" qui n’était qu’une étape inévitable dans l’agenda...1991, 2014, 2022...je peux ajouter "OTAN 2030", ce délicieux programme publié en 2021 dont les vertus prémonitoires en forme de déclaration de guerre sont assez instructives sur l’actualité présente...

    Quant à la menace atomique...depuis Hiroshima peut-on affirmer qu’il fut un temps où elle a été exclue.. ? le "pigeon cosmique" n’a pas becqueté dans l’auge de la baie des cochons et d’autres épisodes du même tonneau, mais l’âne bâté qui livre ses barquettes ne s’attarde guère sur ces détails au moment d’emballer ses copiés-collés d’un titre un poil sensationnaliste ("racoleur" dit-il des autres) avec la conviction mille fois éructée d’être le seul à savoir...

    Bon, je vais être bon public : Brrrrrrrrrrrrrr.... smiley


  • jjwaDal 22 septembre 2022 21:02

    Participer à un jeu de cons avec la ferme intention d’en sortir vainqueur peut-il être considéré comme un signe de bonne santé mentale ?
    J’ai un doute.
    On avait donc un pays dont l’essentiel des habitants de cette petite planète ignorait où il se trouvait. Une mozaïque qui aurait pu connaître la destinée de l’URSS, de la Yougoslavie, de la Tchécoslovaquie, ou trouver un moyen de faire vivre ensemble l’est au tropisme russe marqué et l’ouest au tropisme européen manifeste. Soit les Ukrainiens se mettaient d’accord pour vivre ensemble malgré leurs différences ou ils divorçaient.
    Mais non, après 8 ans de surplace diplomatique autour d’accords (ceux de Minsk II disons) qui prévoyaient avec soutien de la Russie, une relative autonomie des deux régions dissidentes dans les frontières de l’Ukraine, on va à l’épreuve de force et donc à la guerre avec une nation ayant 5000 têtes nucléaires, quasiment la fleur au fusil.
    L’Europe a clairement choisie de flinguer son économie et sa prospérité future, tout en devenant belligérante dans un conflit avec la Russie, mais a de facto étendu un conflit local à la planète entière en désorganisant le marché de l’énergie, des engrais et des exportations de céréales (avec l’aide apppuyée de son mentor s’entend).
    Les deux régions dissidentes vont donc probablement obtenir leur autonomie (hors des frontières de l’Ukraine s’entend) et nous voilà donc armant et entrainant des forces qui vont attaquer directement le territoire Russe et bien sûr tout devrait bien se passer, on sait ce qu’on fait...
    Il faut juste se souvenir, car Von der Machin l’ignore manifestement, qu’un hiver nucléaire ne dure pas trois mois. Notre civilisation toute entière boit la tasse, car on se passe de récoltes mondiales pour plusieurs années, sans énergie ni électricité, ni eau potable, dans un environnement plus radioactif que les alentours de la centrale de Chernobyl quelques jours après son "excursion".
    N’importe qui doté d’un cerveau opérationnel et d’un instinct de survie, comprendrait qu’il faut réécouter ce que demandaient les russes (autonomie des régions Est et neutralité (hors OTAN) de l’Ukraine et voir si un cataclysme économique mondial voire une menace d’anéantissement de notre civilisation est un risque valant la peine d’être pris pour éviter la première option.
    Sauf qu’on a bien compris qu’avec la belle brochette de psychopathes aux commandes un peu partout, c’est vers l’option "barbecue pour tout le monde" vers lequel nous allons aller.
    On dirait que l’histoire ne nous apprend rien, décidément.


  • alanhorus alanhorus 22 septembre 2022 21:41

    Peut etre que poutine fait parti du plan le but etant d instaurer un ordre mondial avec securite mondiale supervisee par les usa et israel. Donc ils detruisent l ukraine et appauvrissent l europe tjs les memes et apres ils imposent leur dogme comme ils ont imposes le dogme de la terre globe sur les preceptes des jesuites,


    • ezechiel ezechiel 22 septembre 2022 22:16

      @alanhorus "Peut etre que poutine fait parti du plan le but etant d instaurer un ordre mondial avec securite mondiale supervisee par les usa et israel."

      Poutine lutte contre le Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA.

      "Tout d’abord, sans aucune aucune autorisation du conseil de sécurité de l’ONU, ils ont mené une opération militaire sanglante contre Belgrade. Ils ont utilisé des avions, des missiles en plein coeur de l’Europe. Plusieurs semaines de bombardement continu sur des villes pacifiques, sur des infrastructures vitales. Il est nécessaire de rappeler ces faits, car certains collègues occidentaux n’aiment pas se souvenir de ces événements.
      Et quand nous en parlons, ils préfèrent faire référence non pas aux normes du droit international, mais aux circonstances qu’ils interprètent comme ils l’estiment nécessaire. Puis est venu le tour de l’Irak, de la Libye et de la Syrie. L’utilisation illégitime de la force militaire contre la Libye, la dénaturation de toutes les décisions du conseil de sécurité de l’ONU sur la question libyenne ont conduit à la destruction complète de l’état."

