mardi 1er août 2023 - par wendigo

Réchauffement climatique : mythe et réalité

Réchauffement climatique : mythe et réalité

Publicité

 

 Partie 1/2

 Partie 2/2

 



8 réactions


  • Étirév 1er août 2023 11:11

    Deux ou trois choses à savoir concernant la météorologie et pourquoi parle t-on de « climarnaque ».
    Tout d’abord, rappelons que tout ce qui se passe sur la terre à une cause cosmique ; tout dépend de l’action des astres. C’est dans les profondeurs de l’océan céleste qu’il faut aller chercher la cause de la plus légère brise qui souffle autour de nous. La terre y est étrangère.
    On observe dans la Nature deux espèces de mouvements : des mouvements « spontanés » et des mouvements « transmis ». Cette seconde cause de mouvement engendre des déplacements qui déterminent la plupart des phénomènes météorologiques en dérangeant la stabilité de l’enveloppe gazeuse de la terre. Nous voyons que c’est cette cause qui détermine la chute des corps à la surface terrestre. Mais cette réaction constante de l’Azote vers la terre, qui lui a pris sa place dans l’espace, n’est pas la seule réaction qu’il exerce. Il tend aussi à se dilater dans une autre direction, c’est-à-dire vers les régions célestes de l’infini. De ce côté il est contenu par l’action dynamique des radiations qui le frappent incessamment. Mais les radiations ne sont ni immuables ni éternelles, elles sont, au contraire, dans un état constant de variabilité. Or, chacun des changements qui surviennent dans leur mode d’action se traduit, dans les profondeurs de notre atmosphère, par un changement d’état de la réaction de l’Azote. L’Azote (appelé « Ether » dans l’antiquité, « Akâsha » chez les Hindous ou « Akéréné » dans la Science de l’A-Vesta) est une substance qui n’est pas seulement dans notre atmosphère, mais au-delà, partout, et dans l’univers entier, sous des états de condensation ou de raréfaction qui dépendent du milieu dans lequel elle s’épand :
    - Si la pression des radiations devient moins forte, l’Azote se dilate dans l’atmosphère ; tous les corps qu’il comprimait se dilatent aussi : c’est la chaleur ;
    - Si la pression devient plus forte, l’Azote augmente sa réaction vers la terre, il comprime plus fortement les corps qui en occupe la surface : c’est le froid ;
    - Si la pression en plus ou en moins est accidentelle, si elle n’intéresse qu’un seul point de l’atmosphère, il en résulte un changement de densité qui, en se propageant aux couches les plus voisines y détermine « un courant ». C’est le vent ;
    - Si un seul faisceau de radiation vient à manquer subitement, c’est un vide subit qui est offert au besoin d’expansion de l’Azote et dans lequel il se précipite en tournoyant : c’est une trombe, une tornade, un cyclone. Le mouvement commencé dans les régions élevées de l’atmosphère se propage de haut en bas. Lorsqu’il atteint la surface terrestre, le bouleversement des éléments atmosphériques, qui en résulte, détermine toutes sortes de ravages.
    L’esprit de l’homme, perdant de vue l’Univers, s’est confiné dans son petit monde et a voulu y trouver la cause de tout ce qui existe. C’est là une méthode mesquine que la science de l’Univers détruira.
    NB : Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale (sous forme exclusivement dématérialisée) que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
    Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992, lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. « Pseudo », en effet, car il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » (ou « climarnaque ») est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » actuelles et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.
    Le FEM a précisément pour objet de prêter de l’argent aux pays les plus pauvres afin qu’ils atteignent les objectifs fixés dans la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, la Convention sur la diversité biologique, etc. L’idée est que l’argent du FEM retourne ensuite pour rembourser les donations de nos gouvernements en prêts (c’est-à-dire nos impôts). Mais lorsqu’un pays ne peut rembourser ses emprunts au FEM, il doit céder une partie de son territoire aux banquiers : FEM, FMI, Banque Mondiale. La superficie totale des terres concernées peut atteindre 30% de la surface de la Terre. Si la terre ne peut être offerte en garantie, on fait en sorte que le pays meurt de faim : telle est la véritable origine de la pénurie alimentaire ayant eu lieu en Argentine et à Haïti, entre autres, en 2007 et 2008.
    Le coup de génie des banquiers fut donc d’avoir fait passer leur FEM par le biais du système des Nations Unies, lors du « Sommet de Rio », grâce à la cooptation des hauts fonctionnaires ministériels de 179 pays, entérinant ainsi le vol du monde.
    À l’origine, le FEM est issu du 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par le président de la Banque privée Edmond de Rothschild, le Baron Edmond de Rothschild lui-même, et parrainé par l’« International Wilderness Foundation » dont il était l’un des administrateurs. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès présidé par l’homme d’affaires, homme politique et multimilliardaire canadien, Maurice Strong (1929-2015), agent de « N. M. Rothschild & Sons » à Londres, et Directeur de l’« Earth Council », créé par lui en 1992 au Costa Rica pour coordonner la réalisation des programmes de l’« Agenda 21 », élaborés au sein du « Sommet de Rio » ; un « Earth Council », dont, rappelons-le, Klaus Schwab, président du World Economic Forum de Davos (« Mr Grand Reset »), est membre-fondateur.
    Blog


