mercredi 10 juillet 2013 - par Enquête&Débat

Selon Michel Tournier, François Mitterrand admirait l’Allemagne de l’Est

Décidément, François Mitterrand avait toutes les qualités ! Ami de René Bousquet jusqu'au bout, détenteur de la francisque, ayant fleuri la tombe du Maréchal Pétain de 1984 à 1991 comme aucun autre Président, ayant légitimé la torture en Algérie, ayant menti sur son cancer, ayant entretenu sa fille cachée aux frais de la République, ayant mis sur écoute des dizaines de personnalités pour des raisons privées... Et on apprend maintenant par l'écrivain Michel Tournier que Mitterrand admirait l'Allemagne de l'Est ! Entre socialistes pratiquant les écoutes, on s'entendait bien !

 



5 réactions


  • Al West Al West 10 juillet 2013 10:08

    Ravi que ce soit ce qui vous ait le plus marqué de l’entrevue d’une heure trente avec cet immense auteur et d’avoir ainsi pu nourrir votre anti-mitterrandisme smiley


  • abuelo 10 juillet 2013 10:56

    Vous feriez mieux de lire Michel Tournier. On perdrait moins notre temps.


  • Piloun Piloun 10 juillet 2013 12:17

    Robin ici tout le mode sait que le ps c’est de la merde. Mais l’ump pour laquelle tu fais le tapin à longueur de temps est exactement la même saloperie mafieuse.


  • Deneb Deneb 11 juillet 2013 19:14

    Normal, un regime policier est très facile à gouverner, Tonton enviait Honnecker.


  • jeanpiètre jeanpiètre 14 août 2013 15:35

    a quand une vidéo sur la francisque de mitterand ?


    on va finir par penser que les lois mitterand ont interdit à tes parents de t’acheter un blouson chevignon, ce qui a beaucoup nuit à ta popularité au collège.
    Pathétique

    c’est vrai qu’il est plus facile de se rependre sur une valeur repoussoir que d’exposer tes solutions pour le présent. là pour le coup , ce serait plutôt dans les pages détente et humour.


Réagir