      "Un sort similaire a été réservé à la Syrie. Les opérations militaires de la coalition occidentale sur le territoire de ce pays sans le consentement du gouvernement syrien, et sans la sanction du conseil de sécurité de l’ONU, ne sont rien d’autres qu’une agression, une intervention.
      Cependant, l’invasion de l’Irak, qui n’avait aucun fondement juridique non plus, occupe une place particulière. Comme prétexte, ils ont choisi les prétendues informations fiables dont aurait disposées les États-Unis sur la présence d’armes de destruction massive en Irak. Pour preuve, le secrétaire d’état américain agitait publiquement devant le monde entier un tube rempli de poudre blanche assurant tout le monde qu’il s’agissait d’une arme chimique en cours de développement en Irak. Il s’est avéré que tout cela était une manipulation, du bluff, il n’y avait pas d’armes chimiques en Irak. C’est incroyable, surprenant, mais le fait est là, il y a eu des mensonges au plus haut niveau étatique, et du haut de la tribune de l’ONU.
      En conséquence de cela, il y a eu des sacrifices énormes, des destructions, une progression incroyable de terrorisme. En fait, on a l’impression que pratiquement partout, dans de nombreuses régions dans le monde, là où l’Occident vient mettre en place son ordre, cela se termine en blessure sanglante qui ne cicatrise pas."
      "Des hommes politiques, des politologues et des journalistes américains, eux-même écrivent et parlent du fait qu’un véritable empire du mensonge a été créé aux États-Unis ces dernières années."

      Discours de Vladimir Poutine du 24 février 2022


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 22 septembre 2022 22:35

      @ezechiel
       

      Poutine lutte contre le Nouvel Ordre Mondial [1] dirigé par les USA [2].

       

      [1] Non.

      [2] Oui.

       


    • alanhorus alanhorus 22 septembre 2022 23:22

      @ezechiel
      https://www.youtube.com/watch?v=C1IIr1s7has
      Super Puppet Putin Zionist Jesuit Freemason

      https://crowdbunker.com/v/NP-e7PMvs4w
      Terre Plate :les adorateurs du Seul-Oeil (trinité d’Odin le borgne) adorateurs du Soleil Jésuites ?

      https://crowdbunker.com/v/7V9bae8BOeI
      Terre Plate : Globe création jésuites la marque de la bête est le Dimanche jour du Seul-Oeil Odin


    • ezechiel ezechiel 23 septembre 2022 01:17

      @alanhorus
      Contrairement à Macron, Merkel et autres Von der Leyen, Poutine s’est toujours opposé à un Nouvel Ordre Mondial dans ses discours.


    • alanhorus alanhorus 23 septembre 2022 14:50

      @ezechiel
      Le système de Hegel thèse antithèse synthèse.
      Méthode des illuminatis voir des pions sur l’échiquier de l’amiral William Carr.
      https://docplayer.fr/11917377-Des-pions-sur-l-echiquier.html
      Poutine est un grand ami du pape François
      Biden à fait ses études chez les jésuites comme Macron et Zlensky
      https://catholicnews.com/ukraine-chaplain-sees-his-mission-as-helping-troops-protect-their-humanity/
      https://www.chinafile.com/multimedia/photo-gallery/history-china-and-us-leaders-meeting-through-years
      Le nazisme était un plan jésuite.
      le livre mein kampf : co écrit par un jésuite
      https://en.wikipedia.org/wiki/Bernhard_Stempfle


    • hase hase 23 septembre 2022 14:53

      @ezechiel
      Dans ses actes aussi.


  • hase hase 23 septembre 2022 14:51

    "Dont ils ont peur" : tout est dit.

    La Russie n’a pas peur, elle ne cauchemarde pas un insensé imaginaire : elle fait face au réel.

    De l’autre côté, les bisounours lgbtq décadents pervers, supérieurs au reste du monde ont peur., que leurs combines, leur corruption, leurs faiblesses, leurs crimes soient dévoilés, qu’ils soient attaqués, qu’ils soient anéantis.

    La bête acculée est dangereuse ; celui qui a peur est dangereux : "La Russie n’a pas peur : elle fait face au réel". L’Occident est dangereux qui veut préserver un pouvoir sur le monde, intenable, souhaitable pour personne.