    • nono le simplet nono le simplet 1er août 2023 13:52

      @Étirév
      Si la pression des radiations devient moins forte, l’Azote se dilate dans l’atmosphère ; tous les corps qu’il comprimait se dilatent aussi

      ha ok ! c’est pour éviter que leurs graines s’envolent que les paysans pulvérisent de l’azote dans leurs champs ... je me demandais bien pourquoi ils faisaient ça ...


    • nono le simplet nono le simplet 1er août 2023 13:55

      @nono le simplet
      par contre pour le coup de l’éther j’ai pas compris ... c’est pour désinfecter ?


    • wendigo wendigo 2 août 2023 06:07

      @fake new gauchiste

       P’têtre un p’tit mix


  • Le Glaude Le Glaude 1er août 2023 14:37

    .

    ESCROQUERIE Climatique

    .
    .
    En Juin 1989 ....... la Chaine de TV Antenne 2 annonçait via l’ONU , que le réchauffement climatique allait dans 10 ans faire DISPARAITRE de nombreux pays comme les Maldives , les Seychelles , les Caraïbes , et les Pays-bas..
    .
    voir VIDÉO
    .
    .
    https://twitter.com/Elpis_R/status/1585769396748025856
    .
    .


    • Le Glaude Le Glaude 1er août 2023 14:37

      ESCROQUERIE Climatique ... Petit Rappel des Fakes-news des "Journalistes et de l’ONU" !

      .

      • Associated Press en 1989 ....... "Des Nations entières pourraient être anéanties par la montée des eaux d’ici l’an 2000."
      • The Guardian en 2004 ........ Les principales villes européennes seront submergées en raison de la montée du niveau des mers, alors que la Grande-Bretagne plongera dans un climat "sibérien" d’ici à 2020.
      • Barents Observer en 2014 ......... "Un expert prédit que l’Arctique sera libre de glace d’ici 2020 , sur la base d’un rapport de l’ONU sur le climat.


    • Le Glaude Le Glaude 1er août 2023 15:18

      @fake new gauchiste
      .
      .
      Dilutions MORTELLES en toute impunité (Extrait)
      .
      .
      Pourquoi le DOD et la DARPA (CIA) sont à l’origine de la création des injections expérimentales Covid ?
      .

      Question ...... Pourquoi un tel niveau de sécurité pour un contractant de Pfizer – Moderna et Johnson & Johnson ?

      .

      Identification du Code « 6505 Drugs and Biologicals » dans les Contrats entre le DoD et Pfizer et Moderna.

      .
      Le Contrat entre le DoD (Department et Pfizer). Le contrat mentionne un contractant appelé XXXX ici qui est la clé de l’opération…
      .
      https://profession-gendarme.com/dilutions-mortelles-en-toute-impunite-extrait/
      .
      .


    • wendigo wendigo 2 août 2023 05:40

      @fake new gauchiste

       Il n’y a pas d"erreur c’est juste que vous ne savez pas compter, un traitement à la chimio c’est environs 30 000€ et une seule séance de radiothérapie coute 754€ .... vous voyez, pas d’erreur juste un cahier de rentabilité au poil ! (en grattouillant bien je suis sur qu’on peut trouver des actionnaires qui jouent dans le biomédical)
      Soyez moderne viver dans votre temps, pensez CAC40 !


Réagir