jeudi 15 mai 2014 - par Nigari

TAVISTOCK : La dictature sans larmes

Le Tavistock Institute fait fonctionner un réseau de fondations aux États-Unis sur un budget annuel de 6 milliards de dollars dont la totalité provient de l'argent du contribuable. Dix institutions majeures se trouvent sous son contrôle direct, elles mêmes nanties de 400 filiales et 3000 autres groupes d'étude et de réflexion, qui génèrent de nombreux types de programmes pour accroître le contrôle sur la population américaine.( Estulin the true story of the Bilderberg group).

 

Plusieurs branches ont émergé du premier institut tout en préservant le nom de Tavistock, amenant une confusion sur la fonction des uns et des autres. (Wikipédia)

 



3 réactions


  • medialter medialter 15 mai 2014 12:43

    Le tavistock n’est rien d’autre que la continuité de cette immense escroquerie planétaire qu’est la psychanalyse freudienne. Rien d’étonnant que le NWO y consacre 6 milliards pour ériger ses propres normes de pathologie mentale. Une goutte d’eau pour créer une référence officielle de la déviance


  • CaptV 15 mai 2014 13:06

    La théorie frauduleuse de Freud n’est pas à l’origine de"l’institut Tavistock",c’est ce que l’on pourrait comprendre à vous lire. Par contre, Freud a bien travaillé pour et dans cette Institution, qui je vous le rappelle, était rattaché au "War-Cabinet" ; lui-même rattaché au service du très Royal Ministère des Armées de l’Empire.
    L’Empire en réalité, ce sont des institutions, tout comme le système des Banques Centrales avec la BRI ou BIS, si vous préférez. C’est Féodal...


    • medialter medialter 15 mai 2014 13:39

      Crichton-Miller était nettement freudien et Bion a repris de Freud la "barrière de contact"et "l’attention du Moi". Pour le reste je suis entièrement d’accord.


Réagir