     QUE LE PEUPLE OCCIDENTAL NE JOUE PAS LE JEU DE SES GOUVERNANTS, CE SERA DÉJÀ PAS MAL


  • paulau 23 septembre 2022 15:41

    Extrait important du discours de Vladimir Poutine du 21 septembre que les médias n’ont pas souligné, et pour cause :

    « Qu’est-ce que je veux dire publiquement pour la première fois aujourd’hui ? Déjà après le début de l’opération militaire spéciale, y compris lors des négociations à Istanbul, les représentants de Kiev ont réagi très positivement à nos propositions, et ces propositions étaient principalement liées à la garantie de la sécurité de la Russie, de nos intérêts. Mais il est clair qu’une solution pacifique ne convenait pas à l’Occident, de sorte qu’après avoir atteint certains compromis, Kiev a en fait reçu l’ordre direct de démolir tous les accords. »

    Aussi, qui est le véritable agresseur dans cette tragique affaire ? La Russie ou les US/British/Otan ?

    Source : https://france.mid.ru/fr/presse/discours_du_pr_sident_de_la_f_d_ration_de_ru ssie_vladimir_poutine_du_21_septembre_2022/


  • AmonBra QAmonBra 23 septembre 2022 17:06

    Comme son nom l’indique, le « bluff » est une expression et une spécialité U$, les russes ne « bluffent » pas, ce n’est ni dans leur mentalité, ni dans leur culture et ni dans leur histoire, les échec sont leur jeu favori et nullement le poker menteur.

    Mais leur problème, qui est aussi le nôtre que nous le voulions ou non, c’est qu’ils ont affaire à des mythomanes quasi congénitaux profondément atteints, or tout menteur croit que tout le monde lui ment !

    Bavant depuis des siècles sur les immenses richesses russes, les anglo-$ionnards et leurs lèche-boules ont, étape après étape, tout fait depuis 2014, pour mettre la Russie dans le dilemme d’intervenir au Donbass et passer pour agresseur, ou ne rien faire, afficher ainsi une faiblesse et enhardir davantage lesdits fauteurs et profiteurs de guerres.

    Après plus de six mois de conflit et une implication grandissante de l’OTAN, les russes changent de braquet et, à leur tour, mettent « l’Ôxydant collectif » face à un autre dilemme, encore plus lourd de conséquences quel que soit son choix : Assumer jusqu’à l’escalade nucléaire sa guerre contre la Russie ? Ou effectuer un recul stratégique peu glorieux ?

    Car comme l’a souligné leur Président, que lesdits malades ont grand tort de ne pas entendre, les russes ne sont pas intéressés par un monde sans une Russie forte et souveraine. . .


  • Le Glaude Le Glaude 23 septembre 2022 21:24

    .
    .
    Le FAUX charnier d’Izium .......

    .
    .
    Le Porte-Parole de l’Ambassade de Russie remet en place la journaliste de TF1 Elizabeth Martichoux

    .
    .
    VIDEO — 2 minutes

    .
    .
    https://lemediaen442.fr/izium-alexander-makogonov-porte-parole-de-lambassade-de-russie-remet-en-place-elizabeth-martichoux-journaliste-de-tf1/

    .
    .


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 septembre 2022 20:15

    La CONNERIE HUMAINE ici & ailleurs dans tous ses états :

    1/

    Elle a la mémoire très courte :

    Hiroshima/Nagasaki ?!

    Populations civiles ciblées au nom de la sacro-sainte démocratie américaine...

    2/

    En Vérité la Loi de la JUNGLE, cad la loi du plus FORT ; épouicétout !

    3/

    C’est pas les manifs genre Charly, Chouard, CGT et tutti quanti qui vont freiner quoi que ce soit dans ce processus de destruction massive... comme disent nos gouvernants du monde entier !

    C’est la FIN du KY, comme je vous l’annonce depuis toujours (sans aucun succès d’ailleurs), qui va arriver bientôt avec l’artilleur Poutine ou un autre... Biden ?

    N’importe !? c’est kif, kif Bourricot ; épouicétout.

    4/

    N’ayez pas peur de la mort  ; en langue égyptienne antique le mot MORT n’existe pas...

    R/V sur d’autres rives : trolls, escrocs & autres cons, abstenez vous -pour une fois- de dire n’importe quoi SVP.

    CQFD


    • yoananda2 25 septembre 2022 20:55

      @Mao-Tsé-Toung

      C’est la FIN du KY, comme je vous l’annonce depuis toujours

      merdalor !

      Moi qui comptait tériger une statut pour te remercier de nous avoir prévenu depuis tout ce temps.

      Et la, en fait, je me rends compte que ça sert à rien parce que Poutine va nuker ma statut ?????

      Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnn ! c’est trop terrible.

      La mort, je peux affronter.

      Mais ne pas pouvoir tériger une statut, ça, c’est beaucoup plus grave.

      cf mes nombreuses contributions sur le sujet.

      comprende qui pouvra.


Réagir